Présentation de Trinitaro

Mardi 15 Novembre 2011 à 19:18
En Anglais, mais le niveau est bas, vu ton âge (le mien, t'as 23 jours de plus que moi ;)) tu devrais avoir aucun problème. Sur DS, il y a aussi FFTA2 qui est excellent.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Novembre 2011 à 19:28
Ouais sur DS le Tactics A2 est le meilleur, avec le 3 et surtout le 4 qui est magnifique.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Novembre 2011 à 19:41
Bonjour et Bienvenue ! :-)
Edit: vu que personne ne l'a fait, je te conseil (dans la série Dragon Quest) le V : La fiancée céleste, qui est l'un des meilleur de la série pour ma part... ;-) (je ne les ai pas tous testé, il faudrait que je test le 1, 2, 3, 7...)
21940
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Novembre 2011 à 19:42
Ca aggrandit beaucoup ma liste de jeux à acheter ça :lol: j'essayerai de faire un détour par chacun.

Merci Bleach !
EDIT : D'accord d'accord, je crois que je vais commencer par DQ 5 puis enchaîner avec les FF quand j'aurai fini le DQMJ 2. Au fait, je me suis baladé un peu sur les forums et j'ai pu voir que l'admin Poppu est absent, est-ce qu'on sait si il revient quand même un peu sur le forum ? Ou j'ai compris de travers et il fait juste une pause ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
~~~~~~
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Le monde est décidément bien cruel...
10811
Membre
Mardi 15 Novembre 2011 à 20:20
Ben il est pas très présent ces temps-ci parce qu'il a du boulot, mais il passe assez régulièrement, t'inquiètes pas :-)
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
21940
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Novembre 2011 à 20:36
D'accord, merci.
~~~~~~
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Le monde est décidément bien cruel...
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Novembre 2011 à 20:55
Je considère moi aussi le dragon quest V comme l'un des meilleurs , bien que j'ai quand même une petite préférences pour le VIII ;-) , sinon :
Bienvenue :-) .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
21940
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Novembre 2011 à 22:56
Merci !

J'essayerai de test le V en premier, puis les FF pour finir par le VIII alors je pense... Merci aussi pour vos avis sur les jeux, même si chacun a des goûts différents je vais plutôt aller acheter ceux que vous me conseillez. ^^
~~~~~~
21940
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Novembre 2011 à 23:55
Merci Picsou :D !
~~~~~~
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Novembre 2011 à 23:55
DQV, c'est le meilleur !!! Et bienvenue !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
21940
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Novembre 2011 à 00:25
Ce sera sans doute le premier que je testerai ! Et merci ! :D
~~~~~~
20571
Membre
Mercredi 16 Novembre 2011 à 12:19
Bienvenue ^^ ^^ ^^ ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
21940
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Novembre 2011 à 12:40
Oh, un fan de One Piece ! Merci ^^
~~~~~~
20571
Membre
Mercredi 16 Novembre 2011 à 12:57
Eh oui ^^ (sinon tu en est a ou dans l'histoire?Moi j'en suis quand hodi Jones il est vaincu c'est un homme poisson dans one piece deux ans plus tard ^^ ^^ )
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
21940
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Novembre 2011 à 13:02
Pas loin ! ^^ J'en suis à la fuite de Shirayuki, quand le bateau est attiré par elle et qu'elle essaye de s'éloigner. Grosso modo on va dire que j'en suis au même point que toi :lol:
~~~~~~