Présentation de upopo

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Octobre 2010 à 22:09
Bah si les gens veulent continuer de tirer sur l'ambulance, perso ça ne me gène pas... J'aime bien les abattages sur la place publique pour ce genre d'individu personnellement :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 15 Octobre 2010 à 22:09
c'est dommage il aurait pu avoir la réponse a la question qu'il a posé mais bon apparemment il ne la veut pas.
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Octobre 2010 à 22:10
Je donne un dernier post: J'avais bien dit que les bonne personnes qui veulent faire "respecter l'ordre sur le forum " et qui ne sont pas trop là pour ça sont peux, et j'avais raison, d'autant plus qu'il y en a aussi beaucoup qui font totalement le contraire pour rien

Citation ( Poppu le Vendredi 15 Octobre 2010 à 22:09 )

Bah si les gens veulent continuer de tirer sur l'ambulance, perso ça ne me gène pas... J'aime bien les abattages sur la place publique pour ce genre d'individu personnellement :-)

On en apprend plus sur notre cher Poppu :p
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Octobre 2010 à 22:15
J'imagine que tu parles de moi? Bah, que veux-tu faire contre un troll, sérieux? Lui dire de respecter les règles? Elle est bien bonne celle-là! Les trolls bavent, ils ne respectent rien! Il faut juste attendre que Seigneur Poppu se charge personnellement du cas de ce M. Gâteau... En attendant, il fait le clown pour nous, c'est marrant, il faut en profiter!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
7840
Membre
Vendredi 15 Octobre 2010 à 22:17
Non je parle pas de toi mais d'un peu tout le monde, regarde Upopo(enfin tu peux plus le voir maintenant je pense)
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Octobre 2010 à 22:18
Moi je le trouvait fun... Mais bon au bout d'une heure il m'aurait vraisemblablement gavé
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
8625
Serial Démarcheur
Vendredi 15 Octobre 2010 à 22:43
enfin bref je look.
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.