Farmer l'orichalque dans DQ IX

Samedi 30 Octobre 2010 à 15:47
Rois gluants de métal tués : 427

1 orichalque et 1 couronne droppés.
Samedi 30 Octobre 2010 à 16:37

Citation: The-King-Pacman le Samedi 30 Octobre 2010 à 15:47

Rois gluants de métal tués : 427 1 orichalque et 1 couronne droppés.

Lol, t'as vraiment pas de chance toi !

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
Samedi 30 Octobre 2010 à 16:39
comment ta fait pour avoir la tropotoge

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez
Samedi 30 Octobre 2010 à 17:02
drop 2 pourcent sur atlas, kora!
kora!
Samedi 30 Octobre 2010 à 17:04
oui mais j'est pas de voleur

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez
Samedi 30 Octobre 2010 à 17:04
atlas me degomme mon plus fort est lvl 68 et le plus nul 65

Samedi 30 Octobre 2010 à 17:05
ta pas besoin ta 2 pourcent de chance qu'il te le laisse a la fin du combat sinon fait le glitch, kora!
kora!
Samedi 30 Octobre 2010 à 17:06
prend une classe ou ta megaprotection, kora!
kora!
Samedi 30 Octobre 2010 à 17:09
ok mais mon guerrier lvl 68(comme mon troubadour)j'augmente la tension a cent mais atlas lui fait un coup critiques

Samedi 30 Octobre 2010 à 17:13
enleve ton troubadour et met le en paladin, kora!
kora!
Samedi 30 Octobre 2010 à 17:15
oui aufaite sa saire a quoi pyroforce parce qu'ill est aussi armagicien

Samedi 30 Octobre 2010 à 17:18
a mettre l'element feu dans ton arme(pendant quelque tours)augmente l'attaque et la defense et atlas craint force vital, kora!tu devrais pas poser des questions dans "orichalque" , kora!
kora!
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 18:46
Par exemple la faiblesse de Baramos c'est la glace donc si tu fait Cryoforce + attaque tu tapera plus fort sur Baramos.
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
9985
Membre
Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:12

Dragonquest910, je t'écris parce que je ne comprend pas lrsque tu parles pour obtenir des orichalques et que dans ta tactique tu dis: "faire renouvocation puis faire l'étape 1. Alors répond moi au plus vite ou quelqun d'autre qui a compris

Merci d'avance

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
12030
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:18
technique 1:
1: S’entraîner avec des monstres de métal
2:atteindre le niveau 99 dans une vocation puis allé voir le père blaise pour faire retomber la vocation niveau 1 puis se rentrainer avec les monstres de métals ps en bas du commentaire
3:Faites des antres jusqu’à en avoir des niv 70 à 99,avec diamant; émeraude,saphirs etc dans son nom.
4 puis la refaire la refaire et encore la refaire
ps: je trouve au moins un morceaux d'orichalque qu'en j'en fait une(j'en ai un peu prés 47 morceaux d'orichalques)

ps : il faut avoir fini le jeu pour pouvoir accéder à la renouvocation
La guerre résoud tous les problèmes, pas d'homme pas de problèmes.