Bah avant de se faire capturer, il était bien un célestellien tout normal, non? Faaut pas te le représenter avec le physique qu'il a lorsqu'il est dans sa cellule; seulement lorsqu'il est encore gentil x).
Bref,
J'ai la partoche de "Howl's moving castle", si vous voulez.
Il n'y a qu'un seul violoniste ici, c'est moi !! A mort Corvus !!
Pardon :p
Si je retrouve les variations sur le thème de l'observatoire que j'avais fait pour un délire au conservatoire, je les poste direct ;-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Je sais pas si ça intéresse quelqu'un (peut être Eldick) mais il y a quelques temps j'ai trouvé sur Internet une musique regroupant plusieurs thèmes de Dragon Quest IX joués au piano
@Vic : Oui, cela m'intéresse beaucoup; si tu as le temps, et si tu le retrouve, mets-nous un lien. :-)
Je rappelle que pour poster une partition, vous pouvez soit la mettre en lien direct, soit en lien de téléchargement (sans virus, ça serait mieux), soit vous proposez votre partition qui sera uniquement disponible par MP ou mail, à votre convenance.
Citation Mardeza : Je m'exile donc dans le jardin (quand il fait beau).
Après il ne fait plus beau :P. Plus sérieusement,j'aimerais beaucoup entendre Sayo jouer les partitions de dragon quest V! Et Negi jouer les variations de l'observatoire!
xD,le correcteur orthographique me propose neige à la place de Negi (la neige est plus blanche que toi Negi,vile créature.
Salut ! Moi je fais du piano (depuis pas très longtemps, et je n'ai pas un très bon niveau). Je tiens ça de mon père, qui lui en joue bien.
Des partoches chez moi ?
-> Musiques du film Shrek
-> Musiques du film Les Choristes
-> Quelques partitions des Beatles (avec des tablatures)
-> Des partoches de Polnareff
Eldrick, je serais intéressé par River Flows in you, et les partoches de DQ IX, s'il te plaît.
Gari, file les partoches de DQ V ou je t'égorge, s'il te plaît.
Citation: VicBlmg4 le Jeudi 14 Novembre 2013 à 23:27
Je sais pas si ça intéresse quelqu'un (peut être Eldick) mais il y a quelques temps j'ai trouvé sur Internet une musique regroupant plusieurs thèmes de Dragon Quest IX joués au piano
Ah, j'ai déjà entendu cette chaîne mais j'aime pas trop: déjà la personne fait des fautes, oui, des fautes et en plus elle hésite. Bon, c'est vrai qu'elle a un beau toucher de piano mais elle hésite quand même.
Sinon, pour toi, Nykho, je joue déjà la musique du terrain de DQV (pas très dure mais bon) et il faut absolument que j'apprenne celle des souvenirs x).
Faut que j'enregistre et j'ai un enregistreur très très vieux et faut ensuite que je le mette sur l'ordi puis ensuite le mettre je sais pas où pour que vous l'entendiez. En fait, je pense pas pouvoir le poster tout de suite ^^''.