Présentation de Straffy

10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 21:04

Citation: Shloka le Samedi 23 Octobre 2010 à 21:01

J'ai bien compris la subtilité du jeu de mot et que c'était de l'humour. Ce qui n'empêche que je te demande de faire attention, le forum accueil pas mal de monde don quelque personne de -12 ans. D'ou ma demande de faire attention ;)

Ta raison mais j'ai moins de 12 ans (11) et je ne suis pas trop choqué Smileys Dragon Quest Fan .

PS je sur-kiffe ton avatar je trouve que sa va bien avec l' impression que tu donne de toi ^^^^.

Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
11342
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 21:04
Autant pour moi Shloka, j'avais pas bien compris ta remarque :-)
J'éviterai alors à l'avenir des mes problèmes de caleçons qui rentrent dans l'urne...
Vous voulez devenir riche ?
Achetez un Français à la valeur qu'il vaut, et revendez-le à la valeur qu'il prétend valoir.
Samedi 23 Octobre 2010 à 21:06
Ouais je sens que j'vais bien t'aimer...

T'es peut-être pire que moi, et ça c'est rare.

Nan ça se peut pas!
11342
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 21:07
Non. C'est pas possible.

EDIT : D'ailleurs, d'où t'as repris ma phrase dans ta signature ? c'est 10€/message avec la signature !
Achetez un Français à la valeur qu'il vaut, et revendez-le à la valeur qu'il prétend valoir.
10047
Destructeur de l'univers
Samedi 23 Octobre 2010 à 21:09
le destructeur de la planète te souhaite la bienvenue!
Samedi 23 Octobre 2010 à 21:38
Je sais ça se fait pas, j'vais éditer...

Oopas.
11342
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 21:45
Nan mais un p'tit © Straffy suffira largement =D
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 21:47
bienvenue!!!!
ps: comment tu fais un copyright sur un clavier?
Ouvrez une école, fermez une prison.
7378
Héros Légendaire
Samedi 23 Octobre 2010 à 21:48
le hero legendaire te dit bienvenue :lol:
moi aussi j'aime le rock le metal.... et surtout guitar hero
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
11342
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 21:51
C'est simple : tu tapes une ouverture de parenthèse en maintenant Alt, puis un C majuscule en appuyant sur Ctrl puis tu fermes la parenthèse en maintenant Alt Gr. Puis tu te concentres très fort, tu chantes le générique de Plus belle la vie tout en ayant un bic bleu dans la narine droite et un rouge dans la gauche, et là tu auras une cinématique dans laquelle Woody Allen te dira en dansant la Macarena que tu as percé le mystère du Copyright, et que tu détiens dorénavant les droits d'auteur de ses films.

EDIT : En fait, j'ai essayé mais ça marche mieux en passant par la charmap.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 21:52
ok merci.
ps: t'es un comique!!
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 23 Octobre 2010 à 22:05
Je te souhaite la bienvenue, Kon keep an eye on you o/

Quand tu dis aimer le bon vieux rock, tu parles de qui en particulier ? :lol:

Citation ( Straffy le Samedi 23 Octobre 2010 à 21:51 )

C'est simple : tu tapes une ouverture de parenthèse en maintenant Alt, puis un C majuscule en appuyant sur Ctrl puis tu fermes la parenthèse en maintenant Alt Gr. Puis tu te concentres très fort, tu chantes le générique de Plus belle la vie tout en ayant un bic bleu dans la narine droite et un rouge dans la gauche, et là tu auras une cinématique dans laquelle Woody Allen te dira en dansant la Macarena que tu as percé le mystère du Copyright, et que tu détiens dorénavant les droits d'auteur de ses films.

J'ai essayé, il m'a juste dit qu'il avait déjà donné ses droits d'auteur à un esclave avec un caleçon qui lui rentrait dans l'urne, mais que je pouvais quand même danser avec lui " pour le fun ", est-ce normal ? õ_o

PS : Pour l'SVT je trouve que ça change entre collège et lycée ( collège = sympas, lycée = 1/3 sympa x) )
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
11342
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 22:11
Citation: Shloka le Samedi 23 Octobre 2010 à 21:01

PS je sur-kiffe ton avatar je trouve que sa va bien avec l' impression que tu donne de toi ^^^^.

Merci. Pour l'anecdote, j'ai fait le dessin y'a cinq mois sur papier, et je l'ai ressorti y'a quelques heures. La colo est intégralement faite par paint. *Grand silence de respect*

Citation: A.Nihilation le Samedi 23 Octobre 2010 à 22:05

Quand tu dis aimer le bon vieux rock, tu parles de qui en particulier ? Smileys Dragon Quest Fan

Ben, Nirvana, Scorpions, un peu Dire Straits (surtout Sultans of Swear) en particulier. Mais en ce moment c'est plus Nightwish quoi.

PS : Pour l'SVT je trouve que ça change entre collège et lycée ( collège = sympas, lycée = 1/3 sympa x) )

Faut voir. Si t'es en seconde, t'as encore un an avant de comprendre la signification du mot ennui... et discontinuité, aussi. Trente-sept fois en une heure, c'est quand même pas mal.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 22:16
Va te faire, maître...
Putain j'adore, j'te souhaite la bienvenue mec !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 22:23

j'avoue c'est pas mal du tout la replique ...

et bienvenue sur le faux rhum (ceci est un très mauvais jeux de mots)

edit:toi aussi t'aime scorpions?CSmileySmileyL!