Bouteille à la mer

534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Mai 2009 à 16:45
Citation ( captain )

D'ici quelques temps et un nouveau DQ, le forum sera de nouveau tout plein de gens.

plein de boulets ^^
Non mais allez faut pas vous faire du mouron, ça va bien ce passer, le grand Pope va revenir au Sanctuaire *;;*
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
4428
Maître rédacteur
Jeudi 14 Mai 2009 à 17:08
Y'a pas besoin d'attendre pour en récupérer.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Jeudi 14 Mai 2009 à 18:16
Pourquoi quand j'entends Grand Pope j'ai un frisson... Surtout quand il est Gémeaux... :ninja:
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Jeudi 14 Mai 2009 à 18:18
Ouais c'est ça cache toi bien, on pourrai te retrouver captain :lol: .
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Jeudi 14 Mai 2009 à 18:47
J'éai déserté oui oui! Mais je reviens! J'avais beaucoup de travail et j'allais sur l'ordi vite fait pour faire des recherche ou regardez des scans de naruto (ne me tappez pas svp).
°'°
Jeudi 14 Mai 2009 à 18:59
Je peux te lancer des cailloux alors ? xD !

Sinon pour pas faire dans le HS complet, C'est vrai qu'avec l'arrivée de DQ IX et le succès
grandissant de la série, le site pourrait accueillir beaucoup de nouvelles têtes et j'espère
pas trop de "Kévin" .
Tagada Tsoin Tsoin.

59
The Game
Jeudi 14 Mai 2009 à 19:00
Citation ( captain_roger le Jeudi 14 Mai 2009 à 18:16 )

Pourquoi quand j'entends Grand Pope j'ai un frisson... Surtout quand il est Gémeaux... :ninja:

T'es pas le seul, quelqu'un tire les ficelles dans l'ombre si tu vois ce que je veux dire ... :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Mai 2009 à 19:46
Je pense que certains non pas compris le sens de mon message, à aucun moment je n'ai dit que l'activité du site était trop faible. Au contraire, il y des dizaines de posts tous les jours et je ne prends même plus la peine d'en lire la moitié. Le reste, je zappe car je sais d'avance ce que je pourrais y lire et je trouve ça bien dommage. Du coup, moi-même, je ne sais plus de quoi discuter ici.
Beaucoup de réponses sur ce topic ne font que confirmer ce que je pense et pour la peine je m'auto-octroi un +1 pour ma bouteille à la mer.
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1203
Membre
Jeudi 14 Mai 2009 à 19:50
Le Grand Pope, le vénérable doyen, le p'tit Gogo... etc... ça commence à faire beaucoup... :(
Luke, Pater Tuus Sum.
3050
Membre
Jeudi 14 Mai 2009 à 20:51
Citation ( Shenron86 le Jeudi 14 Mai 2009 à 19:46 )

Je pense que certains non pas compris le sens de mon message, à aucun moment je n'ai dit que l'activité du site était trop faible. Au contraire, il y des dizaines de posts tous les jours et je ne prends même plus la peine d'en lire la moitié. Le reste, je zappe car je sais d'avance ce que je pourrais y lire et je trouve ça bien dommage. Du coup, moi-même, je ne sais plus de quoi discuter ici.
Beaucoup de réponses sur ce topic ne font que confirmer ce que je pense et pour la peine je m'auto-octroi un +1 pour ma bouteille à la mer.

Donc si tu n'as plus de quoi discuter c'est à cause des personnes non "clefs" du forum qui ne discutent pas de ce que tu voudrais ? Je comprends pas vraiment, si tu veux discuter d'un sujet lance donc la conversation, beaucoup suivront ! (comme ce topic ^^)
Jeudi 14 Mai 2009 à 20:56
Bah oui, Korleon a tout à fait raison, en créant un topic ou en lançant une discussion il y aura sûrement du monde pour te répondre ^^.
Tagada Tsoin Tsoin.

514
Peace Maker
Jeudi 14 Mai 2009 à 21:54
Mouais, je plussoie Shenron.
Personnellement, je me connecte presque plus (même si je passe tout les jours sur le site). Je poste plus vraiment, je sais plus trop quoi dire à vrai dire. De même, dans la tonne de posts non lu, je sélectionne ceux qui (je pense) valent la peine d'être lu et supprime les 40 autres. Comme Bubu, j'ai des périodes de saturations quand je lis certains sujets... enfin, je vais pas m'étendre plus, il y a des choses, se passant sur le forum, qui ne me plaisent pas trop, enfin!

