Présentation de cocosga

6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Avril 2010 à 22:15
Bienvenue Cocosga !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
Samedi 3 Avril 2010 à 22:56
Citation ( henkie le Samedi 3 Avril 2010 à 20:52 )

Cocosga t'as raison pour ça, y'en a ils ont 20 ans et sont pire que des mioches!

Tu parle de qui là !? :lol:

Citation

Dis soranael t'as quel âge? Sur ton avatar t'as pas l'air de dépasser les 13 ans...

Ma maturité mental ne dépasse pas 13/14 ans c'est vrai... je m'en accomode bien pour le moment.

Citation

merci pour cet accueil et puis pré-ado sa veut rien dire il y en a qui reste gamin les mentalités changent en fonction de ce que tu fais

Ah si "pré-ado" c'est une catégorie de personnes marketing trés ciblé. L'humain est une marchandise qui dépense ca$h rien de plusse, va falloir s'y faire ou lutter. Pour être "accepté" dans cette socièté il vaux mieux ne pas faire de vague et s'y faire.
Vive les ados ! ;-)

Passe un trés bon moment ici bas cocosga, on en a bien besoin tousse autant que nous sommes ^^
La mort n'est pas une chose horrible, une chose à éviter, à différer, mais plutôt une compagne de chaque jour. De cette perception naît alors un sens extraordinaire de l'immensité.
7088
Membre
Samedi 3 Avril 2010 à 23:17
c'est vrai que tu n'as pas totalement faux quand tu dis que nous sommes des outils du marketing ^^ nous sommes vite influencer par ce qu'il y a la télé ( et aussi sur internet ) j'avoue que chez moi mon porte monnaie est troué :cry:
et oui j'espére passer un bon moment en votre compagnie 0-)
Pourquoi le monde est-il si horrible avec les personnes différentes physiquement... je n'ai ouvert les yeux que lorsque j'ai regardé ce mangas
Elfen Lied
Dimanche 4 Avril 2010 à 00:07

Welcome to DQ-Fan ! Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
7088
Membre
Dimanche 4 Avril 2010 à 01:18
merci djidane et ton avatar c'est pas un perso de kingdom hearts 2?
Pourquoi le monde est-il si horrible avec les personnes différentes physiquement... je n'ai ouvert les yeux que lorsque j'ai regardé ce mangas
Elfen Lied
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Avril 2010 à 11:29
Citation ( cocosga )

merci djidane et ton avatar c'est pas un perso de kingdom hearts 2?

:woua:
C'est Vivi/Bibi de Final Fantasy IX !

Bienvenue sinon :-)
Luke, Pater Tuus Sum.
7088
Membre
Dimanche 4 Avril 2010 à 12:40
merci yuna et j'ai regardé et c'est bien un personnage de kingdom hearts 2 ( mixte de Walt disney et de plusieurs final fantasy )
Elfen Lied
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dimanche 4 Avril 2010 à 15:02
Yuna a raison, il s'agit de Bibi Ornitier qui est un personnage de Final Fantasy IX.
retraité
7088
Membre
Dimanche 4 Avril 2010 à 15:38
oui j'ai été voir :bravo: mais il est aussi présent dans KH2 mais je ne savais pas pour FF :cry:
Elfen Lied
Dimanche 4 Avril 2010 à 16:12
Bienvenue ados à la mentalité qui est ados mais qui va changer et patatipatata......bueno surf in this faux-rhum.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Dimanche 4 Avril 2010 à 16:52
Citation ( cocosga le Dimanche 4 Avril 2010 à 15:38 )

oui j'ai été voir :bravo: mais il est aussi présent dans KH2 mais je ne savais pas pour FF :cry:

OMFG !
Tu pensais que c'était un personnage sortit d'Alice In Wonderland ou de La Belle et la Blette ? ^^

Les jeunes c'est quoi ça !? FFIX c'est même pas sur SNES c'est sur Playstation...
La mort n'est pas une chose horrible, une chose à éviter, à différer, mais plutôt une compagne de chaque jour. De cette perception naît alors un sens extraordinaire de l'immensité.
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Avril 2010 à 20:26
Bibi est dans les 2 jv, c'est comme ça.

Et Sorënaël, t'es lourd sérieux u_u !

Sinon bienvenue à toi, jeune cocosga, mais fais quand même attention à ton orthographe parce qu'à ce sujet ici, la tolérance est très limitée :) .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
6552
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Avril 2010 à 20:32

Citation: henkie le Samedi 3 Avril 2010 à 18:30

Bienvenue à toi cocosga! 16 ans, t'es un jeunot ha ha ha :D

J'ai 14 ans, je trouve pas ça jeune ^^

Sinon bienvenu et la raclette c'est très bon :D

Roablock le roi de blocks vous salue !
Mardi 6 Avril 2010 à 20:40
Bienvenue cocosga ! :-)

Citation ( AmL le Mardi 6 Avril 2010 à 20:26 )

Sinon bienvenue à toi, jeune cocosga, mais fais quand même attention à ton orthographe parce qu'à ce sujet ici, la tolérance est trop limitée :) .

:-)
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Mardi 6 Avril 2010 à 20:55
Sois le bienvenue Cocosga.
Et ne les écoute pas, il n'y a aucune tolérance sur l'orthographe, c'est juste un mythe.

Edit par AmL : :D
retraité