Petite grotte

623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 10:43
Les 5 dernieres médailles, je crois que pour les avoir il faut avoir terminer le jeu puis recharger sa partie pour les trouver (Source: jeuxvideo.com)

Sinon tony_new, j'ai trouver la mini-medaille enfouie sous le sable, je te remercie encore une fois!
"The conquest of Paradise"
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 11:05
Derien ^^

Ce sont les 8 dernières minie médailles que tu trouves après avoir fini le jeu ;)
Il y en à 115 en tout et la dernière récompense de Minie est au bout de 110 médailles.
Donc, tu peux te permettre d'en rater quelque une...

En revanche, il y a deux mini médailles dans la maison de Marta (à la neige), tu es obligé de les prendre sur le moment parce que la maison "disparait" par la suite...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 11:08
Merci mais je crois que je les ais car je visite toujours tout l'endroit ou je suis.
"The conquest of Paradise"
Dimanche 25 Février 2007 à 18:48
C'est rare ce genre de gentillesse de la part des créateurs de jeux, en général, c'est soit tu trouves, soit tu te débrouilles :p

réfléchit et se demande s'il a prit celle qui était dans la grange ...

Sinon, y'en a d'autre des lieux comme ça où on retrouve un des lieux de vie des grands sages et leur "testament" ? (à part aux Trois angles)
Le crime ne paie pas !!! ..... Et pourtant les hold-up ça marche bien ...
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 19:45
Je ne crois pas, pourquoi, tu trouves cela interessant de lire leur testament ? :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mardi 27 Février 2007 à 00:55
Bah ouais (c'est surtout pour faire la conversation je crois en fait XD enfin bref, ne descendons pas au niveau du boulet ... surtout moi en fait :p) Ca nous laisse un héritage des grands sages 0)
Le crime ne paie pas !!! ..... Et pourtant les hold-up ça marche bien ...
Jeudi 1 Mars 2007 à 09:59
Eh bien c'est une chose que je ne savais pas ,

je vais enfin avoir 110 médailles(eh oui je suis à 109) et avoir le dernier lot de la quète des minies médailles .

J-J...

Ps : rectification , je suis allais trouver la médaille et je me suis rendue chez Minnie et l'a elle me dit que je suis à 109 médailles ,

j'étais pourtant sur d'avoir déjà 109 médailles mais bon je vais pas contrarié la machine .
Suis sur un jeu en ligne gratuit pour le moment !

Europe Maple Story ! Pour ceux à qui sa en dit d'aller voir ^^