Maudit

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 19:51
Ben si quelqu'un en sait trop quelque chose, qu'il se montre.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 19:58
Moi je sais ^^

benbenben24 a raison : tu peux remaudir un objet avec une malicite
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 20:02
Wow intéressant si je veux compléter l'alchimanach... J'imagine que le nombre de Malicites à utiliser est égal au nombre de Cendres Sacrées utilisées au départ?
Exemple : Robe du Malheur + 3 Cendres Sacrées = Toge de Célestelle => Toge de Célestelle + 3 Malicite = Robe du Malheur?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10266
Membre
Lundi 11 Octobre 2010 à 20:06
Hmm je ne connais pas toutes les recettes de ce genre, mais ce n'est pas obligatoire : pour la triplette heaume d'os-couronne solaire-couronne sidérale, il faut 3 cendres sacrées et 1 seule malicite (comme quoi le mal est plus fort que le bien...)

EDIT : et je ne crois pas que la robe cauchemardesque soit faisable par alchimie
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10416
Échec Socio-Culturel
Lundi 11 Octobre 2010 à 20:28
Pour la Robe Cauchemardesque (pas du Malheur, pardon :p), pourquoi pas?
10266
Membre
Lundi 11 Octobre 2010 à 20:50
Je n'ai rien contre ^^, c'est juste que ça ne me rappelle rien
10652
Roxer Des Enfer
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 23:03
bref sa repond pas a ma question lol je sais que les botte a talons aporte de l'exp je voudrai savoir si c'est aussi le cas pour les botte lutine qui les botte a talons amélioré merci de la reponse :)

Qui doit s’élever, s’élèvera et qui doit chuter, chutera.

Carte au Tresor j'espere que sa puisse aidé quelqu'un
http://picasaweb.google.fr/clemcydieu/Dq9?feat=directlin
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 13:12
Donc on peut dé-maudir un objet ave une pierre réiniliat (ou un truc comme ca?)
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
Mercredi 13 Octobre 2010 à 13:17
non lapierre reinithialite sert a a faire revenir un objet a sa forme initial
Que la force soit avec toi !!!

10766
Le tux guerrier
Mercredi 13 Octobre 2010 à 13:37
Ok j'ai regarder sur un site apparament on ne peut pas dé-ensorceler un objet... C'est vraiment dommage....
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
Mercredi 13 Octobre 2010 à 13:39
si par exemple la robe cauchemardes que avec de l'alchimie tu peux l'ameliorer et elle ne sera plus maudite et si tu veux quelle redevienne comme avant tu utilise une reinithialite

5331
Membre
Mercredi 13 Octobre 2010 à 13:40
Citation ( sangohan82 le Mercredi 13 Octobre 2010 à 13:39 )

si par exemple la robe cauchemardes que avec de l'alchimie tu peux l'ameliorer et elle ne sera plus maudite et si tu veux quelle redevienne comme avant tu utilise une reinithialite

nan, il faut utiliser une malicite.

l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
Mercredi 13 Octobre 2010 à 13:42
il faut une malicite pour la faire revenir a son etat maudit?
t'est sur? j'avis lu quelque part que s'eatit une reinithialite ce qui me semblerait logique car elle la ferait revenir a son etat precedent

5331
Membre
Mercredi 13 Octobre 2010 à 13:45
Sur et certain, je l'ai déja fait
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
Mercredi 13 Octobre 2010 à 13:46
ok bon dsl onyx d'avoir dit quelque chose de faux