ou vous en etes ?

868
Membre
Samedi 12 Avril 2008 à 21:36
je viens de mettre une belle claque à raphtorne maintenant je vais me mettre aux épreuves dragoviennes
CRAGNIEZ la colère des trois SEIGNEURS des ENFERS
Estark
Nimzo
Zoma
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Avril 2008 à 21:48
ET ben bienvenu au monde du grand n'importe quoi, avec des grouillames qui ne meurent même pas après 5 mégaband, 2 haches du mal et un gigadash, où t'as des ennemis qui un coup jouent un tour et un coup jouent 2 fois, où t'as le seigneur des dragoviens qui t'attaque et augmente sa tension en même temps, et où tu te tapes un dragon (que je nommerais même pas...) absolument invulnérable.... (la rage moi?? :D)
rod, le taré qui va tenter de finir le jeu sans armes
Dimanche 13 Avril 2008 à 17:17
J'en suis au chapitre 3, je dois battre le boss.
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 17 Avril 2008 à 10:14
Bah j'ai tué ce dragon d'émeraude à la con, j'ai mis une volée au dragon d'argent (en niveau 50 alors que la soluce conseille le niveau 60 pour le battre ^^) et j'ai essayé de battre le dragon d'or mais il m'a foutu une raclée (faut dire que déjà avec mon niveau 50 j'étais sur de pas le battre, et qu'en + j'ai fait que de foncer dans le tas sans utiliser mes stimulations ^^).

Par contre pour ce qui est de l'âme du dragon, je sais pas si c'est une bonne idée. Certes elle fait perdre beaucoup de PV, mais elle t'embarque 60 PM quand même (si j'ai bien compris) ce qui signifie qu'on peut l'utiliser allez 2 fois maximum?
1771
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 17 Avril 2008 à 11:32
Citation ( rodjackie le Jeudi 17 Avril 2008 à 10:14 )

Par contre pour ce qui est de l'âme du dragon, je sais pas si c'est une bonne idée. Certes elle fait perdre beaucoup de PV, mais elle t'embarque 60 PM quand même (si j'ai bien compris) ce qui signifie qu'on peut l'utiliser allez 2 fois maximum?

Où as-tu vu que l'âme du dragon mange 60 pm ??? :woua: ><
C'est 25 pm !
A moins que tu es oublié de développer le courage du héros car il a droit à des réductions de sa consommation magique <_< (2/3 puis 50 % si je me souviens).
Un guerrier solitaire, immortel et grand frère de toute l'équipe
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 17 Avril 2008 à 13:40
Citation ( Hyunkel le Jeudi 17 Avril 2008 à 11:32 )

Où as-tu vu que l'âme du dragon mange 60 pm ??? :woua: ><
C'est 25 pm !
A moins que tu es oublié de développer le courage du héros car il a droit à des réductions de sa consommation magique <_< (2/3 puis 50 % si je me souviens).

Bah sur la soluce (je me base que là dessus parce que je n'ai pas encore l'attaque en question) mais c'est vrai que j'avais complètement zappé ce point. Je me disais aussi que 60 PM c'était abusé :O

1860
Membre
Dimanche 20 Avril 2008 à 16:40
Moi perso j'en suis au lvl ( level ) 34 et je dois battre Empyréa...
Trop dur a mon niveau...
Héros : boomrang
Jessica : Fouet
Yangus : euh plutot la faux mais j'utilise a peu prés toutes ces armes
Angelo : Arc
Lundi 21 Avril 2008 à 15:52
moi (perso), j'en suis a battre le 1st dhoulmagus (me tape sur les nerf s'ui la !)
héros : lance des sable lvl 28
yangus : hache, lvl 28
jessica : dague aigle, lvl 26 (tjrs a la bourre celle la ! xD)
angelot : arc d'écros, lvl 26 (pareil, a la boure)
c'est dur de passer des lvl ...
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 17:06
Bah moi j'ai battu le 4ème dragon (celui d'or) avec mon niveau 50 (le pire c'est que j'y croyais même pas en + mais j'ai réussi à le battre et facilement en + ^^) j'ai pas osé m'attaquer au 5ème, j'vais évoluer un peu et essayer de battre ce foutu roi gluant de métal pour avoir mon glossaire au complet ^^
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Mai 2008 à 09:31
Petit up désolé ^^

Je me fais un défi : recommencer une partie à mains nues :D
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Mai 2008 à 10:23
C'est tout à fait possible possible, c'est juste qu'il faudra surement consacrer plus de temps au level up au début...Enfin je pense, pour compensé la baisse de l'attaque...
Tu le fais avec quels personnages ?
Et à côté de ça, tu développeras quelles compétences ? Si tu fais main nue et épée en même temps, je suis sûr que tu ne succombera pas à la tentation de l'utiliser xD
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1981
Membre
Dimanche 18 Mai 2008 à 10:48
Je suis d'accord avec tony-new,mais si tu le fais vraiment,bonne chance alors!
Dragon quest en force
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Mai 2008 à 19:31
Bah j'en suis à presque 3h de jeu et je suis arrivé à Alexandria, je compte 2 défaites : une dans la grotte et une contre Geyzer, ainsi que 3 ou 4 fuites. En fait je me blinde d'herbes médicinales, et j'ai consacré mon argent à acheter des protections.

Pour l'histoire, je veux aller le plus loin possible à mains nues avec tout le monde, et quand j'aurais suffisamment développé, j'évoluerais un peu une arme au cas où (mais une que j'ai pas utilisé dans la partie précédente, c'est à dire pas d'épée pour Leeroy, le nom de mon héros, pas de hâche pour Yangus, pas de baton pour Jessica et pas d'arc pour Angelo).

Ah oui mes 2 persos sont bientôt au niveau 8
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Mai 2008 à 20:34
moi je suis au niveau 99 pour tous les perso il me manque juste la quête de morry. je suis au niveau "S" mai je ne trouve plus ( brickor) il n'ai plus la, je les tuer une foi et il n'apparais plus mai jai le gang de métal et je n'arrive pas a gagner :gueule:
seigneur des anneaux
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Mai 2008 à 21:28
Tu l'as pas dans une de tes deux équipes de monstres ?
Ou dans tes remplaçants ?
Il est obligé de réapparaitre, s'il ne fait plus parti de ton équipe.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.