Présentation de yuna

623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Août 2007 à 22:50
Citation

moauis... faut pas aller trop loin non plus ;)

Rooooooo, pourquoi? ^^
"The conquest of Paradise"
534
Soldat Shinra
Lundi 20 Août 2007 à 22:53
Citation

Je suis tres romantique quand je drague.

La phrase à copyrighter!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
623
Membre
Lundi 20 Août 2007 à 23:00
Citation

La phrase à copyrighter!

Non c'est bon, qui la veut, la prenne!
Il faut juste l'etre au lieu de juste le dire ^^
"The conquest of Paradise"
189
Graphiste
Mardi 21 Août 2007 à 06:16
Tiens Pitite Yuna, je viens de voir que tu étais de La réunion, tu es dans quel coin de l'île ?
J'en ai fait le tour pendant mon voyage de noce et j'ai des amis proches à Saint joseph.

J'ai adoré !

PS : Vangelis, mefie toi car yuna est appelée par ces copain "la chieuse" d'après ces dires... :p
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
934
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2007 à 07:55
salut et bienvenue (désolé pour le retard)
et au fait moi aussi je suis de la Réunion de St Denis ^^
passe un bon moment sur le site
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
1203
Membre
Mardi 21 Août 2007 à 08:16
de st denis ? ma soeur y habite...
mais moi j'habite plutôt vers st gilles...
Luke, Pater Tuus Sum.
189
Graphiste
Mardi 21 Août 2007 à 08:32
Comon y lé yuna ?

AAaahh saint Gilles...ces couchés de soleil...ses poissons tropicaux...ces sandwichs au bouchon...nostalgie quand tu nous tiens... :roll:

j'étais pendant la première semaine au grand hôtel des mascarègnes là-bas avant d'aller chez mes amis. j'ai adoré la plage de boucan canot et faire de la plongée au bord mais j'avoue que j'ai preferé L'Hermitage avec moins de profondeur mais plus de coraux à admirer.

En tout cas j'espère pour toi que le chikungunya n'a pas touché ta famille car mes amis de St Joseph ont été fort touché et leur grand mère que j'adorais en est décédée.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1203
Membre
Mardi 21 Août 2007 à 18:08
a oui le lagon de l'hermitage est superbe (j'habites à 5oom) mais le chikungunya n'a touché que mon pôpa qui a encore mal parfois...
Luke, Pater Tuus Sum.
Mardi 21 Août 2007 à 18:19
C'est clair que c'est pas la modestie qui t'étouffe mais t'as l'air simpa
Pourquoi, si l'on a la possibiliter de changer de caractère a volonté grace a notre intelligence l'on garde le même tout simplement parce que ceux qui était habitué a nous voir ainsi nous enverrons chez un psy s'il nous voyaient trop changer...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2007 à 18:48
Argumentation de cette dernière remarque?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 21 Août 2007 à 18:51
1ère ou 2ème page du sujet pourquoi?
Pourquoi, si l'on a la possibiliter de changer de caractère a volonté grace a notre intelligence l'on garde le même tout simplement parce que ceux qui était habitué a nous voir ainsi nous enverrons chez un psy s'il nous voyaient trop changer...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2007 à 18:53
Parce que j'ai difficilement noté un second degré dans ta phrase.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 21 Août 2007 à 18:55
Pourtant :ninja: il y était :ninja:
934
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2007 à 19:00
bon faut pas que cela commence en conflit sinon vous allez pourir son topic !
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
Mardi 21 Août 2007 à 19:02
Ce n'étai point mon intention je n'ai fais qu'une blague innocente lol 0)