ou vous en etes ?

Mercredi 4 Juin 2008 à 21:40
Citation ( dragon slayer le Samedi 31 Mai 2008 à 13:33 )

Moi, j'en suis a vaincre gémon ... lvl 37 pour tous, sauf jessica qui en est au niv 36. Il est trop dur gémon, et même grâce au site je n'arrive pas a le battre

Normalement si tu as reussi a battre Empyrea, Gemon ne devrai pas te poser le moindre probleme. Elimine d'abord le coq noir qui fait le plus mal des deux et augmente souvent ta defense avec la technique d'Angelo.
[...]
Jeudi 5 Juin 2008 à 18:24
INCROYABLE EXTRAORDINAIREUUUU :aaarg: :aaarg: :aaarg: !!! JE VIENT DE BATTRE LES DRAGONS D'ARGENT ET D'OR NV 42-41-41-41 !!!!
Explication : je commence par faire reflexion avec angelo et cette andouille me fait gigaflash et s'ebloui lui même, je regenere reflexion regulierement, piere philosophale avec jess et le Hero, Papi-namite avec Yangus (C'est un technique qui marche bien). Comme il aime bien les sort, il m'en envoi souvent et se les reprend a la figure :il s'est presque tué tout seul !
(ps : vous n'etes pas obligé de me croire sur parole)
D'OR
Ortodemir nv70 nvX+15 bang et tornadeIII, Motamor, sage

Estark (mon favoris) nv75 nvX+21 Guerisseur, Capitaine Crow, AttaqueIII

Roi gluant de metal nv40 nvS+8 (bientot remplacé par un gluant d'or) Top soigneur, AgilitéIII Glace et foudreIII
Jeudi 5 Juin 2008 à 18:29
Citation ( dragon killer le Mercredi 4 Juin 2008 à 21:40 )

Citation ( dragon slayer le Samedi 31 Mai 2008 à 13:33 )

Moi, j'en suis a vaincre gémon ... lvl 37 pour tous, sauf jessica qui en est au niv 36. Il est trop dur gémon, et même grâce au site je n'arrive pas a le battre

Normalement si tu as reussi a battre Empyrea, Gemon ne devrai pas te poser le moindre probleme. Elimine d'abord le coq noir qui fait le plus mal des deux et augmente souvent ta defense avec la technique d'Angelo.

Un conseil : tu tue le faucon car il peut faire blasto et tu rend le coq confut
Ortodemir nv70 nvX+15 bang et tornadeIII, Motamor, sage

Estark (mon favoris) nv75 nvX+21 Guerisseur, Capitaine Crow, AttaqueIII

Roi gluant de metal nv40 nvS+8 (bientot remplacé par un gluant d'or) Top soigneur, AgilitéIII Glace et foudreIII
2144
Membre
Samedi 7 Juin 2008 à 21:29
Voilà, étant nouveau, je viens préciser que j'en suis aux derniers dragons, et que c'est VRAIMENT DUR. Un peu de level ne fera pas de mal. Sinon, c'est un plaisir de se promener dans les décors enchanteurs du jeu, encore et encore. Je ne m'en lasserai jamais, c'est superbe !
2185
Membre
Samedi 14 Juin 2008 à 18:46
Bonjour A Tous Je suis nouveau et je voudrai savoir comment faire pour compléter ma bestiaire car j'en suis a Raphtorne 2 donc jai manqué la quête "la nécropole des dragons"donc cela fait que j'ai manqué 2 Boss a Battre Dans cet quête.quelqu'un pourrait me dire si cet quête est encore disponible ou pas car moi je croi pas
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juin 2008 à 19:27
Pas cette quête ! Elle se termine avant d'affronter le boss de Néos...
C'est vraiment dommage pour toi, cependant, les deux monstres peuvent apparaitre sur l'île cachée au Sud-Ouest du monde...
Sauf s'ils ne sont pas considérés comme les montres "Boss"...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
868
Membre
Samedi 14 Juin 2008 à 21:35
Moi je viens de battre raphtorne 2 je dois entrer dans la nécropole des dragons
Mais quand je suis rentrer j'ai une une trés mauvaise surprise >( >(
je me suis fait mater en 1 combat!!!!! :cry: :snif:
Donc je dois :up:
CRAGNIEZ la colère des trois SEIGNEURS des ENFERS
Estark
Nimzo
Zoma
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Juin 2008 à 22:36
Minable ce Lézard Argon :D je l'ai écrasé avec mon niveau 24, sérieux j'me suis baladé, avec des trou d'air tension 50 ^^

Toujours 4 défaites depuis le début de ma partie, et le prochain ne sera autre que... Dhoulmagus!!!!!!!!! en espérant avoir le multisoin d'Angelo pour être sur et certain de gagné, mais j'y crois pas trop... ça va être chaud d'y arriver en si peu de temps :S
rod, le taré qui va tenter de finir le jeu sans armes
2185
Membre
Vendredi 27 Juin 2008 à 11:53
Merci de ta Réponse Tony new je les ai trouvé et je les ai Battus et qui pourrait me dire svp comment avoir le sort Omnisoin??
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juin 2008 à 12:40
Citation ( bonzai13 le Vendredi 27 Juin 2008 à 11:53 )

Merci de ta Réponse Tony new je les ai trouvé et je les ai Battus et qui pourrait me dire svp comment avoir le sort Omnisoin??

Là c'est le site qui peut t'aider, cherches dans la section "compétences" pour le Héros, tu trouveras rapidement la réponse à ta question !
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
2185
Membre
Samedi 28 Juin 2008 à 17:26
Encor Merci a Toi J'ai trouvé et moi j'en suis au épreuvess dragoviennes J'en suis au dernier dragon j'arrive a tous les battres mes quand je suis au dernier le dragon suprême j'ai vraiment du mal a le battre qui l'a deja battu
Samedi 28 Juin 2008 à 20:13
Moi j'ai battu le dragon suprême avec mes personnage lvl 92.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Juin 2008 à 20:17
Moi je l'ai battu, la tactique que j'ai utilisé et très simple, tu fais Mégaprotection avec Yangus et Angelo, Tension avec le Héros, Tambourin de tension avec Jessica au premier.

Tu soigne avec Angelo, des fois avec le Héros. Tu fais Tambourin de tension avec Jessica et Angelo, Tension avec Yangus et le Héros.
Tu fais ça jusqu'à que le Héros et Yangus soit à 100 de Tension ou 50. Puis tu attaques et tu refais. Si tu veux tu peux faire Décuplo ^^

Attaque avec beaucoup de Tension:

Héros -> Ame du Dragon
Yangus -> Attaque
Jessica -> Coup Double
Angelo -> Multitir

Voila ça devrait marcher si tu as le niveau ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Juin 2008 à 20:20
Mais comment vous faites pour avoir autant de tambourins de tension ?

Je n'en utilise jamais, je trouve que l'objet est suffisamment pénible à créer. Un bon vieux Décuplo est bien plus pratique à mon goût.
°;;°
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Juin 2008 à 20:28
Oui mais Décuplo ET la Tension c'est encore mieux :)
Luke, Pater Tuus Sum.