Dragon Ball Raging Blast

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Juin 2009 à 19:31
D'un autre coté j'attends plus DB sur Wii (En plus on voit Upa dans la vidéo, énorme).
Episode 1 rocks.
Dimanche 28 Juin 2009 à 10:38
je sais pas j'ai comme un doute pour la version WII... Un mauvais préssentiment :(
une citation:

jouer sans tricher c'est comme peter sans faire du bruit...
ça n'a aucun interet XD

une blague dégueulasse:

papa papa caca
papa papa caca
roh bon c'est bon je me retire ! XD

1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Juin 2009 à 10:55
Pareil, et en plus j'ai pas le Wii. Mais bon, j'aurais bien aimé l'avoir si il se la joue à la tenkaichi, comme j'adore DB même peut-être plus que DBZ ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Dimanche 28 Juin 2009 à 11:59
c'est quoi la différence ( excusez mon ignorance :) )
une citation:

ça n'a aucun interet XD

une blague dégueulasse:

papa papa caca
papa papa caca

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Juin 2009 à 12:07
DB, est le manga, l'histoire complête de Sangoku et cie.

Une fois adapté en anime ils ont appelé DB l'enfance de Goku et DBZ le moment où il est adulte!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Dimanche 28 Juin 2009 à 12:09
ok merci me voila plus intelligent ;)
une citation:

ça n'a aucun interet XD

une blague dégueulasse:

papa papa caca
papa papa caca

(Modérateur)
3988
Membre
Dimanche 28 Juin 2009 à 20:40
Citation ( Riuy le Dimanche 28 Juin 2009 à 10:55 )

Pareil, et en plus j'ai pas le Wii. Mais bon, j'aurais bien aimé l'avoir si il se la joue à la tenkaichi, comme j'adore DB même peut-être plus que DBZ ^^

Ce n'est pas un jeu de combat du tout, mais plus une sorte d'aventure action du style Onimusha `a premi`ere vu.
Episode 1 rocks.
Dimanche 28 Juin 2009 à 21:00
Bah je me trompe peut-être mais pour moi (D'après les images) il ressemble plutôt à un Tenkaichi K2R, et non pas à un jeu d'aventure, donc à un jeu de combat.
Les images
Les news

EDIT : Ah ouais, désolé j'étais un peu perdu dans le flot de post qu'il y à eu, désoler.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
1529
Membre
Lundi 29 Juin 2009 à 08:52
Là, il parle du jeu sur Wii ^^

Et c'est j'avais oublié que c'était un jeu d'aventure surement à la One Piece, mais j'espère qu'il ne sera pas aussi raté que Origin <_<
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Lundi 29 Juin 2009 à 09:44
Hier, j'ai joué pour la premiere fois au DBZ sur WII ( celui qui est deja sorti, j'ai oublié le nom :) )
j'ai trouver l'utilisation de la Wiimotte et du nunchuck super complexe ( bizarre normalement l'utilisation d'un jeu rentre facilement ) Vous aussi?
une citation:

ça n'a aucun interet XD

une blague dégueulasse:

papa papa caca
papa papa caca

1529
Membre
Jeudi 24 Septembre 2009 à 15:14
Un des deux nouveaux persos exclusive a été révélé, il y a Broly SSJ 3 (je sais ça fait longtemps xD) et j'ai entendu parler d'un certain Baddack SSJ pour le 2ème perso ^^

Espérons d'autres persos qui viennent des OAV ou alors Chichi adulte ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
4155
Membre
Jeudi 24 Septembre 2009 à 19:04
Le prochain opus à sortir sur PS3 ?? Car le seul opus sortis à ce jour(Burst Limit )étais mauvais d'après ce que j'ai lus...Par contre si il y a Broly SS3 et d'autres nouveaux persos ça pourrait être sympa ^^.
Et surtout le passage à la haute définition (Je joue à Budokai Tenkachi 3 sur ps2,qui est un des meilleurs je crois)devrais être éblouissant (je sais Burst Limit est déjà sorti mais il y a peu de personnages je crois...)
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
1529
Membre
Jeudi 8 Octobre 2009 à 19:55
Le second personnage exclusives n'est pas Baddack SSJ mais Vegeta SSJ3 maintenant Gotenk et Goku ne sont plus les seuls personnages à savoir se transformait en SSJ3 ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
(Modérateur)
3988
Membre
Jeudi 8 Octobre 2009 à 20:05
Vivement Radditz en super saiyan 3.
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Octobre 2009 à 07:59
Ces nouveaux personnages provoquent des polémiques incroyables chez les Fans, c'est marrant car les fusions de Budokai n'avaient fait crier personne... lol

Moi je trouve ça plutôt sympa, par contre dans le jeu faudrait une petite icône ou un truc du genre pour bien préciser que c'est une version inédite du personnage... histoire de pas perdre les n00bs de DBZ ;-)

Sinon effectivement, jouer avec un Baddack SSJ serait un pied monstrueux... Surtout vu la classe qu'il pourrait avoir (ci-dessous un fanart très connu mais pas moins sublime)

http://94.img.v4.skyrock.net/947/fxth/pics/1697766208.jpg
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!