Les aptitudes

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2007 à 12:13
En fait ce qu'il veut dire c'est que du niveau 1 jusqu'au niveau 99, on a 350 points de compétences à répartir. En gros, c'est "en tout", du début jusqu'à la fin de la progression des persos. Voila ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 25 Janvier 2007 à 15:40
Oui en fait je m'en suis aperçu tout seul en re-regardant mes stats. Perso ce qui me fait chier c'est qu'au level 99 on a pas 999 poinst de vie, c'est dommage. Et pour espérer les atteindre payes ta galère pour voler des graines de vie...sur ce point là je préfère les Final.
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2007 à 18:25
C'est sur que c'ets pénible de ne pas pouvoir atteindre le maximum partout (points de vie, compétences), mais en même temps ça ne te sert plus à rien une fois le jeu fini

mgskiller, le boomerang je te le déconseille, j'ai fait comme toi et il est utile que au début quand il touche plusieurs ennemis, après il sert plus à grand chose^^
Jeudi 25 Janvier 2007 à 18:30
ouais j'aime pas le boomerang ils sont nuls!!!!!!!! :gueule: :gueule:
Vive les épées et les lances au moins on peut defoncer les monstres avec :chaise::chaise:
459
Grand sage
Jeudi 25 Janvier 2007 à 18:58
le plus énervant, c'ets que au début il est pratique car on peut toucher plusieurs persos avec, alors qu'avec l'aptitude final, on ne touche qu'un seul perso... et pour les épées,c'est le contraire:gueule:
424
Membre
Jeudi 25 Janvier 2007 à 19:30
ta raison ses chien :gueule: :gueule: :gueule:
(\_/)
(='.'=)
("),(")
421
Saiyen Junior
Jeudi 25 Janvier 2007 à 19:33
Citation

ouais t'as raison c'est chien

non c'est pas chiant , il faut juste bien choisir entre les armes !!
tout simple !! :D
salut!! :lol:
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
459
Grand sage
Vendredi 26 Janvier 2007 à 08:08
Oui, mais au début t'as aucune indication, alors tu risques de te tromper, donc si, c'est pénible... mais après, tu peux toujours changer d'arme
421
Saiyen Junior
Vendredi 26 Janvier 2007 à 20:24
oui , d'accord . Mais faut d'abord faire une partie pour reconnaitre et une autre pour prendre son temps .
Voila ce que je dis . Mais apres a vous de décider si vous voulez suivre ce que j'ai dit !!
salut!! :|
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
459
Grand sage
Vendredi 26 Janvier 2007 à 20:42
C'est exactement ce que je fais, comme de nombreux fans je pense
421
Saiyen Junior
Samedi 27 Janvier 2007 à 14:02
moi c'est ce que je vais faire .
Mais pour l'instant je prend du plaisir a joouer a Dragon Quest VIII .
Un jeu super qui mérite des applaudissements !! :bravo:
Un GRAND BRAVOa DRAGON QUEST VIII !!!!
salut!! :|
580
Membre
Vendredi 16 Février 2007 à 21:08
moi j'ai pour le héros : 100 en courage
Yangus : 100 en humanité
Angélo : rien a 100 snif :cry:
jéssica : 100 en poignard et en séduction :D

mes perso sont entre 45 et 43 ( pour un gars qui ne veut pas battre douhlmagus, faut le faire :lol: ) ( merci les gluants de métal :roll: )
Dimanche 18 Mars 2007 à 19:28
:love: moi perso je pense que pour le heros le mieux c'est l'épée et le courage .en tout cas moi je fais sa car g beaucoup de curiosité pour l'attaque "gigagash" sinon pour yangus je prend la massue et la hache pour angelo l'épée et l'arc et pour jess le fouet (y parait que "morsure venimeuse" est tros) et la seduction.
pourquoi la vie n'est elle pas aussi simple qu'un jeux vidéo?
Dimanche 18 Mars 2007 à 19:35
et euh si quelqu'un voudrais bien me dire comment on fait pour personnaliser ton identité avec des image et ben il serait très très sympa :D
Dimanche 18 Mars 2007 à 19:37
Citation ( Daffy duck le Vendredi 26 Janvier 2007 à 20:42 )

C'est exactement ce que je fais, comme de nombreux fans je pense

oui effectivement (je voudrai pas me prendre pour "de nombreux fans" mais moi c'est ce que g fais :lol: