Présentation de LirysOnalox

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Mai 2011 à 21:40
Haha, tu sais quoi, j'ai presque envie de te souhaiter la bienvenue, à toi, alors j'le fais, tiens! Bienvenue!

Woouuh, chercheur en astrophysique, carrément sympa! Serais-je trop indiscret en te demandant ton parcours? Parce que ça m'intéresse beaucoup, la physique étant une matière que j'apprécie particulièrement et le bac pointant déjà le bout de son nez...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Lundi 16 Mai 2011 à 22:41

Merci pour les compliments sur ma présentation. ^^

Et merci encore de votre accueil.

Oui, j'ai le double de l'âge de certains... Je traîne sur peu de forums, et généralement, je suis pas loin d'être le doyen... :-/

Je ne suis généralement pas un hyper-actif mais je m'efforce de donner des réactions constructives quand je le peux.

Drakonium, je t'ai fait un descriptif de mon parcours par MP pour éviter de mettre un pavé ici.

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.
Lundi 16 Mai 2011 à 23:15
le phénix immortel et nul en orthographe te souhaite la bienvenue(c'est pas aurtheaugraffe si?^^)
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Mai 2011 à 10:59
Bienvenu.
Quelle présentation, la rédaction te manquait après ton mémoire de thèse.
Episode 1 rocks.
Mardi 17 Mai 2011 à 16:16
Très belle présentation(pas comme moi...)
Alors soit le bienvenue!!!!!
L'humour donne des ailes!
L'amour mène aux querelles!
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Mai 2011 à 16:42
Bienvenue de la part de machichi.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Mai 2011 à 17:31

Oups, un bon membre avec un *très* bel avatar. C'est vrai que DQ8 a été un très bel épisode lui aussi, surtout question de graphisme (moi ça ma tout de suite plus mai la première fois j'ai bloquer sur Douloumagus je sais la honte mais depuis je l'ai fini 3 fois).
Et bien je cesse mon discours tout moche et:
Le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue !

Jeudi 19 Mai 2011 à 18:06
Bonjour a tous, je suis anntoijne, j'ai un certain âge et je suis en 5eme, je suis très content de rentre dans votre confrérie de dragonquestien. J'ai dragon qu'est IX (ou j'ai entr autre fini la trame principal) et j'ai aussi Dragon quest monster jocker.
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Jeudi 19 Mai 2011 à 18:07
non tu crée un nouveau topic
Jeudi 19 Mai 2011 à 18:09
Oui je suis désolé de se petit inconvénient et je ne recommencerait plus jamais!! J'ai fait ce que l'on mas demandez, maintenant je suis présenter!
10416
Échec Socio-Culturel
Jeudi 19 Mai 2011 à 18:11
Ce qu'il voulait dire, c'est que tu dois créer ton propre topic de présentation dans cette présente section. Capito?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Jeudi 19 Mai 2011 à 18:11
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 18:26
Salut Salut! Passe de bons moments ici, et amuse toi bien! T'as de bons goûts, pour DQVIII :P
Jeudi 19 Mai 2011 à 18:32
Je suis désoler pour tout mais maintenant je suis en règle !!! Et moi je ne joie quas dragon quest IX (mais bientôt le IV)
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 19:00
Le seigneur des enfers te souhaite la bienvenue.
Moi je n'ai jamais eu la PS2 donc je n'ai jamais pus avoir DQ VIII :cry: .par contre je l'ai essayer chez un pote et il est super.DQ IV et V sont super aussi.j'ai trop hâta d'avoir DQ VI.Par contre,moi contrairement à toi,j'ai commencer par les DQ.En ce moment,je commence la saga final fantasy(oui,je sais,j'ai beaucoup à rattraper :*) )avec FF III sur DS.Après je prendrais FF IV sur DS,final fantasy V sur GBA,ect...........

Anntoijne: Non mais tu veut pourrir cette superbe présentation avec tes fautes d'orthographe.En tout tout cas moi je ne joie pas à la console,je joue à la console.Enfin c'est pardonner.Tu fera attention maintenant un?C'est pas comme si les fautes c'était QUELQUE CHOSE DE GRAVE mais il faut faire un peu attention quand même.Et ne prend pas au mal ce que je dit,c'était juste pour te prévenir et pas pour te crier dessus.
What are you doing in my swamp ?!