J'espère tout de même voir le retours de membres "historiques", du Grand Pope et retrouver le forum comme pendant son âge d'or. (haha, elle tuait des teckels cette période °;;° )
It's over nine THOUSAAAAAND!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Mai 2009 à 21:57

Citation

Donc si tu n'as plus de quoi discuter c'est à cause des personnes non "clefs" du forum qui ne discutent pas de ce que tu voudrais ? Je comprends pas vraiment, si tu veux discuter d'un sujet lance donc la conversation, beaucoup suivront ! (comme ce topic ^^ )

Je suis flou mais c'est certainement voulu. Je ne tiens pas vraiment à disserter sur que j'ai écrit, je laisse à chacun la liberté de d'interpréter ce qu'il veut. Si tu relis ce que j'ai écrit, il y a peut-être (ou non) à comprendre autre chose que ce que tu compris, je ne sais pas.
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
534
Soldat Shinra
Jeudi 14 Mai 2009 à 22:09
Citation ( sora le Jeudi 14 Mai 2009 à 21:54 )

Mouais, je plussoie Shenron.
Personnellement, je me connecte presque plus (même si je passe tout les jours sur le site). Je poste plus vraiment, je sais plus trop quoi dire à vrai dire. De même, dans la tonne de posts non lu, je sélectionne ceux qui (je pense) valent la peine d'être lu et supprime les 40 autres. Comme Bubu, j'ai des périodes de saturations quand je lis certains sujets... enfin, je vais pas m'étendre plus, il y a des choses, se passant sur le forum, qui ne me plaisent pas trop, enfin!

J'espère tout de même voir le retours de membres "historiques", du Grand Pope et retrouver le forum comme pendant son âge d'or. (haha, elle tuait des teckels cette période °;;° )

Pour le passage de la sélection de post, je fais pareil, et il est vrai aussi que j'aime pas vraiment certaines choses qui se passe ici, et je crois que pour la plupart des modos (et certains autres membres que je ne citerais pas mais que vous reconnaitrez surement) c'est pareil (en tout cas c'est comme ça que j'interprète leur pseudo-absence).

Faudrait peut-être qu'on fasse un petit colloque, histoire de voir un peu ce qui va pas, parce que là je crois que ça fait un petit moment qu'il y a du ressenti de la part de certains membres, et que ça risque de faire du vilain un de ces jours, je l'ai déjà vu sur SP, c'était pas bien joli.
En tout cas moi j'aurais pas mal de choses à y dire.
Bref j'irai déranger Sora sur msn un de ces quatre, prend garde jeune padawan.

Edit: Je tiens d'ailleurs à remercier à titre personnel certains membres qui se reconnaitrons et qui font parfois mon boulot mieux que moi, ça fait franchement plaisir de voir des membres qui respectent et défendent les règles du forum.

Edit de Sora: le rendez-vous est pris :)

"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
3050
Membre
Jeudi 14 Mai 2009 à 22:23
Tu es plein d'énigmes dit moi xD

En gros à voir tout pleins de discussions qui ne t'intéressent pas, tu n'as pas l'envie de discuter avec des gens qui parlent de choses inintéressantes à tes yeux

Moi même je m'embrouille ^^

Bref, si tu veux rester flou, soit, mais personnellement je pense que si vous voulez changez des choses et rendre ce forum plus "comme avant", il faudrait être clair, et ne pas dire "y'a plus les anciens" alors que je vois que vous venez poster 1 à 1 dans ce topic (en admettant que j'en reconnaisse 2 ou 3 xD), à vous de vous bouger pour redorer le blason du forum, comme vous êtes quelques uns ici, ça veut dire que vous passer sans poster sous prétexte que vous ne voyez plus les autres habitués, qui eux aussi ne postent pas sous ce même prétexte, autrement dit, si tous les habitués qui se plaignent de ne plus voir les anciens habitués postaient, bah plus personne ne se plaindrait ^^

Ps: En me relisant je trouve le message assez froid, mais bon vous l'savez, sur le net on a pas les intonations, donc je précise que c'est juste un avis/conseil, rien de méchant ou je ne sais quoi (étant donné que je squatte un autre forum depuis 3 ans et demi, la disparition d'anciens, j'en ai connu quelques vagues ^^ et des topics dans ce genre, j'en ai lu pas mal aussi, concernant chaque vague de dispariton...De même pour les changements déroutant, les nouveaux modo/admin, et autres délires dans les discussions qu'on ne comprend pas forcément, ça aussi j'ai connu)