Topic question / réponse DQMJ2

25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mars 2012 à 12:50
Citation ( Riri mortex le Dimanche 4 Mars 2012 à 12:05 )

Judge, moi j'aurai mis croisé, une incroyable compétence (vraiment incroyable)!
Tu en trouve sur les Phix!

J'ai mis berserker, attaque III et défense II.

Mais c'est vrais qu'un brise-casque aurait été mieux :S
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
25122
Membre
Dimanche 4 Mars 2012 à 13:30
Yope les amiches !
alors en fait j ai une question... je me suis fait un Psaro l'autre jour, mais je ne sais pas avec qui le mettre.. Pour le moment je suis avec un RGM mais si vous avez d'autres idées ça serait sympa de me les dires :) merci d avance !
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Dimanche 4 Mars 2012 à 13:43
Il faut que tule mette avec un monstre "Réflexo"! Zoma par exemple...
Pourquoi? Car le Psaro est invulnerable a toute les attitudes (sommeil, confusion, poison...) et a beaucoup de sort!
Avec Zoma qui renvoie les trois quarts des sorts, il faudrait mieux qu'on utilise l'attaque sur cette équipe...
Sinon, c'est quoi un RGM?
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
25122
Membre
Dimanche 4 Mars 2012 à 18:04
Help !!
Suite à ce que m a conseillé Riri Mortex, j ai voulu faire un zoma et j ai trouvé que la recette était un malroth + un baron d os
Donc, je me suis mit a faire un malroth...( la recette était : shivattak+satue vivante )
Enfin j'ai réussi a faire les 2 monstres, mais le sexes étaient inversés... ce qui donnait statue vivante+shivattak... lorsque j ai voulu les synthetiser, je me suis apercu que le zoma n était pas dans la liste des syntheses... est-ce a cause de l ordre que je n ai pas respecté ? Si vous pouvez repondre a ma question ca serait cool :)
merci d avance...
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Dimanche 4 Mars 2012 à 18:14
Evite les doubles postes.
Sinon l'ordre n'a aucune importance et je dis heureusement.
Après pour malroth normale que ça ne marche pas car c'est pas la même synthèse que dans DQMJ ici il faut faire :
Malroth: kaos+khalamar
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
25122
Membre
Dimanche 4 Mars 2012 à 18:56
Citation ( metal djidane 44 le Dimanche 4 Mars 2012 à 18:14 )

Evite les doubles postes.
Sinon l'ordre n'a aucune importance et je dis heureusement.
Après pour malroth normale que ça ne marche pas car c'est pas la même synthèse que dans DQMJ ici il faut faire :
Malroth: kaos+khalamar

OK, merci...
J ai regardé comment faire le Kaos et puis on a besoin d'un tarantueur... donc je suis allé voir a escarpic et je l ai pas trouvé... est ce qu'il faut etre la nuit ou une condition spéciale pour le trouver ? aussi, si vous pouvez me dire ou il est exactement ca m aiderai bien...
merci d avance :)
Dimanche 4 Mars 2012 à 19:16
oui la nuit il y est a coup sur pour tarantueur
mon CA DQM2: 5329-6770-7357 toujour partant pour un défis me mp
Dimanche 4 Mars 2012 à 19:57

Citation: Weddie le Dimanche 4 Mars 2012 à 18:56

Citation ( metal djidane 44 le Dimanche 4 Mars 2012 à 18:14 )

Evite les doubles postes. Sinon l'ordre n'a aucune importance et je dis heureusement. Après pour malroth normale que ça ne marche pas car c'est pas la même synthèse que dans DQMJ ici il faut faire : Malroth: kaos+khalamar

OK, merci... J ai regardé comment faire le Kaos et puis on a besoin d'un tarantueur... donc je suis allé voir a escarpic et je l ai pas trouvé... est ce qu'il faut etre la nuit ou une condition spéciale pour le trouver ? aussi, si vous pouvez me dire ou il est exactement ca m aiderai bien... merci d avance :)

Julian a raison!Je le confirme!

Sinon, teleportaiaut-toi(je sais pas comment on dit) et fait le chemin habituel et tu trouveras la terreur des Mouchommes et des Agressaim! Il te barre la route a trois endroits différents!

Par contre, il faut que tu ai battu Vilionyx (je ne sais pas si c'est le cas)...

Désolé de reposer ma question mais personne ne m'as répondu...

C'est quoi un RGM?

"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mars 2012 à 20:02

un rgm est un roi gluant de metal

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
Dimanche 4 Mars 2012 à 20:03
OK, merci!
19870
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Mars 2012 à 18:04
hello qu'elle et le monstre le plus puissant du jeu(dqmj2) et il et mieux que joker lionyx. merci d'avnce.
je suis le seul l'unique Lionyx
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Mars 2012 à 18:08
aquarion je dirais mais faut encore pouvoir le faire et bien le monté. mais je suis plus pour une équipe de 3 monstre.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
21694
Membre
Lundi 5 Mars 2012 à 18:17
non, il y a mieux que aquarion. moi j'utilise un sagitaure et il a battu des aquarion.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
19487
Membre
Lundi 5 Mars 2012 à 18:28
Moi je prefere Ruine, il tape un Echec Critique sur 2 et un Coup Critique sur 2 et le mien tape du 800x2 par fois en Coup Critique
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
21694
Membre
Lundi 5 Mars 2012 à 18:39
Oui, mais alors il faut faire en sorte qu'il attaque en premier.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)