Les métaleux de DQMJ 2

21583
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 16:59
sangohan82 pourait tu me dire ou se situe le gluant de mercure a archeopolis car je ne le trouve pas
3482-6009-4486 voila mon code pour les combats
Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:15

Tu vas dans la salle du sagitaire, tu prend le téléporteur en haut a gauche de la salle et si tu regarde bien tu devrait le voir a droite, tu doit allez dans les ruines pour pouvoir acceder a cette endroit, de pluie prend le réléporteur en bas a gauche, c'est un raccourci.

Voila voila

EDIT : tu en as un autres dans les téléporteur de droite mais il ne m'interaisse pas car il est seul donc pas moyen de s'arranger avec les remplacant pour donner m'exp.

Que la force soit avec toi !!!

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:18
Citation ( albatre22 le Mercredi 2 Novembre 2011 à 16:59 )

sangohan82 pourait tu me dire ou se situe le gluant de mercure a archeopolis car je ne le trouve pas

Moi je le trouve dans la zone en rouge

http://img4.hostingpics.net/pics/736057bemusoleum.png
Image par Woodus (Dragon's Den)
Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:20
Ben c'est la que je parlais mais en moins précis XD

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:02

Je veux bien m'occuper des cartes. ;)

J'aurais juste besoin de la carte d'Englout'île.

Gluant de Mercure

Gluant de Métal

Voici pour les lieux que je connais.

Je peux aussi préciser si visible ou non, à toi de voir.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:06
C'est GluaNpereur, et non GluaMpereur.
Ensuite, "Où sont-ils" au lieu de "Ou sont t'ils".
Sinon, je dirais métalleux, avec deux "l", mais c'est à confirmer.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
21583
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:13
merci beaucoup pour vos réponses
3482-6009-4486 voila mon code pour les combats
Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:45

Citation: antropov le Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:02

Je veux bien m'occuper des cartes. ;)

J'aurais juste besoin de la carte d'Englout'île.

Gluant de Mercure

Gluant de Métal

Voici pour les lieux que je connais.

Je peux aussi préciser si visible ou non, à toi de voir.

Je sais qu'ont peux trouver des gluant de métal pendant les combats à archeopolis, mais dans la salle que tu indique il y en a pas. Tu naurais confondu avec les cyber-gluant ?

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
19802
Correcteur
Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:48

Non.
J'en ai affronté, mais ils n'étaient pas visibles hors-comabt.
Je placerais des V quand ils seront visibles. ;)

Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:53
Oui ça sera un peu plus compréhensible, surtout que à archeopolis tu peut avoir des gluant de métal en combat dans toutes les zones donc il aurait fallut mettre toute la carte en bleu. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
19802
Correcteur
Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:54
J'en prends note.
Je ne mettrais que les visibles. ;)
9665
Combattant
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:13
En parlant de métaleux, est-ce que , comme dans DQMJ1, on pourra ensuite leur ingliger des attaques faisants du 100 et quelques ? Si oui à partir de combien en attaque ? (sans coup critique ?)
11879
Gros-Dino Vert
Mercredi 2 Novembre 2011 à 21:21
Citation ( Absol le Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:13 )

En parlant de métaleux, est-ce que , comme dans DQMJ1, on pourra ensuite leur ingliger des attaques faisants du 100 et quelques ? Si oui à partir de combien en attaque ? (sans coup critique ?)

Oui, a partir de 500 en attaque. (je fait entre 85 et 100 ça dépend des monstres)
9665
Combattant
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 21:29
Merci beaucoup !
Vendredi 4 Novembre 2011 à 21:41

Citation: Bleach le Mercredi 2 Novembre 2011 à 21:21

Citation ( Absol le Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:13 )

Oui, a partir de 500 en attaque. (je fait entre 85 et 100 ça dépend des monstres)

A partir de 500 d'attaque tu inflige de sérieux dommage au metalleux mais a 500 tu ninfligera jamais 100 d'attaque