La lance royale, plus efficace sur les RGM ??

11889
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 19:57
oui. Les RGM se trouve dans les antres. sur la colinne gluant tu n'as que des gluant de mercure au maximum. !
Paladin+10 lvl 99
Samedi 12 Mars 2011 à 20:18
On évite de faire des ups de plus de quinze jours pour dire ça, en théorie...

Une autre technique c'est parchemin de tension + tension 100 + boométal = boométal à tension 50 au combat suivant.

Mais c'est bof, moins hasardeux certes, mais finir le combat avec 100 de tens sans qu'elle se perde, sachant qu'il faut faire 2 combats à chaque fois, ça vaut pas vraiment le coup.
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 20:25
Ok merci pour ta réponse et sinon c'est vrai qu'il y a des gluants de mercure et il sont plus nombreux qu'à la grotte de sagitta .
à la colline des gluants il y sont par groupe de 3 , 4 voir 5 =).
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Samedi 14 Mai 2011 à 12:52
c'est vrai, je suis monter 63 a 99 uniquement la-bas (':p')

mais c'est crevant (':ZzZ:')
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!" copiez/collez ce message ds votre signature
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 19:11
Citation ( The-King-Pacman le Samedi 12 Mars 2011 à 20:18 )

On évite de faire des ups de plus de quinze jours pour dire ça, en théorie...

Bubon :berk:
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?