ou vous en etes ?

1414
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Mai 2008 à 07:07
non et je le chercher pendant des heures et je les pas trouvé, je connaissait son emplacement grâce au site mes il n'ai plus la. :snif:
seigneur des anneaux
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Mai 2008 à 07:34
Tu as été voir à l'emplacement des deux autres ?
Tu te trompes peut-être de monstre vu qu'ils se ressemblent...

Ah oui aussi, tu l'a peut-être recherché pendant la nuit, or il n'apparait que le jour...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1981
Membre
Lundi 19 Mai 2008 à 12:25

Moi je ne trouve pas la ville de Yangus on pourrait m'aider?
Dragon quest en force
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Mai 2008 à 18:21
Le site peut t'aider : http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/solution/5b.php
La ville c'est Pickham...
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Mai 2008 à 18:33
En sortant D'ascantha tu vas vers le sud et suivant les montagnes tu longes leur côté gauche, tu finiras par trouver un petit chemin, tu le suis, tu passeras devant l'arêne des monstres et tu arriveras finalement à Pickam
rod, le taré qui va tenter de finir le jeu sans armes
1981
Membre
Lundi 19 Mai 2008 à 18:48
D'accord merci,je l'ai trouvé
Dragon quest en force
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Mai 2008 à 22:11
J'ai battu Khalamar (sans armes toujours) du 1er coup niveau 11. Je compte que 3 défaites (j'ai été battu par Buffalo Bill, le monstre célèbre... :()
311
Conseiller du Roi
Lundi 19 Mai 2008 à 22:23
Citation ( rodjackie le Lundi 19 Mai 2008 à 22:11 )

J'ai battu Khalamar (sans armes toujours) du 1er coup niveau 11. Je compte que 3 défaites (j'ai été battu par Buffalo Bill, le monstre célèbre... :()

Il m'a battu quand j'avais des armes, c'était à ma première partie, je comprenais pas pourquoi il était aussi fort xD
Bonne chance pour la suite...
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Mai 2008 à 22:29
J'viens d'avoir Jessica là, sans arme elle a une attaque de.... 11!! J'vais avoir besoin de beaucoup de chance :D:D

Pour le battre Khalamar, j'ai attaqué avec Yangus tension 50 jusqu'à c'qu'il meure, et après j'ai fait le survivor avec mon héros (un tour à me soigner, un tour à attaquer) et à force j'ai fini par le vaincre ^^ mais j'ai eu de la chance
Vendredi 30 Mai 2008 à 14:45
CITATION moi je suis au niveau 99 pour tous les perso il me manque juste la quête de morry. je suis au niveau "S" mai je ne trouve plus ( brickor) il n'ai plus la, je les tuer une foi et il n'apparais plus mai jai le gang de métal et je n'arrive pas a gagner

Je te deconseille les 3 golems pour le rang S : Mazin s'acharne sur le gluant de mercure et fini par mourir. Pour ma part, j'ai terminé le rang S avec : Sterelopes, Talos et medoc

J'en suis au dragon d'argent (j'ai battu le dragon d'emeraude nv 40 environ)
Alors, quelques petites questions :
1° Pensez vous que je peut le battre nv 42 ? (je resiste assez longtemps)
2° Sa "meditation" lui demande t-elle des PM ?
3° Idem pour sa "lueur etrange"
4° Quelle equipe me conseillez vous ? (même les 3 golems ne font pas long feu)
5° Est-il possible de neutraliser sa magie ?
Merci d'avance ! :up:
Ortodemir nv70 nvX+15 bang et tornadeIII, Motamor, sage

Estark (mon favoris) nv75 nvX+21 Guerisseur, Capitaine Crow, AttaqueIII

Roi gluant de metal nv40 nvS+8 (bientot remplacé par un gluant d'or) Top soigneur, AgilitéIII Glace et foudreIII
1771
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Mai 2008 à 11:30
[QUOTE=Alors, quelques petites questions :
1° Pensez vous que je peut le battre nv 42 ? (je resiste assez longtemps)
2° Sa "meditation" lui demande t-elle des PM ?
3° Idem pour sa "lueur etrange"
4° Quelle equipe me conseillez vous ? (même les 3 golems ne font pas long feu)
5° Est-il possible de neutraliser sa magie ?
Merci d'avance ! :up: [/QUOTE]

Regarde la soultion sur le site, mais à mon avis pour finir les épreuves dragoviennes, il faudra que tu sois bien meilleur que nv 42.
Un guerrier solitaire, immortel et grand frère de toute l'équipe
Samedi 31 Mai 2008 à 13:33
Moi, j'en suis a vaincre gémon ... lvl 37 pour tous, sauf jessica qui en est au niv 36. Il est trop dur gémon, et même grâce au site je n'arrive pas a le battre
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Mai 2008 à 13:47
Bah moi j'en suis aux taupes. Toujours sans armes, pour le moment excepté Geyzer j'ai battu tous les boss du 1er coup, et sans avoir un niveau excessif (j'ai comparé avec le niveau conseillé de la soluce). Bon là ça fait quelques jours que j'ai pas joué donc j'suis incapable de dire mon niveau, on verra si je rejoue ce week end. En attendant je poursuis donc mon pari fou, juste que là j'galère grave pour trouver Mister Taupe, en + j'trouve même pas la carte de la taupière... :(
1771
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Juin 2008 à 12:29
Citation ( rodjackie le Samedi 31 Mai 2008 à 13:47 )

juste que là j'galère grave pour trouver Mister Taupe, en + j'trouve même pas la carte de la taupière... :(

De mémoire, la carte se trouve dans un coffre de la première salle, un peu à l'écart.

Regarde sur la solus, s'il y a pas une carte de la grotte.
Un guerrier solitaire, immortel et grand frère de toute l'équipe
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Juin 2008 à 20:44
Merci Hyunkel ^^

Bon bah j'ai mis sa fessée à la taupe, 4 trou d'air en tension 20 ont suffit ^^

J'ai le bateau et j'me suis posé à Baccarat, mais je commence à galérer, j'affronte Dhoulmagus dans pas si longtemps et j'suis que niveau 21 avec Angelo (pour le multisoin...) prochaine étape (si mes souvenirs sont bons) l'initiation de Charnu(l) avec les dragons ^^