Rencontre Dragon Quest Fan ???

1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Février 2009 à 12:56
Pas pour moi je le crains Paris c'est beaucoup trop loin, il me faudrait plus d'une journée de voyage en train pour y arriver. Mais l'idée m'a bien tenté. Ce qu'on peut faire aussi, c'est un petit meeting entre Suisses et frontaliers ça ça peut se faire.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
Jeudi 26 Février 2009 à 13:24
Citation ( maximep le Mercredi 25 Février 2009 à 19:40 )

Si c'est le cas, alors ce ne sera pas pour moi (où avec modération).
Sinon, pour les Ch'tis du Nord (environs de LILLE), je peux prendre 4 personnes en voiture.
pop' si on s'organise ça tu es dispos ? car tant qu'à faire, on en profiterais pour enfin se rencontrer en chaire et en os ^^
J'attends de voir de mon côté aussi qui vient ou pas car je ne voudrais pas me retrouver mono d'une bande de gamins en pleins paris hein ! il faudrait une moyenne d'âge correcte quand même.

De toute façon je pense pas que les membres de moins de 18 ans (dont je fais parti) auront l'autorisation de leurs parents pour aller à Paris dans la voiture d'une personne connue sur un forum.
M'enfin, moi je dis ça je dis rien ;)
[...]
563
Simple mortel
Jeudi 26 Février 2009 à 20:07
+1, mon père me tuerait !
Sans oublier, juin, => bac (de français !)...
Le jour où j'aurais ma majorité, j'hésiterai pas (quoique, si y'a gros dinoiseau ... °;;° ) , c'est à dire dans deux ans XD, j'ai l'temps !
Jeudi 26 Février 2009 à 20:55
Citation ( dragon killer le Jeudi 26 Février 2009 à 13:24 )

De toute façon je pense pas que les membres de moins de 18 ans (dont je fais parti) auront l'autorisation de leurs parents pour aller à Paris dans la voiture d'une personne connue sur un forum.
M'enfin, moi je dis ça je dis rien ;)

Bah il suffit de montrer les photos du photomaton, comme celles de soho (ne te fâche pas, mais c'est pour les clichés de Véro! Mythique!) par exemple, je suis sûr qu'après ça les parents les plus récalcitrants seront ok! ;)

Plus sérieusement, les arguments de Dragon killer et Seymour sont à prendre en compte, les membres les plus jeunes seront plus ou moins exclus de ce type de réunion, et c'est bien dommage. :sad:
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
1683
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Février 2009 à 23:00
Ouaip. Je pourrais malheureusement pas en faire parti pour les mêmes raisons...
"C'est une longue histoire et nous n'avons pas beaucoup de temps... Je ne voudrais pas la gâcher en la racontant trop vite."
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Février 2009 à 00:37
Citation ( seymour )

Sans oublier, juin, => bac (de français !)...
Le jour où j'aurais ma majorité, j'hésiterai pas (quoique, si y'a gros dinoiseau ... °;;° ) , c'est à dire dans deux ans XD, j'ai l'temps !

Mouarf, y a rien à réviser en français, faut juste savoir écrire °;:°

Si tu viens t'auras une écrevisse dédicacée °:;°

°;;°
3737
Blagueur
Vendredi 27 Février 2009 à 08:47
Moi, je voudrais bien montrer ma bouille mais je ne sais pas comment faire.
Sino, j'ai dix ans, j'habite palce de Clichy sur les lignes 2 et 13, et je suis peut-être disponible de 14 heures à 17 heures 30.
Mais, aussi, ça se passe où?
4108
Membre
Vendredi 27 Février 2009 à 08:50
moi peu po j'habite pres de la frontière allemande bref peut pas dsl c'est dommage
on dit:"on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs" ben moi j'y arrive c'est fastoche (venez jamais manger chez moi LOL)
Vendredi 27 Février 2009 à 13:30
Citation ( Gros Dino le Vendredi 27 Février 2009 à 00:37 )

Si tu viens t'auras une écrevisse dédicacée °:;°

Moi aussi? ;)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
694
The Great Saiyen
Vendredi 27 Février 2009 à 19:49
Eh moi aussi je veux quelque chose de dédicacé,comme par exemple un chenipan ou un manchot xD.
"Ravi de vous revoir"
3737
Blagueur
Vendredi 27 Février 2009 à 22:59
Déja, il faudrait savoir où c'est
1279
Membre
Vendredi 27 Février 2009 à 23:06
Ouaip, distribution d'animaux (tout sauf des teckels, quoi) pour tout le monde (enfin ne nous enflammons pas, faut déjà que le truc s'organise, et surtout, que je vienne).

Citation ( neral )

Déja, il faudrait savoir où c'est

Le monsieur a dit que le lieu sera designé en temps voulu.

°;;°
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 09:21
Mais c'est quoi encore ce délire sur les Teckels, j'ai du raté un épisode moi lol

Concernant cet event, ça serait super sympa effectivement, après reste à organiser le tout, on va voir un peu plus qui peut venir, quand, etc... :)

Mais c'est une super idée, et rencontrer Shinji et Darkmoon à la Japan Expo avait déjà été très sympa, alors encore plus de membres, ça pourrait vraiment le faire ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4103
Membre
Samedi 28 Février 2009 à 10:47
salut à tous.
J'ai une question pour DQ5 DS.
Au moment de choisir une femme j'ai pris Biança mais quesqu'il se passe si on prend la soeur de Néra ?
"On obtient bien plus en demandant poliment une arme à la main, qu'en demandant simplement poliment"
Al CAPONE
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 10:59
Je suis de bonne humeur donc je vais la faire "calme".:

Tu m'expliques ce que ta question fout sur ce topic?

Il y a un forum dédié à DQ 5, ici on est dans récréation, sur un topic qui n'a rien à voir avec DQ V qui plus est.

Merci.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!