Technique contre les boss

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:07
CALMEZ VOUS!!!
il a fait une astuce sympa, malheureusement pour toi jessko tout le monde la connait, et la tactique de l'abnégation marche pas contre des legacys. C'est dommage mais arrêtez avec vos critiques à la con! ça partait d'un bon sentiment, bizzarement les boulets sont toujours ceux qui accusent en premier, n'est ce pas Ald?
Maintenant demande de nettoyage et laissez le tranquile, vous accusez de pourrissage de forum mais c'est vous qui le faitent!
Ouvrez une école, fermez une prison.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:10
Je ne m'en prend pas à lui je parle à tous ceux qui se reconnaîtront comme tel parceque franchement ce genre de topic il y en a de nouveaux tous les jours et c'est pour dire toujours la même chose. Maintenant calme toi aussi ^^
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:10

Citation: angelo97 le Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:07

CALMEZ VOUS!!! il a fait une astuce sympa, malheureusement pour toi jessko tout le monde la connait, et la tactique de l'abnégation marche pas contre des legacys. C'est dommage mais arrêtez avec vos critiques à la con! ça partait d'un bon sentiment, bizzarement les boulets sont toujours ceux qui accusent en premier, n'est ce pas Ald? Maintenant demande de nettoyage et laissez le tranquile.

Lol . Maintenant on m'insulte de boulet . Bah ok on créé chacun notre topic avec notre technique ... Un va dire , il faut 2 soigneurs , 1 rokseur et 1 mage ou autre l'autre va dire ... Bon bref , la preuve que ça ne sert a rien ;)

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
14217
Membre
Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:11
Mais arête de la ramener tu sers à rien t'es un gamin ou quoi ?
-7500 sans coup critique, mais c'est le petit Atlas qui s'est fait O.S :p

>>>Paladin 99<<<
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:12
je te signale tout de même qu'il vient d'arriver, pour lui sa coule de source de poster cette astuce pour AIDER au lieu de mettre des messages désagréables sur d'autres membres.
Sur ce je demande a ce qu'on ne poste plus, si vous avez des problèmes MP svp.
Désolé jessko pour cet accueil.
Ouvrez une école, fermez une prison.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:12
je demande le lock ça part trop en cacahuète
11879
Gros-Dino Vert
Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:13
Oui pas mal mais dommage car il y a déjà pas mal de topics comme les tiens....La prochaine fois essaye de chercher un peu ;-) .
Après comme l'a dit Angelo97 contre les legacy cette technique n'est pas fiable. Donc voilà.
Pour vos messages idiots, inutile de les mettre ici envoyer les vous pas Messagerie... éviter le flood
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:14

Citation: Jessko le Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:11

Bah décidement , ça arrive les boulets ... J'explique juste pourquoi je pense que ça sert a rien ;) J'ai bien dit je PENSE et je m'EXPLIQUE alors pas besoin de m'insulter de boulet et de gamin ... Je donne mon opinion c'est tout .

Sur ce , je sors , ce topic est infesté de boulets .... ----->[]

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:14
on peu en revenir au sujet et pour le coup j'ai pas mes réponses moi. arrive pas a le rendre parfait abnégation. surtout avec un paradin qui arrive plus souvent?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
9850
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:18
je suis pas sur du sens de la question de Ald mais si c'est esque avec l'abnegation le paradin arrive plus ssouvent je ne crois pas cela marche avec la defense mais pas avec abnegation .
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
14217
Membre
Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:20
Citation ( Ald le Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:14 )

Citation: Jessko le Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:11

Bah décidement , ça arrive les boulets ... J'explique juste pourquoi je pense que ça sert a rien ;) J'ai bien dit je PENSE et je m'EXPLIQUE alors pas besoin de m'insulter de boulet et de gamin ... Je donne mon opinion c'est tout .

Sur ce , je sors , ce topic est infesté de boulets .... ----->[]

Sa fait 3 fois que tu dis que tu sors maintenant désolé si ma technique n'est pas parfaite avec des boss comme Atlas ou Hannimal cette technique est assez efficace donc maintenant stop on arrète la conversation

>>>Paladin 99<<<
14217
Membre
Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:21
Citation ( al9 le Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:14 )

on peu en revenir au sujet et pour le coup j'ai pas mes réponses moi. arrive pas a le rendre parfait abnégation. surtout avec un paradin qui arrive plus souvent?

Je comprend pas toute la question désolé ...

>>>Paladin 99<<<
12206
Membre
Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:24
ok elle est pas parfaite mais il faut combien de défence pour avoir - de dégas que le soin de pluie de soin svp?

autre question comment tu fait pour ne pas avoirde conditions sur ton paladin jessko?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.

3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:26
Cool! Un débat d'infirmes... Non mais stop pourrir, dites lui gentiment qu'il existe déjà un topic semblable, point! Pas la peine d'en rajouter!
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
12206
Membre
Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:27
au lieu de dire sa mais un lien, ça ira plus vite alors?