Votre meilleure équipe ?

Samedi 27 Août 2011 à 23:59
Bonjour je suis nouveau sur le site, je voudrais savoir quel monstre est bien pour le NIVEAU C ?

P.S:Je suis à Baccarat j'ai le bateau, j'ai regardé la fiche qui explique les monstres célèbres et les escouades mais y a tros de choix à faire et je sais pas quoi choisir.

Merci de m'aider et Bonne Soirée !!!
DQ-Fan-VIII
19870
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Août 2011 à 00:19
salut et bonjour a tous

mon equipe et (octurion,talos et sckelétoïde
je suis le seul l'unique Lionyx
19870
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Août 2011 à 00:23
moi je te conseillerait hachezilla,brikor et talos
Dimanche 28 Août 2011 à 00:33

Triple poste, je te conseille d'éditer t'es messages vann84.

Sinon je te conseille aussi à toi ainsi qu'a D.Quester-8 d'aller vous présentez dans la section appropriée.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 28 Août 2011 à 00:58
Salut,
Brikor je le possède ces le seul monstre qui ma plut mais sinon...

Hachzilla a une très bonne résistance et bonne attaque !
Je vais peut-etre le prendre et l'associer avec Grobidon parce que ils possèdent eux deux beaucoup de résistance et pas mal de PV !

Parcontre, Talos n'évolue pas et son tour est de 0.6 donc pas très bon monstre pour l'extérieur.
Merci l'idée de Hachzilla il a l'air pas mal ! je pense capturer ogre ocre qui peut augmenter sa tension x2 dans un tour !

Donc voila mon équipe :D
Hachzilla
Grobidon
Ogre Ocre / Brikor je le mettrais dans la réserve

Aurevoir et Merci encore Vann.
DQ-Fan-VIII
Dimanche 28 Août 2011 à 01:00
D'accord metal Djidane 44 mais quel section appropriée s'il te plait tu peux m'aider je suis nouveau.

Merci
DQ-Fan-VIII
19637
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Août 2011 à 01:15

Salut!

Pour moi c'est Nohi - Squelettoïde - Spot.

Nohi et Squelettoïde attaque 2 fois par tour (la plus part du temps pour squelettoïde) et Spot est rapide et a une bonne attaque ^.^

A plus ... ;)

Tu te demandes pourquoi tu souffres autant, pourquoi ça n'arrive qu'a toi et pas aux autres...
Mmmph, t'en as pas marre de te plaindre, tu crois qu'en restant là a te morfondre ça changera quelque chose.
Dimanche 28 Août 2011 à 10:28
D.Quester-8 tu va ici http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1 et ensuite tu clique sur nouveau en haut à gauche pour créer ton topic de présentation. Et aussi évite les doubles postes utilise la fonction "éditer".
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 28 Août 2011 à 15:32
moi c'est ultrus ou alors hev, squelletoÏde avec le guerigluant
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
19870
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Août 2011 à 15:44
les trois golems son assez bien car il fusione
Dimanche 28 Août 2011 à 15:45
en + il critique du 800
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
19870
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Août 2011 à 15:48
et critique souvent
Dimanche 28 Août 2011 à 15:54
Merci je vais faire ce que djidane dit je vais créer mon topic :D
DQ-Fan-VIII
19870
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Août 2011 à 16:03
ok vas y
Dimanche 28 Août 2011 à 22:28
J'admire metal-djidjane,pour moi t'es le meilleur du site(apres poppu)car t'es toujours pres a aider les nouveaux et a mettre de l'ordre dans ce beau forum
Sinon,mon equipe c'est les trois p'tits golems,ou talos squeletoïde et octurion a l'exterieur,metalo,ange guerisseur et talos a l'arene...
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"