SNES: Les bons jeux.

3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 15:49
Juste pour info Illusion of Gaia=Illusion of Time.
Sinon:
-Street Racer (Un jeu de voiture, mais pas comme les autres...)
-Superstar soccer deluxe (un genre de jeu de football un peu fou, on se croirait dans captain Tsubasa)
-Mario Kart (le plus culte, c'est le circuit qui bouge et non toi)...

Après tout les jeux que les autres ont cité sont juste excellent.
Par contre le seul DBZ que je te déconseille c'est 'Hyper Dimension', il est un peu space.
Mais ça reste toujours une expérience de le tester.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
Lundi 30 Août 2010 à 12:37
Pour les jeux japs et us, manbat, il existe un simple adaptateur qui te permettait de jouer sur ta console pal. Tu dois pouvoir en trouver d'occasion, ça évite d'avoir a démonter la bête.
Et si un jour quelqu'un trouve un Terranigma fr à moins de 100€, il peut me faire signe ? Je cherche ce jeux depuis des lustres sans résultats.

[edit] je viens de penser à un jeu que personne n'a mis dans sa liste et qui mérite pourtant d'être connu : Unirally. Un jeu délirant de course de monocycle !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 17:38
J'ai pas eu l'occasion de toucher à tous les jeux que cite adrian mais les DBZ sont quand même assez dispensables à mon avis (à part si on est fan)
J'ajouterais quant à moi Skyblazer, Rock'n'Roll Racing et Earthbound (pas de sortie euro pour çuilà). Et aussi Another World. Il m'en vient plus trop à l'esprit.

@captain: trouvable sur la bay. Déjà vu partir à moins de 100, certes ça s'en rapprochait vachement mais c'était moins de 100^^

"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
Lundi 30 Août 2010 à 19:30
ouaip mais jvoulais une version FR et là y'en avait une à 38€ mais avec +4j d'enchères ça va couter cher ! J'ai aussi vu un adaptateur pour jeux us/jap comme je l'expliquait. Il était à environ 15€
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 19:46
Another World sur SuperNes est une version bidon dixit son créateur.
Episode 1 rocks.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 14:59
Un des rares auquel j'ai joué sur snes Bahamut lagoon le système de jeu et les graphismes sont excellent !
Ah !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 15:00
Citation ( captain_roger le Lundi 30 Août 2010 à 12:37 )

Et si un jour quelqu'un trouve un Terranigma fr à moins de 100€, il peut me faire signe ?

Ca, c'est super con car y'a environ 3 ans y'avait un mec sur ebay qui vendait à 25€ des Terragnima Fr sous blister (!!!).

Je me suis acheté un pack à 50€ avec Secret of Evermore, Terranigma et Illusion of time, le tout en FR et sous blister!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
9641
Membre
Mardi 31 Août 2010 à 15:06
Il y a tellement de bon jeux dessus ; ton porte-monnaie va crier x)

Je te conseillerais :

- Super Street Fighter II Turbo
- Street Fighter Alpha
- Ultimate Mortal Kombat 3
- Donkey Kong Country
- Illusion of Time
- Joe & Mac Caveman Ninja ( jeu de plateforme vraiment fun )
- Aladdin
- Les DQs et les FFs.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 15:11
Ah oui sinon pour répondre au sujet du topic en soit,

- Secret of Mana (tout gamer n'ayant pas joué à ce jeu devrait être pendu haut et court)
- Seiken Densetsu 3 (idem)
- Illusion of Time (idem)

Dans un autre genre effectivement les Donkey Kong Country sont terribles (j'adore le 2 perso). Y'a vraiment de quoi s'amuser!!!
9641
Membre
Mardi 31 Août 2010 à 15:15
Citation ( Poppu le Mardi 31 Août 2010 à 15:11 )

- Secret of Mana (tout gamer n'ayant pas joué à ce jeu devrait être pendu haut et court)
-

D'accord je vais chercher la corde , apporte moi le tabouret x)

J'y connais que dalle en RPG x)
(Administrateur)
1
Master Chief
Mardi 31 Août 2010 à 15:18
Pour moi Secret of Mana est, remis dans son contexte, le meilleur action/RPG au monde, ni plus, ni moins.
Mardi 31 Août 2010 à 18:13
Citation ( Poppu le Mardi 31 Août 2010 à 15:00 )

Citation ( captain_roger le Lundi 30 Août 2010 à 12:37 )

Et si un jour quelqu'un trouve un Terranigma fr à moins de 100€, il peut me faire signe ?

Ca, c'est super con car y'a environ 3 ans y'avait un mec sur ebay qui vendait à 25€ des Terragnima Fr sous blister (!!!).

Je me suis acheté un pack à 50€ avec Secret of Evermore, Terranigma et Illusion of time, le tout en FR et sous blister!!!

Poppu tu veux m'assassiner ! :cry:
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 21:47
Citation ( Poppu le Mardi 31 Août 2010 à 15:11 )

Ah oui sinon pour répondre au sujet du topic en soit,

- Illusion of Time (idem)

Dans un autre genre effectivement les Donkey Kong Country sont terribles (j'adore le 2 perso). Y'a vraiment de quoi s'amuser!!!

Tout à fait d'accord avec toi :-) Des hits incontournables
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Jeudi 2 Septembre 2010 à 11:12
je voudrais savoir combien ya-t- il de DQ sur super nintendo si oui sont il en francais ? merci =)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 11:35
Citation ( shikanocho le Jeudi 2 Septembre 2010 à 11:12 )

je voudrais savoir combien ya-t- il de DQ sur super nintendo si oui sont il en francais ? merci =)

Il y a le IV, le V et le VI si je me trompe pas. Mais aucun traduit en français.

Note: Hier, j'ai reçu le VI en parfait état ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises