Les boss de DQ Battle Road Victory

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 19:02
Je veut bien t'aider pour la description mais je pense pas pouvoir faire plus.
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 19:04
C'est déjà pas mal ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 19:53
Tu bosses vraiment d'arrache-pied sur ce jeu, et sur bien d'autre. Chapeau !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 19:57
Lordragon n'a pas du tout une tête de dragon en fait, il est plutôt ridicule pour un boss de fin de jeu.
Sinon good job ^^
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Mardi 28 Juin 2011 à 19:59
Il se change en dragon ensuite, je crois. Enfin je n'ai pas fini le jeu, je le voit écrit sur le site ^^
5590
Membre
Mardi 28 Juin 2011 à 20:12
Ouais c'est bien ça. En fait l'histoire veut qu'il ait réussi à dresser des dragons, qui combattent ensuite pour lui. D'où la princesse enfermée et gardée par un Dragon ( cf vidéo de Garithos).
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 20:27
Excusez-moi je voulais juste savoir si le jeu est en français.
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
8768
Membre
Mardi 28 Juin 2011 à 20:28
Seulement Japonais ;).
....
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 20:31
oki :/
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 19:32
Ajout des portrait de Barbarus; Psaro, Lordragon (forme dragon), Baramos, Dhoulmagus.

Pour certain comme Ogrodemir j'ai besoin de quelqu'un pour me faire le proper et éventuelement lui refaire la mèche car elle est caché derrière un encadré.

5971
Sentinelle du Zénith
Jeudi 30 Juin 2011 à 19:34
J'adore ces artworks. De quoi sont-ils tirés ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Jeudi 30 Juin 2011 à 20:00
Ils sont tiré du guide officiel de Dragon Quest Monster Battle Road Victory.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Vendredi 1 Juillet 2011 à 13:02

Mise à jour:

Ajout des symboles + carte du Roi de Gotha + carte Prince de Lontaria (voir Erebos le fou) + ajout pour Corvus de :
° Vocation recommandé (avec image) ;
° Equipement recommandé (en cours)
° Monstres recommandé (avec image)

Le dossier commence à prendre forme tranquillement.
Pour le découpage de Ogrodemir forme 1 et quelques autres, ils faudra attendre demain matin pour que je vous envoie les images, je serais pas là de l'après midi jusqu'à x heures du soir.

En attendant comme je vous l'avais déjà proposé n'hésitez pas à me faire la description de chaque boss présenté ici.
Qui sont ils ?
Qu'elle est leur but dans l'opus dragon Quest d’où ils sortent ?
De quel Dragon Quest sont ils ?

Bien sur, je rajouterais le nom de ceux qui on participé à la réalisation de ce dossier dans les crédits, cela va de soit.

Merci d'avance.

Vendredi 1 Juillet 2011 à 13:13

Alors, voilà Erebos le Fou :

Apparition :
Dragon Quest 5

Présentation :
Erebos le Fou, est le sous-chef des monstres, en dessous du chef, Nimzo. On le rencontre plusieurs fois dans le jeu, d'abord invincible, puis faible, ensuite sa force réaugmente, jusqu'au moment ou on le tue.

But :
Détruire le Héros de Dragon quest 5. Il est sur le point de le tuer quand le Héros est enfant mais est sauvé en échange du sacrifice de son père. 10 ans plus tard, le Héros s'enfuit du chantier ou il était prisonnier. Depuis lors, sous l'ordre de Nimzo, Erebos est chargé, avec les autres membres avec un nom de pièces d'Échec, de tuer le Héros.

Edit:

Alors voilà Raphtorne :
, dans le jeu ci présent :

Apparition :
Dragon Quest 8

Présentation :
Raphtorne contrôle le monde des Ténèbres. À cause de sa soif de pouvoir, il veux aussi contrôler celui de la Lumière. Il a été emprisonné il y a longtemps dans son monde par Empyréa et les 7 Sages.

But :
Contrôler les mondes des Ténèbres et de la Lumière. Pou y accéder, il doit tuer les descendant des 7 Sages. Il tue tout ceux qui essaye de l'en empêcher.

12838
Membre
Vendredi 1 Juillet 2011 à 19:26
Je crois que tu aurais mieux fait d'envoyer ça par Mp à garithos pour l'aider non ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2