[IRL] Japan Expo | Edition 2013

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Juin 2013 à 15:21
Je pense que je pourrai passer jeudi, pas à la JE, mais à Paris, si tu la veux.
Après, j'attends la réponse d'un pot pour me fixer quel jour j'y serai vraiment.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Juin 2013 à 15:25
Citation ( Negi le Dimanche 16 Juin 2013 à 15:21 )

Je pense que je pourrai passer jeudi, pas à la JE, mais à Paris, si tu la veux.
Après, j'attends la réponse d'un pot pour me fixer quel jour j'y serai vraiment.

Ça serait sympa de ta part. J'ai pas encore vraiment fixé le jour où j'irai. Soit le dimanche soit le jeudi.
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
Lundi 17 Juin 2013 à 20:56
Oh! du masayuki, j'en veus aussi, si je peus te voir dimanche negi ce serait génial!
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Juin 2013 à 21:24
Citation ( le fan de dragon quest le Lundi 17 Juin 2013 à 20:56 )

Oh! du masayuki, j'en veus aussi, si je peus te voir dimanche negi ce serait génial!

Ouai mais, si je sors de la JE. Je serai obliger de repayer et tout et tout.

Bon aupire, si t'es d'acc vers 17h/16 on peut se retrouver sur le parking de la JE. Bas sinon, je l'aurai pas et tempis :/
Mardi 18 Juin 2013 à 06:49
tu sera pas obliger de sortir vu que je serais jusqua' 16H30 a la je le dimanche
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Juin 2013 à 14:03
Citation ( le fan de dragon quest le Mardi 18 Juin 2013 à 06:49 )

tu sera pas obliger de sortir vu que je serais jusqua' 16H30 a la je le dimanche

Me suis trompé de quote, j'voulais quoter Negi :*)
Mercredi 19 Juin 2013 à 14:45
Salut, question pour l'instant ça serait quel jour pour vous? et peut-on encore prendre des places en précommande sur internet?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Juin 2013 à 18:18
Moi, jeudi ou samedi ;-)
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 19 Juin 2013 à 19:47
Citation ( Negi le Mercredi 19 Juin 2013 à 18:18 )

Moi, jeudi ou samedi ;-)

Ouai !!! Viens le jeudi ou le samedi, pck j'y vais les deux jours ! :aaarg: Juste, faudra qu'on se donne rdv quelque part
Citation ( roi de gotha le Mercredi 19 Juin 2013 à 14:45 )

Salut, question pour l'instant ça serait quel jour pour vous? et peut-on encore prendre des places en précommande sur internet?

Ouai, y a toujours possibilité d'avoir des places en précommande sur le web. (moi je les achète sur place même si y a bcp de monde)
Mercredi 19 Juin 2013 à 21:13
personne ne viens dimanche?

et sur le site de la J-E il donne des liens pour acheter des places en precommande.
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Juin 2013 à 20:39
Plus sérieusement j'y serai donc toute la journée de Vendredi, si vous voulez organiser qqch, je veux bien vous passer mon numéro de téléphone par MP. Pour certains que je commence à connaître (Gari & Negi) c'est pas de problème, pour d'autres, il faut voir :D
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dimanche 23 Juin 2013 à 20:34
Je sens que je vais presque devoir y aller tous les jours ;-)
Gari y sera pas par contre. Je vais revérifier mon emploie du temps quand même, peut être que je ferai jeudi et vendredi.
Dimanche 23 Juin 2013 à 21:11
Au moins j'aurais la dédicace de l'auteur de hokuto no ken si aucun dq-fanien ne viens dimanche.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Samedi 29 Juin 2013 à 00:29
Alors, moi, ça se confirme pour vendredi, j'y serai vendredi le plus tôt possible (je prends des places demain). Donc, si vous y serez, vous pouvez me demander mon n° de portable par MP. Je distribuerai la carte masayuki, donc n'oubliez pas vos jeux DQ 9 (et c'est l'occasion de démarcher en plus). On pourra peut être aussi tester pokemon pour ceux qui ont Diamant/perle/platine ou soulsilver/heartgold, ou encore noir[2]/blanc[2] (perso, je n'ai pas de "bons" pokemon de tournois dessus).

Il n'est pas exclu un petit tour au "dernier bar avant la fin du monde", si possible après tout ça ;-)
(je connais plus les heures d'ouvertures, mais je prévois ^^).
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Juin 2013 à 23:18
Oh oui le dernier bar ! ALors je viens de te MP, sinon apparemment j'y serai aussi dimanche, (pas sûr), je ramènerai mon Pokemon, mais je n'ai pas de réelle team (un niveau 70 et 5 niveau 50) donc voilà, et sinon je n'ai aucun jeu Dragon Quest, donc ça risque d'être chaud.