Voici la 2eme partie du chapitre :
EDIT : Bon je vais essayer de retravailler le tout et mettre ça ici ^^.
Chapitre 1-2 :
Une fois arrivé à Apprentilia, nos deux héros décidèrent d'aller jusqu'au temple en ruine pour prêter
serment. En chemin ils rencontrèrent un vieil homme qui les accosta :
-Eh petit ! Viens ici, répond a ces questions et gagne de fabuleux prix ! Rapporte-moi plusieurs monstres donné et je te ferai gagner des récompenses !
-Lâche moi vieux fou ! Lance Héros, Continu ton chemin Slime.
Ils continuèrent leur route comme si de rien était, et tombèrent sur une caverne. Ils entrèrent, puis avancèrent et ensuite arrivèrent devant un chevalier en posture de combat.
-Ça va ? On peut vous aider ?
-Je veux bien merci, venez m'aider !
Slime remarqua l'ennemi de ce chevalier :
-Eh Héros regarde contre qui il s'apprête à se battre, lance Slime.
-Mais c'est la fille rencontrer à Civilia, devant le QG !
-Oui mais ce que vous ne savez pas, c'est que c'est aussi un monstre derrière sa couverture de jolie fille, rétorqua le chevalier inconnu.
Et soudain, après cette révélation, l'inconnue se transforma en monstre hideux à deux têtes.
Le chevalier dit :
-Une tête chacun et ça devrait être du gâteau !
-D'accord ça nous fera un excellent diner pour ce soir Slime.
-Ok t'as juste à me dire ce que je dois faire et je m'exécute !
-Donc moi je prends la tête droite et vous la gauche, ça vous va ?
Alors Slime lance une altération d'état puis une attaque directe maintenant.
C'est comme si c'était fait !
Slime lança son altération, puis enchaina avec son attaque directe et la tête tomba comme une mouche. Le chevalier en un coup d'épée eu raison de l'autre tête.
-Merci de votre aide, même si ce monstre était beaucoup moins puissant que ce que j'aurai pensé.
-Oh ce n'est rien, de toute façon ça nous éviteras d'acheter à manger pendant un temps,
vu la viande que le monstre a laissé. Bon nous devons nous remettre en route.
-Tient en parlant de ça... Je n'ai nul part ou aller, pourrais-je venir avec vous ?
-Bien sûr plus on de fous plus on rit et tu n'as qu'à monter sur mon dos, tu dois être fatigué vu la dose d'émotions que tu as subi, répondit Slime.
-Merci j'essayerais de vous aider au maximum.
Et ils repartirent tous les 3 pour prêter serment, revenant ensuite sur leur pas, re-passèrent devant le vieux monsieur et continuèrent à marcher comme si de rien était, pour rentrer à Civilia, point de communications de toutes les iles de cet archipel.
Qu'est-ce qui attends nos 3 héros sur leur chemin semé d'embuche ?
Alors, j'ai sûrement quelques trucs à peaufiner mais la dessus j'ai besoin de vous, pour
me dire ce qui à votre gout ne vas pas.
Et j'en profite aussi pour lancer le sondage des prénoms pour les 3 personnages.
Les noms, Les voici :
-Light
-Jimbo
-Shin
-Rikezt
-Miki
-Slimy
-Django
-Kùroi
Maintenant une chose à vous dire, à vos clavier ^^.
Tagada Tsoin Tsoin.
http://ptmthink.simpsonscity.com/