Présentation de kiefer dx

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Janvier 2014 à 12:19
Le mec à peine lunatique...
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Samedi 11 Janvier 2014 à 12:29

:DCitation: Soho le Samedi 11 Janvier 2014 à 12:19

Le mec à peine lunatique...

tu trouve que je suis lunatique car se que j'est dis c'est de l'humour pur et simple j'adore rigoler jusque a se que je men étouffe

Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Janvier 2014 à 12:42

Je déteste lorsqu'on fait trop de fautes mais je dois avouer que je comprends que tu te sente rabaissé vu la réaction des autres qui ne te l'ont pas dit gentiment, voire, très méchamment
(Oui parce que dire des trucs du genre: mon petite frère écrit mieux que toi ou autres choses, c'est très très rabaissant, messieurs)

Un peu de tolérance, que diable!! Ce n'est pas en vous moquant de lui qu'il fera moins de fautes!!!

Le principal problème que tu as et qui fait qu'il est difficile de comprendre le sens de ta phrase est que tu ne mets pas de ponctuations genre Virgules ou Points.

Après, c'est ta réaction assez violente qui a enflammé l'auditoire car tu t'es tout de suite mis sur la défensive; mais bon.

Bref

La pianiste et chanteuse céleste ainsi que petite soeur de Corvus te souhaite la bienvenue parmi nous!!

Scrogneugneu.
Samedi 11 Janvier 2014 à 12:49
merci et si quelqu'un connais go! go! ackman qu'il me réponde sil vous plais
car j'adore se jeux un peux retro.
Samedi 11 Janvier 2014 à 13:06

Sayofan a raison, le fait que tu ne mettes aucune ponctuation, nous empêche de comprendre ce que tu dis. C'est comme si on te parle à l'oral d'un problème, mais que celui qui te parle ne fait aucune pause pendant 2-3 minutes. C'est très difficile de le comprendre.

Mais d'autre part, il vrai qu'il ne faut pas le décourager en disant qu'il fait pire des des élèves de CE1 ou autres. C'est décourageant, il faut expliquer que il faut faire mieux en expliquant ce qu'il peut en gagner.

Enfin, essayons d'oublier toute cette histoire, mais il doit rester pour tous une leçon : pour celui à qui on donne un conseil, suivre ce conseil ; pour ceux qui donnent le conseil, l'encourager au maximum dans son amélioration. :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Samedi 11 Janvier 2014 à 13:23

merci beaucoup a vous deux psaro et sayo vous etes sympa vous au moins pas comme sertains .
 et aussi pour ma part tous s'eu qui me contrarie sont mes ennemis je dis sa pour tous a l'heure avec les remarques.:bravo

3650
Mister DQFan
Samedi 11 Janvier 2014 à 13:46
Et bien si tous ceux qui vont te contrarier deviennent tes ennemis, tu ne vas pas avoir beaucoup d'amis... Ou alors tu auras beaucoup de faux cul dans ton entourage...
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Samedi 11 Janvier 2014 à 13:47
C'est pas 2-3 fautes qui vont tuer certains, la maniaquerie à des limites, surtout sur quelqu'un qui n'a rien fait. Un nouveau, c'est pas très grave, il est pas là pour entendre "wouhha, toutes les fautes que tu fais, retourne en cp quoi !" en aucun cas il a besoin d'entendre ça. Y'a des limites. Pour éviter les fautes, tu as toute sorte de correcteur sur le net + un qui est intégré au site, si tu regardes bien, de plus avec Google et tout le reste ça peut t'aider et à la limite, raccourcis tes phrases (sans faire de langage sms) en allant droit au but avec des mots que tu connais. Inutile d'essayer d'impressionner le public avec des grands mots, c'est souvent parler pour ne rien dire. Psaro a raison là dessus, on est pas là pour mettre à l'écart quelqu'un, on aime tout le monde, peu importe les fautes, du moment qu'il y a un peu d'effort, on demande pas un texte SANS FAUTES DU TOUT, puisque tout le monde ici en fait sans exception. Et encore bienvenue à toi.
Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Samedi 11 Janvier 2014 à 14:49
En tout cas, tu fais des efforts maintenant, et ça se voit! Bravo
On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait.
Samedi 11 Janvier 2014 à 15:01

merci beaucoup:bravo pour vos compliment je vous dis merci mille fois de m'accueillir ici entant que membre du site de dragon quest fan !!!

Samedi 11 Janvier 2014 à 16:09
Je sais que c'est terrible, mais j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire sur la page 2. C'est pas méchant hein, c'est juste que, ba... Je vois pas ça tous les jours.

Fais attention à ne pas t'étouffer quand même hein, quand tu rigoles. Ça serait moche de mourir littéralement de rire.
"Physician, heal thyself..."
14836
Miss DQFan
Samedi 11 Janvier 2014 à 16:20

Citation: Soho le Samedi 11 Janvier 2014 à 13:46

Et bien si tous ceux qui vont te contrarier deviennent tes ennemis, tu ne vas pas avoir beaucoup d'amis... Ou alors tu auras beaucoup de faux cul dans ton entourage...

Je dis encore ça et je ferme la parenthèse. Soho, le problème n'est pas le fait que vous lui aviez dit qu'il écrivait mal. C'est comment vous l'avez dit. Et là, désolée mais c'était de la méchanceté et de la moquerie pure et simple. Je dis pas ça pour vous blâmer et l'innocenter complètement puisqu'il a répondu méchamment aussi; mais faut pas oublier que les mots peuvent (et presque toujours) faire aussi mal, et même plus, que de se faire rouer de coups. En plus, c'est toujours plus facile de s'en prendre à une personne quand on est plusieurs. Voilà.

Scrogneugneu.
Samedi 11 Janvier 2014 à 16:26
Le fait est qu'il écrivait vraiment très mal. A croire presque qu'il faisait exprès par moment.
"Physician, heal thyself..."
Samedi 11 Janvier 2014 à 16:29
je suis tous a fais d'accord avec toi sayo toi au moins tu a des bonnes résolutions pour expliquer les chose t'elle elle le devrais êtres dans la vrais façons de se comporter car moi c'est mon cas de me faire embêter et contrarier dans mon institut car ce sont des lâche et des guenons qui sont impulsif et bêtes comme l'EUR Pier de plus avec t'es résolution et ton style d'expliquer les choses sayo tu me rappelle quelque un .
(Modérateur)
27959
Modérateur
Samedi 11 Janvier 2014 à 16:29

Bon, il s'agit d'un message de présentation ... A la limite, qu'un membre lui dise, et qu'un modo le dise aussi, ok, mais si tout le monde lui dit "han, t'écris mal", ça va pas lui donner envie de rester. Alors, essayez d'être indulgents ... On a vu pire (et oui).
Merci pour lui, et pour moi \o/

Et maintenant, on ne poste plus que pour dire bienvenue :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !