comment restaurer les PM ?????

Mercredi 4 Avril 2007 à 19:13
oui on me l'avais dit sa mai c'est pas grave!!!lol
vive le japon avec tous les manga qui nous sorte
et mon arme favorite le katana!!!!!!!!!!!mdr
749
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Avril 2007 à 19:25
moi le chapeau je l avais jeté pour chaussure a talons :( :cry: ><
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
741
Membre
Jeudi 5 Avril 2007 à 19:45
lol!T'es marrant bp95 :lol:
Hunter X Hunter
746
Membre
Vendredi 6 Avril 2007 à 09:06
pour restaurer des pm il faut dormir ou alors il faut faire avec l'alchimarmite une graine de magie et une fiole d eau sacree et tu aura un truc qui va te donner 30 pm

edit de maximep : Attention au language SMS ! >cliquer ici<
757
Membre
Vendredi 6 Avril 2007 à 13:35
oui avec l'arc d'angelo " la fleche du séraphin"
787
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2007 à 23:17
A ce sujet j'ai une petite question? Pour gagner des pm on peut aussi utiliser des bagues de prières (utilisée en combat elle redonne 20 à 30 pm au personnage qui la porte). Mais bizarrement elles disparaissent au bout de trois utilisations. C'est normal ou c'est moi qui bug (il m'ont pas prévenu dans la notice en tt cas ^^)?
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2007 à 23:34
Je ne sais pas, je n'utilise pas cette bague.
"The conquest of Paradise"
787
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2007 à 23:44
Ba si tu n'a pas de réponse tu peut m'expliquer a quoi tu sert ^^(je me marre)
749
Membre
Vendredi 13 Avril 2007 à 07:44
il sert des fois quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais rarement ^^ LOL
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
421
Saiyen Junior
Vendredi 13 Avril 2007 à 12:53
la bague de prière .... je ne l'ai pas faite désolé .
peut-etre faut-il une utilisation modéré .

lebp95 peux-tu arreter de mettre des lignes inutile.
ce que tu fais ca s'appele tu FLOOD , c'est interdit .
relis le réglement .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
459
Grand sage
Vendredi 13 Avril 2007 à 13:32
Citation ( squick le Jeudi 12 Avril 2007 à 23:17 )

A ce sujet j'ai une petite question? Pour gagner des pm on peut aussi utiliser des bagues de prières (utilisée en combat elle redonne 20 à 30 pm au personnage qui la porte). Mais bizarrement elles disparaissent au bout de trois utilisations. C'est normal ou c'est moi qui bug (il m'ont pas prévenu dans la notice en tt cas ^^)?

j'avais déjà lu ça, alors je pense que ce n'est pas un bug... mais il faudrait demander à ce que le site le précise, histoire d'être au courant.

P.S: le bp 95, tu commences à me casser les co****es avec tes dizaines de messages inutiles (tu es même aller jusquà dire bienvenue à shyriu 3 fois :nany: 1 aurait suffi à mon avis...)
787
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2007 à 13:43
Ok merci d'avoir répondu, Il faut le mettre sur le site je pense car vu le prix d'une bague de prière sa vaut pas le coup de la jeter au bout de trois utilisation autant utiliser des fioles d'eau magiques.
741
Membre
Vendredi 13 Avril 2007 à 17:59
Oui elle était cassé contre Jessica possédée pour moi (le héros sans MP à cause des super lancer et soins complets répété....)C'était pas bien grave mais ennuyant pour la suite!
Hunter X Hunter
625
Fier Canin
Lundi 16 Avril 2007 à 18:16
Hmm je pense qu'il faut pas s'inquieter pour la bague de prière, moi aussi ça me fait pareil ! Mais bon la mienne je l'avais trouvée dans un coffre alors j'ai po perdu grand chose !

...

Ou alors Daffy c'est encore cette histoire de jeu possédé ! (pour les autres qui comprennent po c'est --->ICI<--- !)
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
674
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2007 à 18:46
Non c'est normal, le guide officiel mentionne le fait que les bagues de prière peuvent être utilisées mais qu'elles sont fragiles..
Qui a dit que les jeux video c'est pour les gosses?!!