ou vous en etes ?

1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Juin 2008 à 20:32
Remarque, je n'utilise jamais d'objets dans un jeu de rôle (enfin, sauf en cas de nécessité absolue). Genre, je collectionne les éthers et les élixirs dans Final Fantasy.
°;;°
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Juin 2008 à 20:35
Idem, je me dis toujours "je devrais les garder au cas où...." Et au final devant le dernier boss j'ai encore tous les objets xD
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 28 Juin 2008 à 20:37
Moi j'utilise tout le temps des objet je trouve sa très pratique dans des situation dangereuse.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Juin 2008 à 20:38
Citation ( Poppu le Samedi 28 Juin 2008 à 20:35 )

Idem, je me dis toujours "je devrais les garder au cas où...." Et au final devant le dernier boss j'ai encore tous les objets xD

Je pense que la plupart des joueur de RPG sont comme ça ^^

Il y a juste Final Fantasy VII ou je ne collectionnais pas les éthers j'en avais que 15 ^^

À FF VIII je ne collectionnais pas les éthers, parce qu'il y en a pas ><

Bref dans tous les RPG, j'ai toujours 99 des petites potions qui servent à rien et qu'on se demande tout le temps qu'est ce qui foutent là.

Vive Shadow Hearts

God save the slime!
1660
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Juin 2008 à 21:37
Riuy, l'intérêt d'avoir tout ses objets au maximum c'est...quelque chose qui ne sera plus à faire dans le jeu ! Et puis si tu les utlises t'as toujours de la monnaie d'avance(souvent en fin de partie, sans être radin ^^), alors rien que pour le plaisir moi ça me prend d'acheter plein de potions toutes bêtes au cas où un perso subirait un léger dommage....

Rien n'est inutile pour raccourcir xD. Et puis on se sent bien équipé :p !

"Le silence apporte la réflexion, et non le contraire"
2185
Membre
Vendredi 4 Juillet 2008 à 17:05
C'est simple pour le tambourin de Tension tu peut en avoir maximum 2 dans le jeu et la recette pour l'avoir c'est:"Couronne solaire+Tatouage de Costaud+peau de bête magique"sachant que "Couronne solaire=Heaume d'os+Cendres sacrées"
2185
Membre
Samedi 5 Juillet 2008 à 14:37
Tu l'as battu avec le level 92??eh ben t'en as mis du temps pour en arriver jusque la!!
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Juillet 2008 à 16:19
Concernant les objets : Pour ma part dans mes débuts dans l'univers des RPG je les gardais comme sa on se sent bien avec tout plein d'objets, mais ......sa sert a rien quand je ne les utilisai pas ><
Il fut un temps où je les revendais, seul les objets que l'ont est obligés d'avoir plus quelques babioles étais dans mon sac.
Actuellement je les gardes car sa peut toujours servir dans l'alchimarmitte (même les vieilles armes ^^) et puis on a un "souvenir du passé" comme sa ^^
Les herbes je les améliore en les fusionnant ... Le seul o{u je m'en suis servi des herbes s'était contre Geyser

Pour en revenir au fait : Dans ma 2eme partie je suis a l'église de la falaise avant Baccarat au niveau 26 1/2 (il me manque 524 pts d'Exp. mais j'ai la flemme ^^)

Ps : Bonzai13 Edit ton message plutôt que de faire un double post ;)

Gnié ???

Zzzzzz
Mercredi 25 Mars 2009 à 21:22
j'ai battu le dragon suprème :p
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Avril 2009 à 16:05
Moi aussi :p
Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Avril 2009 à 16:18
Non, moi j'en suis au dragon d'acier noir, ce... me tue tout le temps à cause de ses 3 attaques, il faut que je lance lame du dragon à tension 20 (j'arrive pas, il me tue avant).
Mercredi 29 Avril 2009 à 12:51
j'ai tous les équipement ultimes reid :p :p :p :p :p
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Vendredi 16 Octobre 2009 à 20:51
moi j'en sui a l'endroit ou il faut battre Empyréa je n'y arrive pas du tou je sui niveau 32 aider moi!!SVP
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Octobre 2009 à 21:38
Pas de langage sms, si tu peux mieux écrire, fais le. Ce sera mieux pour tout le monde ;-)

Concernant ta demande :
- Section Boss du site
- Solution avancée du site
- Le forum avec sa fonction recherchée
- Section gluants de métal pour level up

Alors fais nous un effort de recherche (et d'écriture) car tu peux voir qu'il y a un paquet d'informations pertinentes sur ce site, à la prochaine!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
5371
Membre
Vendredi 13 Novembre 2009 à 20:14
J'ai batu les Rhaptorne V2 en une foix ! Piou