Topic question / réponse DQMJ2

31555
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2012 à 19:46

J'ai fait 3 Martebruns, synthetisés 15 fois pour pouvoir les up au max, et seulement avec des monstres de classe F ou E, au lvl99 ils ont tous les 3 atteint leur limites à leurs stats, et ce sont bien leur stats max pour l'especes.

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2012 à 19:48
Mais moi ça m'avait fait le coup avec mon gluandor donc faut faire gaffe quand même (stats de bases aux alentours de 100 qu'il avait [sauf PVs]).
Farewell
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2012 à 19:50
Ca ne doit pas être de beaucoup, tu completes avec les graines... mais il faut être sûr du choix de ton monstre (L'espece, les compétences...)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2012 à 19:52
Je vais péxer level 99 et je verrai alors, merci :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2012 à 19:54
Tu as accès au monde de la lumière Angelo? Ca ira vite

Et qu'as tu choisi comme compétence pour ton Orgo?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2012 à 19:57
Actuellement j'ai monté top souffle, je finalise top mage, et je vais me mettre à top att/def.
Et oui j'ai Paradisia, mais je suis pas assez fort pour tuer les RGM encore.
Ouvrez une école, fermez une prison.
10619
Membre
Mercredi 12 Septembre 2012 à 19:59
Tu pourrais peut-être lui booster son agilité ( 600 au max c'est pas grandiose. )

EDIT : Et ses capacités spéciales ?
Farewell
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2012 à 20:12
Tu dépasseras rapidement les 500 en attaque avec un monstre de classe X
Mercredi 12 Septembre 2012 à 21:12
Ouaip, moi mon Hydragon a 750 d'attaque!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
10619
Membre
Mercredi 12 Septembre 2012 à 21:14
De base...
Farewell
29766
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2012 à 21:25
Il faut quand même avouer que les géants ont ds puissances d'attaque plutôt pitoyable... à part Khalamar, on est vite dépassé par des deux places et une place...
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2012 à 21:30

C'est parce qu'ils ont toujours un attribut qui leur donne plusieures attaques par tour.

Par exemple Nimzo, qui est un monstre Puissant ( Et non pas Géant ) à une faible attaque et sagesse mais il a Double Dose.

C'est une sorte d’équilibrage entre monstres.

29766
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2012 à 21:35
Heureseement d'ailleurs, car si en plus d'attributs géniaux ils avaient d'énormes stats (dejà que la vie est grande), alors les géants seraient de véritables... Géants :p

Contre-exemple: Trauminator, Machine à exterminer... Je trouve l'attaque plutôt bonne.
Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:34
Franchement, un monstre qui vaut le coup qui est fort et facile a synthétiser : Zoma!
Son Réflexo est juste géniaaal!!!!!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
29766
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:47
Citation ( Riri mortex le Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:34 )

Franchement, un monstre qui vaut le coup qui est fort et facile a synthétiser : Zoma!
Son Réflexo est juste géniaaal!!!!!

Pas trop d'accord, les caractéristiques restent moyens, et son intégration dans un groupe n'est pas géniallissime.

En plus on le penche souvent sur des rôles de mage, dont je trouve que l'utilité est limitée, ou en soigneur, où je ne conseille pas les 1 places ^^

Après il reste toujours un monstre de niveau X puissant, assez facile à la synthèse comme tu dis, mais il n'atteint pas des sommets.