Présentation de Laryanne

20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:13
Oui c'est vrai que je serai pret à le revoir des millions de fois ce passage Laryanne!!!
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
21211
Membre
Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:46
Rumisque : ^^'D'accord, merci!

Cotinvus : Je ne sais pas pourquoi mais je me suis mis en tête que dans tous les DQ, c'était des Célestiens... =='

luffy99 : Moi aussi! Tu en ai où? J'en suis à Mac Léo... Enfin je l'avais battu, (j'en étais donc, là où Aquila amène les fausses Fyggs.) mais ma DS a buguer... T_T

Dieu est un gros geek scotché à Dragon Quest toute la journée.
...C'est moi.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:51
B
I
E
N
V
E
N
U
E
:-)
Si tu as une ps2 , je te conseille dragon quest : l'odyssée du roi maudit .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
2351
Tronconneur légendaire
Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:07
Ouelcome =D
prout
8554
Membre
Jeudi 27 Octobre 2011 à 01:44
Welcome to the Fantastic World Of DragonQuest-Fan! :lol:

Ta DS a eu un bug? Ah c'est rageant sa hein! :p

Apres sa va, Mac Leo c'est pas le plus dur , Comparés a certains boss D'antres :p
Et oui le passage de Grizius est tout simplement EPIC :aaarg:
Clique sur "WWW" pour m'aider dans ma lutte contre ls autres ;) merci a toi :)
20571
Membre
Lundi 31 Octobre 2011 à 16:27
J'ai fini le jeu et j'ai accedé aux quetes wi-fi(a la fin du jeu tu as quelques nouvelles quetes mais si tu te connecte une fois apres la fin du jeu a la wi-fi -internet chez toi-t'as des tats de nouvelles quetes et y en a des super faciles qui te font gagner des trucs trooooooop bien et t'a l'histoire qui continue avec des nouveaux boss, remise des hauteberges ect......mais c'est superrrrrrrrrr bien tu vera ca donnne super envie de jouer parce que j'avais commencé a m'en lasser et puis il y a 10 jour j'ai enfin réussi.Avant j'arrivais pas parce que j'entrais jamais la clé de sécurité alors tu vois.....)
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
19793
Membre
Lundi 31 Octobre 2011 à 16:34
Alors mon profil c'est :

-Durée de jeu: 113:27
-Victoires au combat: 4101
-Utilisations de l'alchimie: 164
-Distinctions reçues: 181
-Quêtes accomplies: 95
- Antres terminés: 160
-Monstres vaincus: 91%
-Armoire 42%
-Liste d'objets: 71%
-Alchimanach:42%

Mon personnage :

-Gladiateur Lv.99 avec 4 renouvocations

Equipement:

Arme: Epée galactique
Heaume: Heaume divin
Bouclier: Désâmenteur
Armure: Armure légendaire
Gants: Gantelets de Jupiter
Pantalon: Pantalon de l'infini
Bottes: Bottes de béatitude
Accessoire: Prix du critique

Et mon équipe:

- Sensei(Sage) Lv.99 +4
- Eidan(Gladiateur) Lv.99 +4
- Slash(Prêtre) Lv.99 +4

Bon je crois que c'est bon Smileys Dragon Quest Fan

Voila,j'ai écrit mon profil

Sincèrement,
XStylerr ;)

Gladiateur lv.99 : Pure lame du faucon, Bouclier d'Elric, Heaume Divin, Armure Glorieuse, Gantelets de Vesta, Pantalon Ultrarésistant, Bottes épiscopales, Prix de Chevalerie
Lundi 31 Octobre 2011 à 17:00

Citation: XStylerr le Lundi 31 Octobre 2011 à 16:34

Alors mon profil c'est : -Durée de jeu: 113:27 -Victoires au combat: 4101 -Utilisations de l'alchimie: 164 -Distinctions reçues: 181 -Quêtes accomplies: 95 - Antres terminés: 160 -Monstres vaincus: 91% -Armoire 42% -Liste d'objets: 71% -Alchimanach:42% Mon personnage : -Gladiateur Lv.99 avec 4 renouvocations Equipement: Arme: Epée galactique Heaume: Heaume divin Bouclier: Désâmenteur Armure: Armure légendaire Gants: Gantelets de Jupiter Pantalon: Pantalon de l'infini Bottes: Bottes de béatitude Accessoire: Prix du critique Et mon équipe: - Sensei(Sage) Lv.99 +4 - Eidan(Gladiateur) Lv.99 +4 - Slash(Prêtre) Lv.99 +4 Bon je crois que c'est bon Smileys Dragon Quest Fan Voila,j'ai écrit mon profil Sincèrement, XStylerr ;)

Je crois pas que tu te sois présenter donc va le faire et surtout créer toi ton propre topic et ne squatte pas celui des autres...

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 17:13
Citation ( metal djidane 44 le Lundi 31 Octobre 2011 à 17:00 )

Citation: XStylerr le Lundi 31 Octobre 2011 à 16:34

Alors mon profil c'est : -Durée de jeu: 113:27 -Victoires au combat: 4101 -Utilisations de l'alchimie: 164 -Distinctions reçues: 181 -Quêtes accomplies: 95 - Antres terminés: 160 -Monstres vaincus: 91% -Armoire 42% -Liste d'objets: 71% -Alchimanach:42% Mon personnage : -Gladiateur Lv.99 avec 4 renouvocations Equipement: Arme: Epée galactique Heaume: Heaume divin Bouclier: Désâmenteur Armure: Armure légendaire Gants: Gantelets de Jupiter Pantalon: Pantalon de l'infini Bottes: Bottes de béatitude Accessoire: Prix du critique Et mon équipe: - Sensei(Sage) Lv.99 +4 - Eidan(Gladiateur) Lv.99 +4 - Slash(Prêtre) Lv.99 +4 Bon je crois que c'est bon Smileys Dragon Quest Fan Voila,j'ai écrit mon profil Sincèrement, XStylerr ;)

Je crois pas que tu te sois présenter donc va le faire et surtout créer toi ton propre topic et ne squatte pas celui des autres...

Et en plus il est HS.
Sinon bienvenue a toi Laryanne
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
21211
Membre
Mardi 1 Novembre 2011 à 13:14
Merci à tous! ^^
Xstylerr : Tu as de très bons niveaux... Mon meilleur niv. c'est 42 . (DQIX)

Je n'ai pas de PS2...
J'ai :
-Nintendo DSi
-Game cube
-Et euh... C'est tout.
...C'est moi.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 13:19

la pianiste céleste et petite soeur de Corvus , te souhaite la bienvenue

Scrogneugneu.
21211
Membre
Vendredi 4 Novembre 2011 à 21:20
Citation ( sayofan le Mardi 1 Novembre 2011 à 13:19 )

la pianiste céleste et petite soeur de Corvus , te souhaite la bienvenue

Merci chère soeur de Corvus. J'espère que ta musique empèchera Corvus, ton humble frère, d'être violent. Comme ça, il ne rentrera pas une fois de plus blessé. :chaise:
...C'est moi.
4029
Rédacteur
Vendredi 4 Novembre 2011 à 21:26
Oui, j'habite en centre ville de Bordeaux avec ma petite femme et mon gentil chien
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 4 Novembre 2011 à 21:45
Welcome ! :D
" On est maître de son destin , il suffit de savoir ce que l'on veut . "
" On est ce que l'on a choisie d'être . "
21211
Membre
Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:03
moon33000 : Okay! =D
AngeRock' : Salut! ^^
...C'est moi.