Présentation de Lucasoroxxor

Dimanche 11 Octobre 2009 à 13:28

Lol j'ai manqué des épisodes là Smiley !

Mici tout le monde et tout les lycéens ! Smiley

" Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros. "
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Octobre 2009 à 13:48
Citation ( tony_new le Dimanche 11 Octobre 2009 à 13:01 )

Au temps pour moi, c'est bien comme ça que l'on écrit à ma connaissance :p

Oui ^^ ça vient des bidasses cette expression, mais je crois que quelqu'un ici l'avait déjà expliqué ;) .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Octobre 2009 à 14:26
(non, en fait les deux formes sont correctes)

°;;°
515
Petite Comique
Dimanche 11 Octobre 2009 à 15:35
Oui. Et nous avons le Wiktionnaire comme preuve à conviction.

"La graphie au temps pour moi, environ trois fois moins fréquente sur Internet, est cependant celle recommandée par l’Académie française."

[...]

"Une deuxième théorie postule que la graphie au temps pour moi serait en réalité une forme pédantesque de autant pour moi."
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
514
Peace Maker
Dimanche 11 Octobre 2009 à 16:05
Citation ( tony_new le Dimanche 11 Octobre 2009 à 13:01 )

Ensuite, ce n'est pas toujours le cas, je n'ai pas constaté de gros changements de difficulté entre la troisième et la seconde contrairement à ce que disaient les profs. Juste pour la physique en fait.
Bienvenue!

En seconde j'ai encore plus glandé qu'en troisième, j'avais de meilleurs résultats aussi. Mais de toute façon, les profs en rajoutent toujours quand ils parlent du passage du collège au lycée! par contre le passage seconde/première se fait dans la douleur ... dans une douleur qui fait très très mal, enfin au début! (là c'est fun de viser la moyenne en math)

Et puis de toute façon le lycée c'est le bien!

Bref bienvenue Luc@sorôxxôr!
It's over nine THOUSAAAAAND!
Dimanche 11 Octobre 2009 à 16:15
Citation

(non, en fait les deux formes sont correctes)

Oui effectivement c'était le point souligné ^^. C'est comme pour l'expression "Faire/Ne pas faire long feu" l'un est d'usage courant et de sens accepté par tous, l'autre ( celui d'origine ) moins utilisé mais avec la dimension historique réelle.

Pour ce qui est du lycée, et plus particulièrement du passage en seconde je pense que ça dépends de chacun... certains y voit une continuité, d'autre une rupture. Il est juste important de savoir se poser la question : Est-ce que le bac général est fait pour moi ?

Sora parle du passage en 1ere : Perso j'ai eu aucune difficulté au passage 2nde/1ere ( ma moyenne à même augmenté de 2 points. ) car j'ai un apprentissage qui passe par l'intêret localiser et non par la généralité. Tout dépends donc de chacun veux et peux en tirer. ( j'enfonce une porte ouverte là ... j'aime bien ça ^^ )
La mort n'est pas une chose horrible, une chose à éviter, à différer, mais plutôt une compagne de chaque jour. De cette perception naît alors un sens extraordinaire de l'immensité.
Dimanche 11 Octobre 2009 à 17:01
Citation ( Sorënaël le Dimanche 11 Octobre 2009 à 16:15 )

Pour ce qui est du lycée, et plus particulièrement du passage en seconde je pense que ça dépends de chacun... certains y voit une continuité, d'autre une rupture.

Moi j'y vois surtout qu'en 3ème on est les plus grands, et qu'au passage au lycée on redevient les plus petits :D
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4428
Maître rédacteur
Dimanche 11 Octobre 2009 à 18:17
Bienvenue à toi Luc.

Bon, je retourne sur mon émula... ma super nintendo. Je viens de retrouver Soul Blazer, un super rpg de 1992 et Star Fox, que beaucoup doivent connaitre.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Octobre 2009 à 10:10
-Luc! Luc? Luc?
-Nan c'est Emile qu'il s'appelle!
-Emile?

Bienvenue!
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
534
Soldat Shinra
Lundi 12 Octobre 2009 à 17:48
Citation ( Kara le Lundi 12 Octobre 2009 à 10:10 )

-Luc! Luc? Luc?
-Nan c'est Emile qu'il s'appelle!
-Emile?

Bienvenue!

Roooh oui ça c'est bon ça, ça j'aime. On voit tout de suite que le pseudo n'est pas usurpé. :lol:

Quoiqu'il en soit, bienvenue Emile, euh non, Luc.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Lundi 12 Octobre 2009 à 20:26

Citation: Kara le Lundi 12 Octobre 2009 à 10:10

-Luc! Luc? Luc? -Nan c'est Emile qu'il s'appelle! -Emile? Bienvenue!

Merci Emilie  ! Smiley

" Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros. "
5680
Membre
Mardi 13 Octobre 2009 à 07:19
Oups, j'arrive un peu à la bourre moi.
Comme d'habitude et en retard: Bienvenue ^^
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Octobre 2009 à 10:22
en tant que joueur de dofus
bienvenue à toi^^

ps: tu es sur quel serveur de dofus :D ??
reps: le lycée c'est pas la mort (contrairement à ce que disent les profs^^)
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
5570
Membre
Mardi 13 Octobre 2009 à 17:29
Je joue pas à dofus mais mes amis oui . Moi je joue a nostale je sait as pourquoi je joue pas a dofus . bon en revoir
Mardi 13 Octobre 2009 à 17:46
A dofus je joue sur le serveur Brumaire.
Pg pour les réponses en retard ;-)

Ps: J'arrive pas a changer mon avatar,comment faire ?! :mouarf: