Les équipes possibles

Dimanche 25 Août 2013 à 11:23
quand je l'ai écrit j'avais pas vu qu'elle en avait mit un ^^
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
31280
Membre
Lundi 2 Septembre 2013 à 20:22
Moi je suis troubadour nv 54,avec un gladia nv 52, un mage nv 51 et un pretre nv 52
je pense me mettre en guerrier et remplacer mon mage par un sage. c'est une bonne idée ?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Septembre 2013 à 20:27
C'est une bonne idée. Mais il te faudrait le parchemin du troubadour pour avoir de quoi augmenter l'attaque des personnages. Si ton troubadour a les aptitudes de troubadour, fais les quêtes (un fantôme au niveau -1 de l'abbaye des vocations), et remplace le mage par le sage.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
31280
Membre
Lundi 2 Septembre 2013 à 20:31
j'ai finis les quetes du troubadour et c'est mon mage qui a le parchemin
en ce moment mon sage est nv.25 et mon guerrier nv 21.
Ca suffit pas pour rejoindre mon equipe non ?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Septembre 2013 à 20:33
C'est sûr que le mieux c'est que tout le monde ait à peu près le même niveau. Le mieux à faire, c'est de tout monter au niveau 99, et ensuite changer les vocations pour avoir tout le monde niveau 1. C'est beaucoup plus fluide quand tu joues de cette façon.
31280
Membre
Lundi 2 Septembre 2013 à 20:40
Sauf que c'est long ^^
Dimanche 10 Novembre 2013 à 15:49
Salut ! Alors j'en suis a killimagmaro avant de battre grizius et j'ai Gladiateur lvl 30 avec épée miracle (merci la vpc)
un autre gladiateur lvl 25 avec hache lourde (vpc de malade j'ai pas manipuler la chance ni rien)
pretre lvl 31 hallebarde (oui je la stuff mal degat et alors ? XD)
armagicien lvl 19 baton runique (sa va etre un sage je le monte juste pour les buff)
voila donc je voulais savoir se que je peut améliorer
DQ 9 merveilleux jeu *-* <3

équipe:
Gladiateur lv. 49 épée
Sage lv. 30 Baton
Paladin lv. 30 Dague
Gladiateur lv. 48 Hache
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dimanche 10 Novembre 2013 à 16:31

L'armagicien n'est pas assez haut niveau.

Je te conseille ensuite de NE PAS changer l'armagicien en sage. Pourquoi? Parce que les sorts du sage ne sont pas intéressants au début, sauf Multisoin, qui s'apprend avec le prêtre. Lorsque tu seras devant le boss de fin, l'idéal, c'est avoir des niveaux 45, or le sage est intéressant à partir des niveaux 55.

Ensuite, l'armagicien apprend DECUPLO, un sort qui double la puissance d'attaque, très utile pour les gladiateurs.

Enfin, l'armagicien est bien plus résistant, car il a plus de PV et peut porter des armures lourdes, que le sage ne pourra pas avoir.

Jeudi 14 Novembre 2013 à 22:47
Merci donc jus qu’a la fin du jeu je vais la garder mais quel arme lui mettre sil vous plait ?
Et mon deuxieme gladiateur a la hache ou au marteau ?
DQ 9 merveilleux jeu *-* <3

équipe:
Gladiateur lv. 49 épée
Sage lv. 30 Baton
Paladin lv. 30 Dague
Gladiateur lv. 48 Hache
Jeudi 14 Novembre 2013 à 23:38
Si tu as une lame du faucon, ou que cet armagicien a appris attaque du faucon, tu prends l'épée.
Sinon, tu utilises une baguette.
54113
Membre
Dimanche 12 Janvier 2014 à 16:53

Mon équipe :Toubadour lvl 43 épée,mage lvl 42 baguette sage lvl 20 baguette (changer de vocation il y a peut de temps)et gladiateur lvl 41 Hache.Si vous pouviez me dire si mon équipe est bien et sinon quoi changer .

Dimanche 12 Janvier 2014 à 17:01

Le Troubadour peut être changer par Paladin, dans ce cas l'équipe ferait plus, Paladin, Mage, Sage, Gladiateur. Or, il est conseillé d'avoir un prêtre, c'est obligatoire dans le jeu (pour ma part je le pense) surtout quand tu seras face aux boss d'antre ou autres. Un sage ne suffit pas pour soigner totalement. Donc, change ton mage en prêtre. Le prêtre niveau arme, tu peux le mettre au bâton, bien qu'on s'en fiche un peu de l'attaque, l'important est sa qualité de soins et sa rapidité à les administrer.

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
54123
Membre
Dimanche 12 Janvier 2014 à 17:11
Salut a tous et a toutes
Question peut être déjà posée mais est ce que je doit changer mon prêtre en sage ?
Sinon mon équipe est composée d'un armagicien , d'un gladiateur , d'un paladin et d'un prêtre avez vous des conseils je n'ai pas de difficultés particulière mais c'est juste une question comme ça pour savoir.
Merci
DayGames
Dimanche 12 Janvier 2014 à 17:13

Non, le sage est une vocation intéressante et plutôt puissante, avec le combiné d'un prêtre, c'est une équipe excellente niveau défense.

L'armagicien par contre est inutile et peut être remplacer par un Sage justement.

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
54123
Membre
Dimanche 12 Janvier 2014 à 17:19
Mais l'armagicien est l'un des seuls a maitriser décuplo donc je doute qu'il soit inutile.