Présentation de KaoruNagisa

694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Juillet 2007 à 21:41
oui si tu cherches bien dans le forum tu trouveras un de mes topics parlant de sa

allez a +
"Ravi de vous revoir"
189
Graphiste
Dimanche 22 Juillet 2007 à 08:56
Bienvenue kevin, je t'ai reconnu !!
bon sinon si tu veux apprendre pleins de choses en rapport avec le forum, n'hésite pas à aller lire les règles (très utiles pour ne pas être un boulet) .
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juillet 2007 à 12:11
Citation ( maximep le Dimanche 22 Juillet 2007 à 08:56 )

bon sinon si tu veux apprendre pleins de choses en rapport avec le forum, n'hésite pas à aller lire les règles (très utiles pour ne pas être un boulet) .

Mais LOl quoi :lol: !

:D
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
534
Soldat Shinra
Dimanche 22 Juillet 2007 à 12:23
De plus en plus huppé ce forum! Je sens de la tension chez les modos!

"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Dimanche 22 Juillet 2007 à 13:01
Citation ( maximep le Dimanche 22 Juillet 2007 à 08:56 )

Desolé mais je ne vois pas ce que tu veux dire: je ne m' appelle pas Kevin (sauf si je n'ai pas bien compris...)
Sinon merçi de me donner des conseils (mais je crois que je les ai déjà lues)

PS: J'adoooooore ton avatar
...
Dimanche 22 Juillet 2007 à 13:04
un kevin est un boulet en pire
Angelo
Dimanche 22 Juillet 2007 à 13:05
Ah...OK... Mais pour quoi je passe moi???? Juste parce que je n'avais pas vu "éditer"
...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juillet 2007 à 13:10
C'est pas grave, tu es bien loin du niveau d'autres personnes ici présentes, et qui d'ailleurs ne se reconnaitront... pas. :)

Et pis un mec qui a un avatar d'Eva, ca ne peut pas être un si gros boulet que ça ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 22 Juillet 2007 à 13:11
Merci je me sens un peu moins ***!
...
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juillet 2007 à 13:12
Rooo désolée mais c'est plus fort que nous! Dès qu'un nouveau s'inscrit et se présente, il est direct considéré comme un boulet. C'est ensuite à lui de faire preuve d'assez d'intelligence pour nous prouver le contraire :p !

(et ouais! nouveau fonctionnement :lol: )

Effectivement bubu, tu crois pas si bien dire concernant la tension des modos (enfin, en fait je parle de moi lol) qui est à son comble à chaque fois que je me co sur le fofo u_u !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Dimanche 22 Juillet 2007 à 13:15
C'est pas grave je ne suis pas rancunier. J'essaierai de ne pas être un boulet...
...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juillet 2007 à 13:15
Et oui kaorunagisa, tu verras que ce fofo est comme une immense cours de création... Avec tout ce que cela comporte ;) En tout cas je ne crois pas t'avoir souhaité la bienvenue, donc bienvenue ^^

Sinon AmL... c'est vrai que tu es sous tension en ce moment... laisse moi te ... détendre.... :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 22 Juillet 2007 à 13:19
Moi je ne considère personne comme un boulet parce qu'il se présente et qu'il est nouveau.J'attens de le connaitre un peu plus et je me fais mon propre avis.Mais libre à vous de faire autrement.
Angelo
Dimanche 22 Juillet 2007 à 13:20
Merçi de me souhaiter la bienvenue et merçi aussi d'avoir crée ce site! Je le trouve génial!!
...
Dimanche 22 Juillet 2007 à 13:26
C'est sympa de "prendre ma défense",dq8-Angelo!
...