ou vous en etes ?

741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Avril 2007 à 14:26
C'est bien mais ne perd pas trop ton temps la dessus car c'est très long à faire!!!!Augmente plutot l'équipement ou les armes,c'est mieux! ^^
Hunter X Hunter
674
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Avril 2007 à 15:44
Je pense que je ne peux pas augmenter mes équipements ou armes davantage!
Héros : Epée de mercure, heaume royal, armure royale, bouclier d'argent, anneau médicinal
Yangus : Hache de conquête, Armure de mercure, heaume à cornes, bouclier dominateur, anneau médicinal
Jessica : Fouet de gringham, tiare d'or, bouclier royal, bustier divin, anneau médicinal
Angelo : shamshir de lumière, bouclier d'argent, armure royale, masque de fantôme, anneau médicinal.

Il me reste un bout d'orichalque que je vais probablement sacrifier pour un brassard météore (j'ai utilisé celui donné par Minnie pour faire une pure lame de faucon!!! je le regrette!)
Qui a dit que les jeux video c'est pour les gosses?!!
829
Dessinatrice
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Avril 2007 à 23:00
moi j'en suis raphtorn (gros balourd qui prend tout l'ecran) quand on a briser son bouclier, je me suis battue une fois contre lui et........ j'ai perdu -_-"
la je m'entraine a la colline des vents hurlants et je pense aller lui "rabattre son caquet" bientot^^
" T.T.B. & F.T.R. " ... Pix Pix GriiM'
Poulette Tandoori & Canard Laqué =D
... Motiv' ...
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Avril 2007 à 08:25
Citation ( greg1206 le Dimanche 22 Avril 2007 à 15:44 )

Je pense que je ne peux pas augmenter mes équipements ou armes davantage!
Héros : Epée de mercure=>épée de roi dragovien, heaume royal=>heaume dragovien, armure royale=>armure dragovienne, bouclier d'argent=>bouclier dragovien, anneau médicinal
Yangus : Hache de conquête, Armure de mercure=>armure royale (donne lui celle d'angelo), heaume à cornes=>grand heaume, bouclier dominateur, anneau médicinal
Jessica : Fouet de gringham, tiare d'or=>heaume royal (celui du héros), bouclier royal, bustier divin=>armure royal (du héros), anneau médicinal
Angelo : shamshir de lumière=>pure lame de faucon, bouclier d'argent=>bouclier de la déesse, armure royale=>manteau du dragon, masque de fantôme, anneau médicinal.

Il me reste un bout d'orichalque que je vais probablement sacrifier pour un brassard météore (j'ai utilisé celui donné par Minnie pour faire une pure lame de faucon!!! je le regrette!)

Voilà ce que je ferais, c'est ce qui me semble le plus équilibré: avec l'équipement dragovien, les stats actuelles de ton héros baisseraient, mais celle de yangus, jess et angelo augmenteraient, donc c'est, à mon avis, le meilleur équipement possible.

674
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Avril 2007 à 23:07
Tout à fait d'accord avec toi mais au moment où j'ai posté, je n'avais battu aucun dragon...
Qui a dit que les jeux video c'est pour les gosses?!!
835
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Avril 2007 à 11:38
Moi J'en Suis Au Epreuves dragoviennes !!!

:) :p :mouarf: ^^
776
Jeune brave
Mercredi 25 Avril 2007 à 11:44
Je m'entraine pour les dragons (je suis au niv.45 est ce suffisant pour le 1er dragons?).
Gnié ???

Zzzzzz
835
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Avril 2007 à 11:54
Moi je les battus au niveau 45 alors fait comme tu veux !!!
829
Dessinatrice
Mercredi 25 Avril 2007 à 15:51
niveau 45?
je devrais pouvoir y aller bientot alors ^^

... Motiv' ...
776
Jeune brave
Vendredi 27 Avril 2007 à 19:57
Youpi je connais les origines du héros en faites c'est...............

finnissez le jeu et vous le saurai vous aller être surpris.

Et j'ai également battue le 1er dragons au niv.46(gains alchimarmite).
Gnié ???

Zzzzzz
829
Dessinatrice
Vendredi 27 Avril 2007 à 20:49
Citation ( Kalen le Vendredi 27 Avril 2007 à 19:57 )

Youpi je connais les origines du héros en faites c'est...............

finnissez le jeu et vous le saurai vous aller être surpris.

Et j'ai également battue le 1er dragons au niv.46(gains alchimarmite).

pareil que toi :p
sauf que j'ai pris l'épée dragovienne^^

la je vais aller battre le prochain dragon (je me suis trop entrainée pour le premier dragon du coup je peux y aller rapidemment)
... Motiv' ...
847
Membre
Samedi 28 Avril 2007 à 12:27
Moi j'ai améliorer l'épée et le courage pour le héro
pour Yangus la faux et l'umanité
pour Jess dague et séduction
et pour Angelo épée et charisme
Ha se prince Charnu , il frappe une fois , il enleve 1PV et il fuit quel homme !
Full Metal , Naruto , HXH , One Pice , Dragon Ball tel est ma lecture
459
Grand sage
Samedi 28 Avril 2007 à 16:26
Citation ( greg1206 le Mardi 24 Avril 2007 à 23:07 )

Tout à fait d'accord avec toi mais au moment où j'ai posté, je n'avais battu aucun dragon...

Donc, à part un ou deux détails, c'ets le meilleur équipement possible

Bon là, je m'entraine parce que je veux monter tous mes niveaux à 99... Pour l'instant j'ai battu 2 dragons, et mes niveaux sont 65 (jess)-67(angelo)-68(héros)-70(yangus)
776
Jeune brave
Mercredi 2 Mai 2007 à 19:02
Voila alors j'ai tuer le dragon d'emeraude ce matin(avec du mal).
Gains=épée dragovienne mais je l'ai améliorée ce qui donnenet l'épée du roi dragovien.
+ l'alchimarmite renforcée que j'avais gagnée avant.
Gnié ???

Zzzzzz
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2007 à 13:07
Mouahaha quelle quiche ce Rapthorne 1 ! Mouahaha je l'ai éclaté ce ptit machin tout moche :aaarg: !

... Hum enfin... sinon je suis fier de moi avec 3 bouts d'orichalque et 3 couronnes de gluant je suis plutôt bien parti pour les meilleurs objets ! ^^

Ah zut en fait je viens de me faire un bouclier royal et une armure royale... mais bon je regrette pas mon sacrifice d'objets !!
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."