Présentation de Soldano

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 21:30
Je suis ravi de te voir sur nos terres. Je me suis reconnu dans pas mal de références dans ta présentation... :-)

Soit le bienvenu!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 9 Décembre 2010 à 21:59
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5291
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 23:09
Bienvenue à toi.
Parfois je regrette de ne pas être né dans ta génération , vivre son enfance dans les années 80 et son adolescence dans les années 90 ça devait être cool .
Moi c'est wallier, cap'tain wallier.Je parcoure le monde avec mon équipage a bord du Red Chimère mon vaissaux sur lequel je voyage de pays en pays en luttant contre l'anarchie et la tyranie.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 23:10
Surtout pour vivre l'âge d'or des RPGs... et surtout l'année bénie des dieux: 1995.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5291
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 23:16
Oui et en plus a cette époque il y avait des bon artistes , pas comme maintenant avec toute les merdes commercial.
Désolé du HS , je vais me couché comme ça je ne posterais plus de messages inutiles.
Moi c'est wallier, cap'tain wallier.Je parcoure le monde avec mon équipage a bord du Red Chimère mon vaissaux sur lequel je voyage de pays en pays en luttant contre l'anarchie et la tyranie.
12708
Drak Elder
Vendredi 10 Décembre 2010 à 11:37
Yo quel acceuil merci à tous !

Citation ( Poppu le Jeudi 9 Décembre 2010 à 23:10 )

Surtout pour vivre l'âge d'or des RPGs... et surtout l'année bénie des dieux: 1995.

Oulà cete année là...
Et pas que dans les jeux : c'est l'année du rock aussi avec une vraie avalanche d'albums mythiques !

Je fais pas le vieux con, maintenant y'a aussi d'autres trucs bien, mais c'est une époque ou toute une combinason d'éléments était imbattable : la musique, les jeux, les mangas. Tout ca est devenu très commercial et a perdu pas mal de son ame.

N'est-ce pas WALLIER ?
CA Y EST j'ai enfin fini Dragon Quest VI sur Super Famicom (13.12.2010). ON progresse, je m'attaque au VIII et au V.
12708
Drak Elder
Vendredi 10 Décembre 2010 à 11:44
Citation ( Marik78 le Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:19 )

Bienvenue Soldano :-)

J'espère que nos soluces pourront t'aider à les finir ;p

Ouais justement je regardais ça, je vais me mettre sur dragon quest II. Y'a des jolies images aussi.
CA Y EST j'ai enfin fini Dragon Quest VI sur Super Famicom (13.12.2010). ON progresse, je m'attaque au VIII et au V.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 11:55
Super bienvenue à toi cher "ancien"
content de voir débarquer des membre de ma trempe sur le forum, c'est ça qui peu me donner envi de venir plus souvent ;O)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
12255
Membre
Vendredi 10 Décembre 2010 à 22:41
Enfin un vieux joueur de Dragon Quest !

Sa me remonte le moral et me motive pour finir le Dragon Quest I, II III et IV que j'ai entamé, et qui sont pour moi vraiment géniaux (malgré quelques longueurs dans le I, mais bon faut pas lui en vouloir, sans lui toute cette belle série n'aurait pas existé !)
*grignote une noisette grillée*

Theos, écureuil sournois amateur de vieux DQ.

Mes aventures : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6418&page=1
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 22:46
Bienvenue parmi nous !
7371
Démon des Abysses
Vendredi 10 Décembre 2010 à 22:54

Du fin fond des ABYSSES, moi, le Démon qui y séjourne te souhaite la bienvenue.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
1659
Membre
Lundi 13 Décembre 2010 à 02:08
Bienvenue et chapeau pour avoir commencé avec DQ1&2 sur SFC!!

Je m'étais essayé au 6 en 1998 mais face à la barrière de la langue j'avais renoncé et mon premier DQ bouclé fut donc le 3 en Anglais sur GBC^^

C'est grâce à Fly que j'ai connu DQ. Il me semble que dans les commentaires des créateurs au début du volume 10-11(ou peut-être un autre, je sais plus) ils racontent ce qu'ils ont essayé de retranscrire dans le manga à partir du jeu... C'est ce message qui m'a mis la puce à l'oreille :) Genre "Mais putain, y a un jeu qui a inspiré Fly??? NEEEEEEED!!!!!")

Une recherche sur google plus tard et je découvrais Dragon Quest!
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
12579
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 06:29
Bienvenue a toi soldano
Vous chercher un petit jeu simpathique sans a avoir a etre en permanence dessus ??? cliquer sur le lien http://hollow-of-night.labrute.fr
Mardi 14 Décembre 2010 à 18:27
Bienvenue
Yahoo ! C'est moi ? Un pro de dragon quest !
Yahoo ...!!!
Mardi 14 Décembre 2010 à 18:58
Salut.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !