nouveaux lieu

21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Décembre 2006 à 18:50
Citation ( Poppu le Vendredi 8 Décembre 2006 à 17:53 )

C'est la mini médaille la plus chiante à récupérer, et de LOIN. J'ai carrément criser avant de l'avoir. Le souci avec cette médaille c'est que son emplacement peut changer suivant les parties!!! La meilleure méthode est d'utiliser le sort qui permet d'éloigner les monstres, et de **marcher** (pas courir), en n'arrêtant pas d'appuyer sur le bouton d'action...

Je sais, c'est naze comme aide, mais je peux pas dire plus :mouarf:

Perso ça m'a pris près de 20 minutes!!!

QUOI ??? OU CA OU CA OU CA ?????????????
J'en ai 109 de mini médailles et celle la je ne pense pas l'avoir donc je pourrais enfin me procurer le fléau de carnage :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg:

What happens , happens. - Spike Spiegel
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Décembre 2006 à 18:57
Citation ( tony_new le Samedi 9 Décembre 2006 à 14:05 )

Je sais maintenant alors je vais te dire.

Tu doit aller à la tablette d'egeus, c'est à la gauche de Lontania quand on y sort (Est dans la carte du monde).
Tu peut y acceder seulement par les airs avec l'oiseau.
C'est la montagne à coté de l'arbre rouge qui t'a servi si tu as fait la petite mission des fromages.

Je vais essayer de la trouver. ;)
Fini je suis allez dans cette montagne, je me suis mis sur le sable, j'ai commencé à partir vers la droite, au bout de 3 secondes la medaille est sorti :D

Tout est dit, enfin je pense.
Tu doit aller à l'Est de Lontania, pose toi sur la montagne qui se trouve à coté de l'arbre rouge avec l'oiseau.
Tu te met sur le sable autour de l'eau et tu ne t'arrete pas d'appuyer sur "X" de la manette playstation, tout en marchant.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Décembre 2006 à 19:02
ah ok merci bcp tony !!! J'y avais déjà trouvé une ou deux mini médailles mais c'était dans des pots donc je garde espoir ^^ :p

What happens , happens. - Spike Spiegel
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Décembre 2006 à 19:04
Oui il y en a deux à cet endroit, une mini medaille se trouve dans un pot et l'autre enfouit dans le sable. ;)
Lundi 11 Décembre 2006 à 22:16
et dites moi bon chui nouvo mé je joue depui un bon bou de tem a dragon quest et je narive pas a abbatre rhapthorn(seconde forme ) jarive a detruir le bouclier mé apré se satanesque rhapthorn narete pas de gagner svp donnez moi une solucion
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Décembre 2006 à 07:01
tu est nouveau alors bienvenue à toi
par pitié !! n'écrit pas en format SMS ici c'est trop énervant à lire !!!! :mouarf:

dejà tu devrais preciser a quels niveaux sont tes personnages cela nous aidera....à t'aider.
il faut souvent se soigner c'est très important contre ce boss et surtout si tu n'y arrive pas, montes le niveau de tes personnages et fabrique ou trouve des armes et protections plus balaises mais bon , tu n'a pas précisé non plus quelles armes tu possèdais.
:roll: on aimerais bien t'aider alors précise nous tes caractéristiques valencialoon ^^

I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Jeudi 14 Décembre 2006 à 16:43
:gueule: :gueule: ok j'arrete de parler SMS ba en faite j'ai la lance de demon et mon personage principale est au niveau 36 angelo 40 yangus 39 et jessica 35avec angelo j'ai l'épée de mercure (je croi) yangus il a la hache de la conquette et jessica est a main nu
311
Conseiller du Roi
Jeudi 14 Décembre 2006 à 17:04
Monte de niveau, environ 42.
Ou même 45 pour être à l'aise.

Fait toi un tambourin de tension.
Jeudi 14 Décembre 2006 à 17:15
oui la je suis en train de le créer mais sa en met du temp et est ce que il n'y a pas moyen de fair que l'alchimarmite cuise plus vite
311
Conseiller du Roi
Jeudi 14 Décembre 2006 à 17:27
Non, mais tu verra par la suite ;)
353
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 14 Décembre 2006 à 17:31
effectivement tu verras par la suite!
Jeudi 14 Décembre 2006 à 18:45
a se qui parrait quand tu gagne les dragonvaingiens il t e proposent la cuisson instantané c vré ou pas
311
Conseiller du Roi
Jeudi 14 Décembre 2006 à 18:52
SPOIL.
_
_
_
_
_

Oui on peut l'avoir en tuant un dragon, il faut choisir la récompense "Renforcer l'Alchimarmite" et je crois qu'il n'y a plus de temps pour faire les objets, mais ils se font direct.

_
_
_
_
_

FIN.
Jeudi 14 Décembre 2006 à 19:17
a ok mais est ce que tu pe me dir a kl nivo on peut battre tou les dragons
311
Conseiller du Roi
Jeudi 14 Décembre 2006 à 19:19
Tous à la suite ??

Ou le niveau qu'il faut pour tuer le meilleur Dragon ?