Vaincre le Dragon Vermeil dragoviens

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Décembre 2006 à 19:59
Augmente de niveau, moi j'ai déjà battu les deux dragons avec un niveau inferieur au tien.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Vendredi 1 Décembre 2006 à 20:00
oui mais c'est casse cou***** pas vrai ???
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Décembre 2006 à 20:02
^^

Ce soir ou demain je vous dirai un truc très interressant qui m'ai arrivé ! :aaarg:
( je doit partir la )
Vendredi 1 Décembre 2006 à 20:03
ok a+
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
Mercredi 6 Décembre 2006 à 18:11
au fait il t'es arrivé quoi comme truc interressant ????
311
Conseiller du Roi
Mercredi 6 Décembre 2006 à 18:45
Je ne l'ai pas dit parce que cela m'est arrivé que une fois seulement, j'aurais aimé que ça se reproduise. :(

Je voulais gagner des niveaux. Je suis donc allé à la Nécropole des Dragon se situant dans le desert pour changer un peu de la colline des vents hurlants.
Je savais à l'avance qu'il y avait des Roi Gluant de Métal.

Voici donc la chose interressante que j'ai fait :
C'est un combat contre UN Roi Gluant de Métal, et trois Globuloeils et un autre monstre sans importance.

Tout d'abord j'ai eu de la chance que le Roi Gluant de Métal ne fuit pas dès le début mais j'ai réussi à le tuer au deuxième tour. ^^
Ensuite, une fois mort j'ai attendu que l'un des Globuloeil utilise son merveilleux sort "conjuration" qui permet de ressuciter tout les mosntres morts du combat.
Au bout de 15 minutes d'attente (quand même) l'un des Globuloeil a utilisé conjuration et a donc réssucité le Roi Gluant de Métal :p
Enfin, ma tension étant à 100, j'ai eu le temps de l'augmenter en 15 minutes :p
J'ai pulvérisé le deuxième Roi Gluant de Métal.

Ce scénario s'est répété quatre ou cinq fois, je pense.
Ce qui m'a permit de tuer un certain nombre de Roi Gluants de Métal rapportant donc chacun 30000 points d'expérience.

Donc conclusion :
-Les études dans un moment pareil sont chiante, pardonnez moi l'expression, mais j'ai du mettre un terme a ce magnifique combat pour réviser. <_<

-J'ai gagné environ 121250 points d'expèrience en un combat, assez long tout de même...
Or j'y suis retourné plus tard, plein de bonne volonté mais ce sénario ne s'est plus jamais reproduit en 2 heures de sifflet :(

Je vous conseille d'essayer cette astuce mais seulement si vous avez du temps devant vous, pas comme moi.
J'espère m'être exprimé clairement.

Bonne chance a Tous.

niu
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Décembre 2006 à 23:07
Merci beaucoup tony new pour toutes ces precisions bien claires !

moi j'ai essayé depuis peu mais j'ai pas eu ton bol (à mon avis surveille ta demoiselle si tu en a une et regarde si tu n'a pas deux protubérence qui te poussent sur la tête... :p )

je suis tombé sur 2 roi gluants de métal en 1 heure et en plus ils ont détallés comme des lapins !!!
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
311
Conseiller du Roi
Jeudi 7 Décembre 2006 à 06:42
Porquoi dit-tu que j'ai deux protubérance qui poussent sur la tête ? :(

Sinon il faut avoir de la chance pour en rencontrer mais ce qui est bien c'est que l'on peut fuir ou intimider les autres monstres qui apparaissent.
335
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 7 Décembre 2006 à 07:06
vivement que j'y soit !
par contre les protuberances je crois comprendre mais vos mieux que je me taise ...
a++
Le meilleur moyen de gagner de l'argent !!!
simplement en surfant sur le net !!!
super cool !! en + c'est gratos::::
http://www.eurobarre.com/?p=574179284774
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Décembre 2006 à 11:07
Citation ( tony_new le Jeudi 7 Décembre 2006 à 06:42 )

Porquoi dit-tu que j'ai deux protubérance qui poussent sur la tête ? :(

en fait il y a une expression quand on a de la chance :
c'est être cocu ou avoir les cornes sur la tête ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Décembre 2006 à 11:32
c'est bien connu en plus
311
Conseiller du Roi
Jeudi 7 Décembre 2006 à 11:49
Ah d'accord, autant pour moi... :bof:
Jeudi 7 Décembre 2006 à 18:44
merci pour l'astuce :)

au passage mon surnom great membre c'est trop coll de me l'avoir mis j'adore 0) merci a tous :)
311
Conseiller du Roi
Jeudi 7 Décembre 2006 à 18:57
De rien great membre :p

Moi aussi je suis très content de mon nouveaux titre de membre, merci à celui qui me l'a mit ^^

EDIT : Merci à toi Poppu, je suis très heureux que tu m'ai donné ce titre :*) :D
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Décembre 2006 à 18:59
C'est moi qui met le titre de chacun des membres ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!