ou vous en etes ?

776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2007 à 13:27

je m'entraine pour le dragon d'argent.^^
Gnié ???

Zzzzzz
867
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 18 Mai 2007 à 21:15
moi aussi je m'entraine pour le dragon d'argent
vive Dragon quest et James Bond
749
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mai 2007 à 21:23
raphtorne 2 >( je vais le faire maigrir ^^ :lol:
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
835
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 19 Mai 2007 à 12:39
Tu es aux niveau combien pour le faire maigrir ??? ( moi j'étais au niveau 49 avec tous les persos )
749
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Mai 2007 à 13:38
jess=45 ><
heros=47 :lol:
yangus=48 :up:
angelo=48
edit:ébaïssemennt regarder ICIet les les lvl sont :up: :up: :up: et son attaque :up: :love:
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
1061
Membre
Vendredi 13 Juillet 2007 à 03:32
aider moi svp je suis au niveau 67 mais je n'rrive pas a battre le dragon divin comment faire pour le battre.et ci j'ai vendu le heaume d'os comment le recuperer.j'ai la lance avec le hero c'est bien ou non.
et excuser moi s'il vous plait.
je suis nouveau et je crois etre le meilleur fane de dragon quest.
Rien qu'une fois dans votre vie.......enflamez vous dechainez vous faites exploser votre force interieur
623
Membre
Vendredi 13 Juillet 2007 à 11:06
Zied, as-tu lu les regles?? Je suis sur que non car ça dit pas de double-post et toi tu fait un triple post! Il existe un bouton "editer" en haut a droite de ton message, pour regrouper tes 3 messages en 1 ;-)
"The conquest of Paradise"
514
Peace Maker
Vendredi 13 Juillet 2007 à 11:23
il les as toujours pas lu visiblement la preuve une heure plus tard il a fait pareil sur tout une page de topic ...
It's over nine THOUSAAAAAND!
867
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Juillet 2007 à 17:25
moi je suis au dragon d'acier noir qui m'a éclaté en 30 secondes
j'ai
héros level 52
angelo level 52
yangus level 53
jessica level 50
a mon avis je dois encore beaucoup mentrainer
934
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 15 Juillet 2007 à 10:16
Moi je méentraine pour le dragon d'acier noir je lui ai enlevé 1785 points de vie et aprés je suis mort :(
mais bon je vais redoubler d'effort et le tuer ha ha ha ^^
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
867
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Juillet 2007 à 11:31
cool je vien de battre le dragon supreme et je voulias savoir
1) si on refait les épreuves dragoviennes ou refait les dragons ou tout de suite ceux a la suite + le supreme ?
2)est-ce qu'on gagne de l'xp en battant a nouveau les dragons?
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2007 à 16:06
1) Tu pourras battre tous les dragons à la suite, c'est un vrai défi :p
2) Oui. Tu gagnera toujours des points d'expériences en les tuants.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
797
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2007 à 19:25
Moi je suis rendu aux dracoviens je suis suposer battre le seigneur (Je le trouve mignion mais juste un peu ^^)et j'ai pas vraiment envie de tabasser des dragons !

Mais je veux avoir les objects alors j'espère qu'il vont pas être trop faché après ... Snif...

La terre nous a tous donner et nous lui donnons rien en retour quel injustice oublier... comme celle envers les animaux !
631
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2007 à 20:44
Moi j'ai bientot fini le jeu à 100% (mis à part les équipements ultimes et compétences à 100 ) , il me reste plus qu'a avoir deux monstres et j'aurai l'anneau évangélique 0)
1131
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2007 à 11:21
Moi j'en suis a 78 heures de jeu. Je viens de battre le boss de l'île de néos.

Héros lv 53 : épée de mercure (tueuse de dragon, lance de héros pour les gluants :lol: ) grand heaume, armure de mercure, bouclier miroir, rubis de protection
.
Yangus lv 54 : Hache de conquète (fléau de fureur) grand heaume, armure de mercure, bouclier miroir, rubis de protection (brassard de météor, brassard de choc, je sais pas trop quoi mettre :( )

Angelo lv 53 : arc d'odin (pure épée miracle, samshir de lumière) masque de fantôme, manteau de dragon, bouclier miroir, rubis de protection.

Jessica lv 52 : fouet de gringham, heaume royal, bustier divin, bouclier de la sainte, rubis de protection.

J'ai aussi dans l'inventaire d'Angelo le tembourin de tension et dans celui de jessica la pierre philosophale. En dehors des combats Angelo et Jessica portent une paire de chaussure a talon.

Je pense que maintenant je vais level upper dans la citadele en espérent que mes niveaux soient assez élevé pour y arriver. j'avais deja battu 110 gluants de mercures et trois RGM 8)

Est ce que la solution de monter jusqu'au level 99 dans la citadelle en est une bonne ou il faut mieux aller jusqu'au level 80 ?