Tous morts d'un coup !

459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 14:01
C'est vrai que c'est normal que ces saletés puissent prendre leur revanche de temps en temps... mais pas trop souvent quand même
421
Saiyen Junior
Dimanche 28 Janvier 2007 à 14:16
oui , sinon ca searit pas juste !!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
Dimanche 28 Janvier 2007 à 18:44
De toute facon moi avec chaque perso je peux faire revivre les autres ( Héros: rappel; Yangus:conjuration; Jessica :resurection; Angelo : rappel et resurection) . C'est cool non?
459
Grand sage
Dimanche 28 Janvier 2007 à 18:47
oui, mais si les quatre meurent en un seul tour, ça te sert à rien... je te signale que moi aussi je possède ces capacités
511
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 18:53
et j'ajouterais que meme si un en survit (apart Yangus) il aura du mal a survivre et a resussité les autres vu qu'il ne peut en resussité tous les autres en un tours.^^
un fan de dragon quest et de naruto
459
Grand sage
Dimanche 28 Janvier 2007 à 18:57
oui, dans ce cas la, il vaut mieux envoyer les équipes de monstres si c'est le héros qui a survécu, faire conjuration avec yangus, et fuite avec les 2 autres (enfin orage d'éclair d'angelo peut etre utile aussi)
448
Membre
Dimanche 4 Février 2007 à 23:34
Eh ouais... avec ces saloperies de cloches de la mort...
Je faisais un peu de level-up tout en m'approchant de (mais je ne le savais pas encore !) Marta.
Et puis là, un Superkill, mes 4 persos y sont passés......... moi j'avais passé plus d'une heure pour rien !!! En plus, à l'église, comme un con, je me suis dit "mais noooooooon, pourquoi sauvergarder, qu'est-ce qui pourrait t'arriver ?"... Ah bin ouais.....
J'ai éteint la play et je suis allé me pieuter... ce que je vais faire là aussi !!! Allez, bonne nuit tout le monde !
459
Grand sage
Lundi 5 Février 2007 à 07:39
Ca devrait être interdits des monstres pareils :gueule:... en plus ça t'arrive rarement pendant l'aventure, mais plutôt quand tu fais du level-up, parce qu'elles réussissent rarement ça quand même... maintenant j'ai pris une bonne résolution: toutes les 1/2 heures (quand je fais du level-up), je me téléporte à la "cabane près dela rivière et je sauvegarde^^
674
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2007 à 23:43
Ou alors laissez tout votre argent dans un coffre! la résurrection ne coûtera presque rien et les niveaux acquis ne seront pas perdus..
Qui a dit que les jeux video c'est pour les gosses?!!
778
Membre
Vendredi 20 Avril 2007 à 00:26
moi ça m'est pas encore arrivée tous en même temps d'un seul coup... j'espère que ça ne m'arriveras pas xD
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Avril 2007 à 07:24
Citation ( Arween le Vendredi 20 Avril 2007 à 00:26 )

moi ça m'est pas encore arrivée tous en même temps d'un seul coup... j'espère que ça ne m'arriveras pas xD

Moi aussi mais ne remonte pas tout les topics ou Maximep va s'étrangler! :lol:
Hunter X Hunter