Présentation de Haru

Lundi 26 Octobre 2009 à 21:32
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis et c'est vrai que c'est pas très actif par ici ces temps ci.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Lundi 26 Octobre 2009 à 21:36
non c'est sur... Mais tu sais, pour ma part j'ai du boulot, et quand j'en ai pas, je vais plutôt voir mes potes que rester glander devant un pc. Ceci dit, on devrait arrêter de pourrir le topic d'Haru pour des choses d'une importance douteuse !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Lundi 26 Octobre 2009 à 21:38
Ouais, pov' nouveau, allez j'arrête la mes réflexions pourries ^^
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
5846
Membre
Lundi 26 Octobre 2009 à 22:18
Bah j'espère que ça se passe bien en tout cas !
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Octobre 2009 à 11:01
Bienvenue.
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Octobre 2009 à 17:25
Bienvenue Haru ! :-)
Luke, Pater Tuus Sum.
Mardi 27 Octobre 2009 à 20:06
bienvenue,j'ai un rpg qui pourait te plaire:fire emblem
Mardi 27 Octobre 2009 à 20:07
bienvenue haru
ne triché jamais face a un fan de resident evil il pourrai prendre son jeu préférée pour la réalité
5846
Membre
Mardi 27 Octobre 2009 à 20:29
Merci à tous ! Ouais je connais fire emblem ! je suis fan même ^^
Mercredi 28 Octobre 2009 à 17:10
Bienvenue, Haru :-) En matière jeux-vidéos, y'a rien à redire :D
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
5122
Membre
Mercredi 28 Octobre 2009 à 19:30
Bienvenue ^^
Peace and love !!
5846
Membre
Mercredi 28 Octobre 2009 à 22:11
Merci ^^
5364
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Octobre 2009 à 10:22
Citation ( adrian_fahrenheit le Lundi 26 Octobre 2009 à 17:21 )

Sois le plus-que-bienvenue parmi nous!

bienvenue à toi ^^

tu verras, les gens sont gentils ici!
et puis tu as gagné le respect d'Adrian dès le premier post, donc toutes mes félicitations !! :lol:
- C’est quoi Dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux, et que tu désires un truc très fort.
Bah dieu c’est le mec qui en a rien à foutre ^^
5856
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Octobre 2009 à 17:40
Citation ( Haru le Lundi 26 Octobre 2009 à 17:16 )

Donc, j'ai 21 ans, et je joue à dragon quest depuis 1 an ! Je connaissais de nom la série, mais je n'avais pas la play 2 pour jouer au VIII. Puis j'ai eu la console et le jeu, je l'ai donc commencé, mais pas encore terminé. Par contre, j'ai fini le V qui m'a particulièrement plus ! Et je fais le IV aussi en ce moment ! A part dragon quest, je connais les rpg depuis que j'ai la super nintendo, grâce à Mystic Quest legend. Puis j'ai adoré Zelda et Secret of evermore. Ensuite, j'ai joué à Tales of Symphonia, Baten Kaitos, Golden Sun 1 et 2 et peut être d'autres, mais je ne m'en souviens plus... Et je me suis aux dragon quest ! J'ai fais le premier c'est vrai, j'allais oublier ! Et je me suis mis aussi aux Final Fantasy ! Autant dire que je connaissais les rpg, mais que j'avais pas essayé les séries les plus appréciées par les fans du genre. M'enfin, Tales of Symphonia mériterais beaucoup d'attention, car il est aussi bien certains autres "grands" rpg. C'est mon avis en tout cas ! Je fais un roman là...

Wahou effectivement, t'as de sacrés bons goûts avec Zelda, SoE, Golden Sun (du lourd !!), Baten Kaitos et enfin ToS.
Je constate juste qu'il manque Seiken Densetsu 2 & 3 0-) surtout que t'as découvert le monde des rpg avec Mystic Quest, il a très mal vieilli d'ailleurs ce jeu, me suis refait une partie sur ma snes cette année et ouch ouch me suis ennuyé rapidos !

Bienvenue by the way :D
Tel le reflux des marées, l'histoire se répéta inlassablement...
4453
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Novembre 2009 à 10:41
Bienvenue a toi
Le monde est cool