Votre catégorie Wifi ?

Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:03
Je me posai une petite question actuellement en wifi je suis en catégorie super dresseur, mais si jamais j'utilise une équipe moins puissante que mon équipe actuelle, est ce que je pourrai retourner en catégorie débutant ou dresseur ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:25
Oui je crois. Ça dépend des monstres utilisés en fait (je crois).
prout
21648
Membre
Samedi 12 Novembre 2011 à 10:15
Hier j'ai affronté en Wifi un Rigor Mortex d'un français.

J'ai gagné, mais ca m'a pris du temps. C'est un monstre sacrément résistant car immunisé aux sorts. J'aimerai bien en créer un si j'avais plusieurs Crow.

En attendant je suis 65 eme au classement ultra dresseur :)

20338
Membre
Dimanche 13 Novembre 2011 à 09:17
Je suis arrivé à me classer dans les 100 premiers aux rangs débutant et dresseur avec des scores proche de 90 pour débloquer Doudouleur et Gluanzer.

Je suis classé 62 au championnat Super dresseur de cette semaine, ce qui devrait me débloquer Barbarus

Mon équipe est composée :
Démon du désert niveau D: Clerc, Top-bonus attaque, Bonus attaque III
Roi Gluant Niveau C : Dhoulmagus, Top Soigneur, Nettoyeur
Ecoeil Niveau C : Top Chevalier, Top-bonus attaque, Bonus attaque III
.

Avantage : Tape dur et relativement résistants, bonnes stats.
Inconvénient : Lent!!!

Pour rester dans les 100 premiers, il est impératif de se connecter tous les jours de la semaine entre 17h et 11h du matin.

Même si vous perdez des combats, cela permet de rester relativement bien classé.
21648
Membre
Lundi 14 Novembre 2011 à 10:48
Cette semaine je termine 77ème au classement Ultra dresseur avec:

Gluant D'or

Top Vie
Top Attaque
Attaque 3
Top Soigneur

Rhaptorne
Top Mage
Agilité 3
Defense 3

Mon Rhapthorne est optimisable je pense: remplacer Agilité 3 et Defense 3 par top Agilité et Top Vie

La grande agilité du rahptorne couplée a son trait double esquive permet d'esquiver souvent les attaques physiques , ca m'a souvent été utile.

les equipes qui m'ont posées le plus de problèmes sont celles qui ont Zoma , qui renvoie les sorts au rhaptorne.

Ou encore les equipes très défensives avec beaucoup de soins et et régénération magique.

Il m'est arrivé aussi de perdre contre des equipes qui utilisent Coupe Clair et qui one shot mon gluant d'or sur un critique.

Cette semaine je remplace mon rhapthorne par :

Machine a exterminer
Top Attaque
Top Soigneur
Top Vie

Je n'ai pas eu de mal a gagner les 5 matchs du dimanche..

Sinon j'ai une autre équipe à tester que j'ai quasiment terminée et qui risque de faire mal:

Nokturnus
Top Attaque
Guerrier
Top Vie

Zoma
Top Soigneur
Protection foudrologue
Top Vie

Machine a exterminer
Top Attaque
Top Soigneur
Top Vie