Topic question / réponse DQMJ2

Jeudi 27 Octobre 2011 à 15:15
Ok merci et comment fait on un shivatk pls, je sais que l'ont peu en dresser un a necropolis mais ma tream n'est pas assez puissante
Que la force soit avec toi !!!

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2011 à 15:18
Archidémon + n'importe quel autre monstre .
C'est vraiment pas compliqué de faire un Duharian .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2011 à 15:19
Fusionnes des monstres de rang B ou A, il y a beaucoup de combinaisons possibles.

Pour ma part, j'ai tendance à dresser une Statue vivante d'Archéopolis pous obtenir rapidement des rangs A (shivattak, grand dragon, etc...).
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Jeudi 27 Octobre 2011 à 15:19
Je sais bien mais je demande simplement les synthèses, en tout cas merci :)
Que la force soit avec toi !!!

Jeudi 27 Octobre 2011 à 16:40

Il y a un truc bizarre je viens de tuer le Sagitaure à Archéopolis, donc j'ai tout exploré, mais par contre j'ai vu plusieurs endroits qui sont inaccessible, comme par exemple un mur bleu ou il faut appuyer sur un bouton, et dans la zone ou l'on trouve un gluant de mercure il y a 2 coffres bleus qui me sont aussi inaccessible. Alors j'aimerai savoir comment faire pour y accédé.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18210
Membre
Jeudi 27 Octobre 2011 à 16:45
Il faut y retourner par temps de pluie .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Jeudi 27 Octobre 2011 à 16:45
Ok merci.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18210
Membre
Jeudi 27 Octobre 2011 à 18:00
Quel est la meilleur compétence parmi vercule , nhé , empyréa et ailéopart ?
Jeudi 27 Octobre 2011 à 18:26
Euh, toi, tu veux faire un Xenlon je parie, ou un Hydragon.

Je les classe :

Attaque : .........Ailéopard
Soin : ...............Empyréa
"Tank" : ...........Nhé
"Perturbateur" : Vercule

À toi de voir ;-) !

18210
Membre
Jeudi 27 Octobre 2011 à 18:35
Oui je veux un xenlon et donc au passage un hydragon , bon bah je pense que empyrea est un bon choix , merci .
21189
Membre
Jeudi 27 Octobre 2011 à 19:10
Quitte à te faire un Xenlon, tu ferais mieux de lui mettre la compétence top-bonus foudrologue ( que possède le gluant XY ). C'est sans doute la meilleure compétence à lui mettre !
Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:02
J'aimerai savoir si avec un aggluantin lvl24, chien de l'enfer lvl29, et un golem d'or lvl25, je pourrai facilement dresser des monstres comme les géant ou tarentueur ?
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:08
Tarantueur, je ne pense pas.
Mais essaie en espérant avoir quelques %, grâce à la Tension de tes 2 monstres, de la Poudre Décuplo et de l'Altérine, sans oublier les coups critiques si tu es chanceux, et les bonus Attaque.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:11
Ok, bah j'irai testé quand il fera nuit.
Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:13
Nan, sauf avec beaucoup de chances, tu auras 2% de chances d'y arriver.

Sauvegarde avant, et resete si tu n'y es pas arriver ;-) !