Présentation de Astram

5229
Membre
Lundi 13 Juillet 2009 à 20:16
C'est pas grave Taimaru44 :p
Lundi 13 Juillet 2009 à 20:49
Bienvenue ami québécois ! Je trouve que tu as très bon goût sur tes jeux (comprendre : on a les mêmes ! ^^). FF VI... Comment ne pas l'aimer hein ? Bon, amuse toi bien ici !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
5204
Membre
Lundi 13 Juillet 2009 à 20:54
ffIv est dure quand meme,vous touver pas?
La meilleur défense,c'est l'attaque!
Lundi 13 Juillet 2009 à 21:14
Boaf, non pas plus que ça. Il suffit de stagner à certains endroits pour ganger de l'XP... Un jeu old-school quoi. Puis j'aime le glitch multiplicateur d'équipement, c'est quand même bien utile.

[Edit] Après la remarque extrêmement juste de Bubu, je ne peux que faire la mimique de l'ours oursifié. Oh my Goodness !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juillet 2009 à 21:29
Citation ( Captain )

Boaf, non pas plus que ça. Il suffit de stagner à certains endroits pour ganger de l'XP... Un jeu old-school quoi.

Un RPG quoi :p
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
5204
Membre
Lundi 13 Juillet 2009 à 21:36
Par contre,ce qui est énervant dans dragon quest V c'est que quand tu vas faire le donjon et que t'a pas le niveau conseiller,faut retourner xp pendant des heures et c'est chiant(excuser moi du terme)
5229
Membre
Lundi 13 Juillet 2009 à 21:36
Ça dépend plutôt de quel version de FFIV dont Taimaru44 parle...
Puisque celui sur SNES est dur(enfin je crois),celui sur GBA possède une difficulté normale,et apparemment,celui sur DS est très difficile.
5204
Membre
Lundi 13 Juillet 2009 à 21:47
justement,je parle de celui sur ds,tu débute lvl 10 en plus
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juillet 2009 à 23:33
Faut bien comprendre que 80 % de ton temps dans un RPG tu XP
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
Mardi 14 Juillet 2009 à 01:04
Citation ( Ashura le Lundi 13 Juillet 2009 à 23:33 )

Faut bien comprendre que 80 % de ton temps dans un RPG tu XP

Enfin une connaisseuse ! :D Bref, je ne peux que me prononcer sur la version SNES de FFIV, mais elle est plutôt abordable par rapport au V, je me dis.
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Juillet 2009 à 17:02
Bienvenue à toi, gamer québécois :) !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
5229
Membre
Mercredi 15 Juillet 2009 à 00:58
Remerci tout le monde pour l'accueil. ^^
Mercredi 15 Juillet 2009 à 17:16
Salut, Astram! :)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juillet 2009 à 19:34
Konnichiwa mon cher ami Québécois :)
"Ravi de vous revoir"
5204
Membre
Jeudi 16 Juillet 2009 à 20:30
Nan mais je veux dire que dans certains rpg comme dans FFIII(qui est excellent),les combats et les donjons sont calculer selont ton progressemet dans l'histoire,donc,quand t'arrive pas a battre un bosse t'es pas obliger de retourner xp pendant des heures,suffit juste de changer de strategie