combinaison de classe

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 18:46
Citation ( Andy62ri le Lundi 3 Janvier 2011 à 18:35 )

Tu a oraison de la gerison pour le prêtre.

Moui ce n'est pas très utile, peut être pour l'histoire, mais après, pour les antres, quand on est HL ça ne sert plus trop ;-)
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 18:49
Merci suicune ^^

andy62ri, oraison de la guérison est certes très efficace mais ici, je mets plutôt des techniques de combinaison d'aptitude (ça fait beaucoup de mots liens en peu de mots s't'histoire là :o) pour les plus flemmards qui aimeraient avoir de bonnes combinaisons (encore ? qui a un synonyme :o ?) sans se farcir toutes les classes, ou simplement pour simplifier le solo par des techniques auxquelles vous n'auriez pas pensé *ouf je respire*, oraison de la guérison étant une aptitude à utiliser sans se combiner avec une autres (je pense, pas sûr que abracadoubla le double) je ne la citerai pas ^^ (un topic pour les aptitudes intéressantes à utiliser seules peut-être intéressant aussi ;) ... à creuser :p). Merci d'avoir tenté de m'aider en tout cas :)
7459
Membre
Lundi 3 Janvier 2011 à 20:09
Amrmagicien + Lame pure du faucon à 100 de tension + Cryo,pyroforce selon le mob ...
+Décuplo +Mégaaltération sur le mob

+(très important) = Lame de faucon ...

Si vous taper du 1000 une fois , avec la pure lame vous taperez deux fois , + lame du faucon vous taperez 1000x4 = 4000 de dégats ...
Les legacys vont souffrir !
(C'est quoi un legacy ?)

Ps; Je sais ce que c'est qu'un legacy . C'est un sac à pdv tout moche qui tape très fort .
Vive le jambon et je déteste les jambons !
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 20:20
Citation ( ILILIL le Lundi 3 Janvier 2011 à 20:09 )

Amrmagicien + Lame pure du faucon à 100 de tension + Cryo,pyroforce selon le mob ...
+Décuplo +Mégaaltération sur le mob

+(très important) = Lame de faucon ...

Si vous taper du 1000 une fois , avec la pure lame vous taperez deux fois , + lame du faucon vous taperez 1000x4 = 4000 de dégats ...
Les legacys vont souffrir !
(C'est quoi un legacy ?)

Ps; Je sais ce que c'est qu'un legacy . C'est un sac à pdv tout moche qui tape très fort .

nan un legacy est le boss final d'un autre DQ mon cher.
7459
Membre
Lundi 3 Janvier 2011 à 20:23
Okédak merci de l'info :D
Mais autrement , t'en pense quoi de ma technique ?
:hap:
12260
Dixième chat
Lundi 3 Janvier 2011 à 20:29
Citation ( ILILIL le Lundi 3 Janvier 2011 à 20:23 )

Okédak merci de l'info :D
Mais autrement , t'en pense quoi de ma technique ?
:hap:

Moi je tape du 1999 (puissance maximale) :D
Moi j'le fait avec gare ou garou ou frapaupif : ca dépasse le 1999 ;)
7459
Membre
Lundi 3 Janvier 2011 à 20:33
Mais quand on frappe du - 4000 ... Jrefuserais pas ça moi :D
12454
Membre
Lundi 3 Janvier 2011 à 20:33
Moi je tape 1800 x 4 environ avec cette technique :p
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 20:35
ILILIL, je te conseille grandement frappaupif (gladiateur, 82 en cran) (gare au garou a le même effet, mais les compétences gladiateurs sont mieux ^^) : frappe 4 fois comme attaque du faucon, avec une base de dégât plus lourde (donc à l'arrivée : même nombre de coup pour un résultat meilleur) pour seulement 2 PM de plus ... pourquoi se priver ? (frappe un monstre aléatoirement dans le combat, vu que les boss sont seuls en combat ...)
12260
Dixième chat
Lundi 3 Janvier 2011 à 20:38
Citation ( ze-furieu le Lundi 3 Janvier 2011 à 20:35 )

ILILIL, je te conseille grandement frappaupif (gladiateur, 82 en cran) (gare au garou a le même effet, mais les compétences gladiateurs sont mieux ^^) : frappe 4 fois comme attaque du faucon, avec une base de dégât plus lourde (donc à l'arrivée : même nombre de coup pour un résultat meilleur) pour seulement 2 PM de plus ... pourquoi se priver ? (frappe un monstre aléatoirement dans le combat, vu que les boss sont seuls en combat ...)

Gare au garou le fait deux fois. :p
Alors que frapaupif tu dois avoir une PLDF dde m*** (en attaque) pour une double attaque...
Alors que gar au garou avec ta meilleure arme tu fais plus , pourquoi se priver ? :D
12454
Membre
Lundi 3 Janvier 2011 à 20:39
Frappaupif tape mieux avec P.L.D.F. que gare au garou avec arme normale ^^
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 20:40
et pour quelques points de plus en compétence cran, tu as stoïcisme ;x ... pourquoi se tuer à s'augmenter un Ranger x) ?

P.S. : trompé sur le post XD frappaupif tape que 1 fois normalement et 2 fois avec LDF/PLDF
12260
Dixième chat
Lundi 3 Janvier 2011 à 20:42
Citation ( Ald le Lundi 3 Janvier 2011 à 20:39 )

Frappaupif tape mieux avec P.L.D.F. que gare au garou avec arme normale ^^

Moi mon gladia tape mieux qu'avec frapau.
et stoicisme en 4 tours la tension est à 100 donc osef.
Stoicisme = sert qu'au solotage , parlons nous de solotage ? NON :p
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 20:43
stoïcisme peut être un "plus" ... et perso quand je regarde les compétences ranger et gladia en général ... mon choix est fait :p
12260
Dixième chat
Lundi 3 Janvier 2011 à 20:46
Citation ( ze-furieu le Lundi 3 Janvier 2011 à 20:43 )

stoïcisme peut être un "plus" ... et perso quand je regarde les compétences ranger et gladia en général ... mon choix est fait :p

Mouais , moi je préfère mes CC permanants et gare au garou tout simplement stylé.