Topic question / réponse DQMJ2

21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2012 à 16:23
la meilleur, il y en a pas vraiment et il n'y a pas de compétences lame avec brise casque.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
23019
Bannis
Mercredi 14 Mars 2012 à 19:16
Citation ( titidu29 le Mercredi 14 Mars 2012 à 15:54 )

oui, mais je te conseil de faire un autre monstre que l'ydragon.

comme...?
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Vendredi 16 Mars 2012 à 18:35
J'aurai besoin de quelques conseil, bientôt je compte me faire Baramos mais j'aurai le choix entre plusieurs compétences, et je ne sais pas lesquels choisir voici la liste :
-Crame et Elec II voir le III
-Faucheur
-Bonus Sagesse II voir le III (ça je pense lui mettre)
-Flamme et Bang II voir le III
-Crame et Foudre II voir le III
Petit précision une fois baramos obtenue je m'en ferai un Nimzo, puis plus tard un Mortamor puis Orgodémir, donc les compétences changeront surement après.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 16 Mars 2012 à 19:47
Ben, moi comparé a vous, j'ai une modeste équipe... (pas si modeste en fait)...
Mais je te conseillerai Bonus sagesse 3, Crame et élec et flamme et bang.
Enfin... si moi pouvoir conseiller toi autre compétence, choisit sans hésité surement la meilleure compétence possible... J'ai nommé Croisé! Omnisoin, Pré-rappel, je crois qu'il y a aussi vague de soulagement etc...
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2012 à 20:23
Quelle est la meilleur compétence la mieux avec brise casque pour un encorneur ?
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Vendredi 16 Mars 2012 à 20:48

Citation: Riri mortex le Vendredi 16 Mars 2012 à 19:47

Ben, moi comparé a vous, j'ai une modeste équipe... (pas si modeste en fait)... Mais je te conseillerai Bonus sagesse 3, Crame et élec et flamme et bang. Enfin... si moi pouvoir conseiller toi autre compétence, choisit sans hésité surement la meilleure compétence possible... J'ai nommé Croisé! Omnisoin, Pré-rappel, je crois qu'il y a aussi vague de soulagement etc...

J'ai déjà un monstres avec Croisé, et un autre monstre avec Soigneur et Clerc, et bientôt il aurrait top soigneur, donc voilà.

Sinon merci si il n'y pas d'autre conseille je veut prendre ce que tu m'a dit.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 16 Mars 2012 à 21:53

Citation: Judge le Vendredi 16 Mars 2012 à 20:23

Quelle est la meilleur compétence la mieux avec brise casque pour un encorneur ?

Moi, j'aurais dit champion avec décuplo et superdécuplo.

Et métal djidane, heu... ben pas de quoi,hein?

"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
Samedi 17 Mars 2012 à 10:37
Je ne comprend pas sur certains endroits du cite il y a écrit Libranex, sur d'autres Rigor Mortex
Quelle est la différence?
Appelez-moi Lcdn
Samedi 17 Mars 2012 à 11:13
Libranex = nom anglais.

Rigor Mortex = nom français.

23019
Bannis
Samedi 17 Mars 2012 à 12:03
y'a pas de différence
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Samedi 17 Mars 2012 à 12:50
Si rigor mortex et un nom composé.
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
25788
Membre
Samedi 17 Mars 2012 à 13:48
Pour un Hydragon quelles sont les meilleurs compétences à lui mettre ?
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Samedi 17 Mars 2012 à 14:27
Pour moi, je dirais croisé (pour pré-rappel), Hydragon, Bonus attaque et défense 3 et un autre truc.
25788
Membre
Samedi 17 Mars 2012 à 14:37
Croisé on la comment ? et j'avais penser à mettre bonus sagesse III aussi ?!
Samedi 17 Mars 2012 à 14:56
Croisé est la compétence qu'on les Phix!