Topic question / réponse DQMJ2

Mardi 14 Février 2012 à 13:02
une secousse au labo sa me dit rien dsl
j'ai été crée par l'homme pour être plus puissant que lionyx mais un jours un jeune dresseur venu de nul par ma vaincu
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2012 à 20:07
Et le centre de recherche que nous parle Mister Taupe apres avoir gagné le Grand Championnat des Dresseurs, ou se trouve t'il svp?
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2012 à 20:39
Citation ( Tanguy85 le Mercredi 15 Février 2012 à 20:07 )

Et le centre de recherche que nous parle Mister Taupe apres avoir gagné le Grand Championnat des Dresseurs, ou se trouve t'il svp?

c'est simple, c'est la salle avec le chaudron géant dans la grotte des taupes.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
25467
Membre
Jeudi 16 Février 2012 à 09:45
Bon moi j'ai des question ! J'ai créer un topic mais j'avais pas encore vu le Questions/réponses =s

Pour le parchemin guerrier on me dit qu'il y a 1chance sur 256 de l'avoir en battant le shivattak de Néchropolis... Et de gagner 5fois le jeudi au championnat du monde ou 4fois de suite un dimanche ... J'ai gagné au championnat jeudi 5fois ! rang Ultra dresseur , et j’obtiens u feuillebarbu ou un truc du genre o_o''
Ceux qui aiment pas Justin Bieber mettent ca dans leur profil:
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber prêt à sauter. Si vous fêtes partis des 3% qui seraient assis avec des chips en train de crier FAIS UN SALTO !!!!!!!!!!!!!!!
25467
Membre
Jeudi 16 Février 2012 à 09:48
Oh et aussi (désolé pour ce double-post)

Pour faire une équipe je veux un soigneur un bourrin et un soutien
J'ai déjà Zoma avec TOP soigneur , Dragon-Zénith et une autre compétence.
En bourrin je vais choisir un bastonnier avec je ne sais les quelles compétences.
Et un soutien je pense Roi maudit mais quelles compétence ? =x

(désolé double-post)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber prêt à sauter. Si vous fêtes partis des 3% qui seraient assis avec des chips en train de crier FAIS UN SALTO !!!!!!!!!!!!!!!
14330
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Février 2012 à 09:50
tu as du gagner un mercredi alors (toutes les recompenses sont ici : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9505&page=1)
dq 4 ; dq6 ; dq 9 ; dqmj 1 et dqmj 2 fini.

code ami dqmj 2 : 0819-7686-5250
7eme au championnat 181 debutant
25467
Membre
Jeudi 16 Février 2012 à 09:54
Bah non je l'ai fais aujourd'hui Jeudi 16 février 2012 à 8h54(pas précis du tout pour l'heure)
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Février 2012 à 10:41
vivepaque: de 17H mercredi à jeudi 11H c'est le mercredi . donc pour 5 victoire tu as un monstre celui de mercredi.

pense à édit tes message svp pour évité les double poste. merci d'avance.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
25467
Membre
Jeudi 16 Février 2012 à 10:45
Ha ok je me suis fais bien pigeonner .Heureusement que j'ai éteint avant que sa sauvegarde !
Ne t'inquiète pas je ferais rarement double-post ^^

Attend c'est toi bianca al embic !!! J'ai jouer contre toi >.< et j'ai perdu =x :gueule: :gueule: :gueule:

3ème Edit =x : Question : je vais mettre quoi à mon Bastonnier , j'ai déjà un monstre qui a TOP-attaque , donc une autre compétence et une compétence avec Grippe-Sous et des choses comme ça ^^ Merci d'avance :*) :*)

Et merdeuuuuuuuuuuh j'avais pas éteind et donc je suis obliger d'attendre demain matin pour le "guerrier" TSSSSSSSS mais si on change la journée par la DS on peut faire des combats ? =)
12206
Membre
Jeudi 16 Février 2012 à 11:38
non le CDM est bloqué.

c'est fort possible, la je suis en super dresseur avec 2 équipe. combat en wifi, si tu veux? mais avant il faut enregistré les code ami.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.

25467
Membre
Jeudi 16 Février 2012 à 12:01
ha bah le nom ressemblait :/ bah désolé >.<

Moi je suis en Ultra dresseur 238ème 6équipe bientôt 7

Bon pour mon futur Bastonnier (je crois) :nany:

Je vais lui mettre TOP attaque , défense et faucheur ^^
Demain j'aurais TOP attaque , mais TOP défense je sais pas =x
Il me faut Défense III(sans problèmes)
Prêtre je l'aurais après-demain ; Souffleur de vent je l'ai et Protection Altération je cherche des monstres qui l'ont et sur 30 il y en a eu 0qui avait =x
Donc qui a Protection Altération ??? Répondez please ^^
12206
Membre
Jeudi 16 Février 2012 à 12:11
bianca al embic est bien moi je pense. j'ai perdu 165H de jeux j'avais débuté le ultra a la fin.

un combat par code ami svp? le mien est dans ma signature.

édit: altération c'est souvent le gluant de E.E, quand il en donne un.

pour bastonnier je verrait plus top déf, une comp attaque pour attaqué fort et top soin pour soigner ou rez comme il serrat souvent dernier?

25467
Membre
Jeudi 16 Février 2012 à 12:42
Moi j'ai déjà un soigneur pro x3 (Zoma) le meilleur soigneur é.è
Je passerais mon Code-Ami quand j'aurais fini mon équipe ( une semaine =x ) ou un peu moins , et oui je suis L**E**N**T**

Et chite !!! J'ai battu 5fois E.E :snif: :snif: :snif: On peut le rebattre ? :woups: :woups: :woups:
Jeudi 16 Février 2012 à 15:21
Je crois qu'on peut le battre à l'infinie E.E, mais son équipe de monstres est de plus en plus forte.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
12206
Membre
Jeudi 16 Février 2012 à 18:26
vivepaque: pour protection altération c'est vampivol qui là.