la chance nous sourie

12842
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 09:49
faux!ledam avec le cg ,si il y a s'il 2% de drooper l'objet sa loupe
je suis un armagicien chasseur de prime,je vous cherche,puis je vous tue,je suis ni du mal ni du bien,je defend ma propre cause,si vous êtes comme moi copier-coller se message
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 11:41
Le problème avec le CdG du voleur c'est qu'il n'affecte pas le plus rare des objets il me semble ; en tout cas sur un boss en général il marche pas.
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
6165
Protecteur de l'ARK
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 16:15
Il y a une méthode mais c'est pas simple,le co-op de grace avec voleur/armagicien permet de booster vos chances de dropper un objet.
"Les cons,ça ose tout,c'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard.
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 16:47
Technique :

1°) Avoir beaucoup d'adresse avec un ranger.

2°) Beaucoup de chances.

;)
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
7248
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 19:08
Le topic de l'astuce "Glitch" a effectivement été bloqué (par des gens qui pour certains l'ont pourtant utilisé :p) mais si vraiment des gens veulent l'utiliser c'est pas compliqué hein... google existe. En tout cas faut savoir que ce "procédé" revient au même que d'utiliser un AR : ca coupe tout le plaisir de drop un objet à 2% en sautant de joie :p
Quack !
"Emblème du flegme"

Team DQ-IX
~ Maudak (Paladin)
~ Hnoss (Ranger)
~ Lunalee (Sage)
~ Redwan (Gladiateur)