Les équipes possibles

Samedi 24 Juillet 2010 à 03:44
Citation ( dyx le Samedi 24 Juillet 2010 à 03:00 )

Oui le mage apprends altération. :)

Merci :)
Citation

Mais par contre je serais bien intéresser de trouver la classe qui a décuplo , megaprotection ect ...

J'ai trouvé un site en anglais avec la liste des magies (offensive, soin, soutient, autre) :
Gros spoil donc : http://dq9.wikidot.com/list-magic

Tout ça pour dire qu'apparemment, aucune classe n'a à la fois décuplo et mégaprotection.
polop polop, glug glug
ah m****, fallait mettre un truc intelligent.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 09:13
Ben au contraire, c'est mieux, comme ça tu peux faire décuplo et mégaprotection dans le même tour, gain de temps
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 10:07
Ma nouvelle équipe (améliorée en faite)
-Un troubadour niveau 14 avec plastron de fer, épée large de fer, turban à plume, gants d'acier.
-Un guerrier niveau 14 avec épée large de fer, armure de bronze, casque de cuir. (J'ai changé la guerrière en guerrier)
-Un artiste martial niveau 14 avec griffe de fer, vêtements d'entraînement et pantalons d'entraînement.
-Et un prêtre niveau 13 avec lance de fer, tenue voyante et foulard de pionnier
Avec cette équipe, j'ai réussi à battre l'Epidémon mais c'était dur !

J'ai une tactique pas mal pour taper fort. Le troubadour fait Accompagnement sur le guerrier, une ou deux fois. C'est pas mal pour taper encore plus fort avec un guerrier.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 10:22
moi j'ai :

Troubadour niveau 36 => rapière, bouclier chélonien, turban, plastron de fer, gantelets de fer, genouillères de fer, solerets de fer, anneau d'or
Artiste martial niveau 31 => Griffes de trempacier, casque de cuir, tenue voyante, gantelets de cuir, kilt de cuir, bottes de cuir, queue de lapin
Artiste martial niveau 31 => Griffes de trempacier, casque de cuir, tenue voyante, gantelets de cuir, kilt de cuir, bottes de cuir, queue de lapin
Voleur niveau 31 => Rapière, turban, plastron de fer, gantelets de fer, genouillères de fer, solerets de fer, queue de lapin

J'ai battu l'Epidémon sans trop de problème ...
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 10:28
J'ai une question Moon. Quand est-ce que l'on peut changer de classe, parce que je n'ai très envie de rester troubadour ?
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
4029
Rédacteur
Samedi 24 Juillet 2010 à 10:38
Tu pourras changer de classe quand tu auras fini le temple des vocations, un personnage pourra te le permettre.
Mais le troubadour est pas mal car son coup de grâce combiné aux 3 autres ( quand tes 4 personnages auront leur coup de grâce en même temps ) permet de changer les monstres en monstres de métal ( soit gluant de métal, soit gluant de mercure, soit roi gluant de métal ), c'est trop bien pour l'expérience
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 11:04
Moi j'ai :
- Troubadour lv 15
- Guerrier lv 13
- Voleur lv 12
- Prêtre lv 13
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
8329
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 13:38
Moi j'ai :
Guerrier level 43 : Lame des limbes , Bouclier des ténébres , Equipement dracoguerrier, Brassard Météores.
Voleur Level 43 : Flammeche, Heaumes a Cornes , Armure Miroir , Mitaine Magiques, Pantalons de Furtivités, Baskets , Brassard d'esprits.
Artiste Martial level 44 : Gourdin D'oricalques , Bandeau Renforcé, tunique Draconique,Brassard de brute , Pantalon du dragon , Ballerines de Kung-Fun , Brassard de Choc
Pretre level 42 : Sceptre de Klenfer , Bouclier D'argent, Tiare Antisort , Armure Magique,Mitaine Magiques, Collants Transparents, Bottes Ordinaire , Ecusson Royal.

Je cherch des recette pour avoir meilleur mais pour le moment j'ai un stuff pourris x')
http://www.2fight.com/index.php?par_num=92222
7771
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 14:39
Si uen classe aprend megaprotection c'est le paladin ou otient la quétes de la classe à Ouadi mais décuplo il y à pas je crois.
SUPPRIMER MON COMPTE DRAGON QUEST FAN CE SITE EST POURRIE ET DÉPÊCHER VOUS
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 03:39
moi j'ai:
un guerrier niveau 43
avec comme équipement: pure épée miracle,ecu de chevalier blanc,casque de minotaure,armure sacrée,gantelets légers,pantalon de guerrier,bottes de dracoguerrier et bague d'agilité

un artiste martial niveau 43
avec comme équipement :combustigriffes,bandeau renforcé,gilet renforcé,gilet de fourrure,brassards d'effort,pantalon de lutteur,ballerines de kung-fu et écaille de dragon

une mage niveau 41
avec comme équipement: brise-sabre,bouclier des ténèbres,chapeau magique,robe d'alina(obtenu au havre des aventuriers quant elle vient),mitaine outremer,collants transparants,brodequins de magicien et pendentif défensif

un prêtre niveau 12
avec comme équipement: lance de foudre,bouclier du dragon,chapeau magique,gilet de fourrure,brassards d'effort,collants rouges,bottes ordinaires et brassard de savant
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 03:40
Citation ( kirby2585 le Dimanche 25 Juillet 2010 à 14:39 )

Si uen classe aprend megaprotection c'est le paladin ou otient la quétes de la classe à Ouadi mais décuplo il y à pas je crois.

si le décuplo, c'est les mages qui l'apprennent
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
2267
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 04:26
Pour décuplo j'ai trouvé, mon armagicien la eue au lvl 39 ^^
( ma été grandement utile pour les derniers boss du jeu )

vient de finir le jeu et mon équipe :

Héros : troubadout lvl 43

Laura : ranger lvl 38

Zack : armagicien lvl 40

lelouch : gladiateur lvl 40
8383
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 15:51
Luffy : Troubadour niv19
Zoro : Guerrier niv 16
Hancock : Prètre niv 15
Hawkins : Mage niv 15

et je trouve qu'un prètre cert bien avec son coup de grace qui soigne tous les PV de tous les membres.
8407
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 16:19
Salut à tous

Moi personnellement mon équipe que je voudrais faire c'est

Mage
guerrier
prêtre
troubadour

vous pouvez me conseiller j'hésite a retirer le troubadour pour un voleur ?
Perso DQ 9:
Perso 1:Paladin lvl 67
Perso 2:Pretre (quete sage) lvl 45
Perso 3:Prochainement Gladiateur
Perso 4:Artiste Martial lvl 99
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 21:13
Moi, j'ai préféré faire:

- une troubadour épéiste. (lvl 22)
- une mage sorcellerie. (lvl 20)
- un prêtre lancier (je sais c'est bizarre :p ) (lvl 19)

pour le quatrième, je pense faire un artiste martial, le problème, c'est que je ne sais pas trop quel aptitude augmenter ><

Edit: j'ai préféré faire ça apres mure reflexion ^^:
- troubadour épéiste
- voleur griffeur ou épéiste
- troubadour plus axé sur les soins et les sorts.
- voleur griffeur ou épéiste.
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.