Combien de points d'experience le plus gagner en 1 combat

300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2006 à 19:38
de toute facon il ne sont pas tres puissant les gluant donc sa veut le coup de perdre quelque tours
Mercredi 29 Novembre 2006 à 19:38
oui mais j'ai souvent du bol dans ce jeu
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2006 à 20:16
bizar bizar, non pas que je mette en doute ton honeteté onizuka mais la tension ne sert pas contre les gluants de métal... ou alors j'ai vraiment, mais alors vraiment pas de bol ! :nany:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
320
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2006 à 21:13
Moi la tension ne fonctionne qu'avec Angelo, et l'épée de l'enfer... En tension 5, je fais 3 de dégas aux gluants de metal et aux roi gluants... Peut etre n'est-ce que de la chance mais ca fait plaisir ;)
"Worst come to worst"
Dilated People
Mercredi 29 Novembre 2006 à 21:19
moi 1 roi gluant de metal et 6 de mercure

sa fait
30 000 + 60 000 = 90 000
316
Membre
Jeudi 30 Novembre 2006 à 22:55
Je pourrais savoir a quoi sert la colline des vents hurlants à part de rencontrer des gluants de métal???
Et si c'est que pour ça...pourquoi moi j'en vois que des tout pourris qui s'en vont tout le temps? :(
Ce matin un lapin a tué un chasseur
C'était un lapin qui avait un fusil
...Et ce lapin c'était MOI !!!
335
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Décembre 2006 à 07:31
Moi je peut toujours y aller j'en ai marre ...
et sinon si vous connaisez pas l'ile au dessus de lontania et bourrée de gluant
a ++++
Le meilleur moyen de gagner de l'argent !!!
simplement en surfant sur le net !!!
super cool !! en + c'est gratos::::
http://www.eurobarre.com/?p=574179284774
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Décembre 2006 à 09:51
Hepso,

Sur la colline des vents hurlants, tu yrouveras la hache la plus puissante pour Yangus
' la hâche de conquête ' !!
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Décembre 2006 à 13:48
moi je me suis fait UNE fois deux rois gluants de metal ... Donc 60 000 exp ..

What happens , happens. - Spike Spiegel
Vendredi 1 Décembre 2006 à 18:34
moi aussi c'etais il n'y a pas logtemps j'etais trop content ca je m'en souviens
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
Vendredi 1 Décembre 2006 à 18:43
non en fait ma tension ma servi pour les gluants de mercure je me rapelle mon couz etait la meme
Jeudi 7 Décembre 2006 à 20:30
dommage qu'il n'y a pas un monstre cacher et ultime qui se deplace sur la carte du monde ( sauf dans les ville ) qui apparaisse et qui augmente de 2 niveau les persos quand on le bat mais qui ne meurt jamais
Lundi 11 Décembre 2006 à 22:28
ou se trouve la colline des vents hurlantrs
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Décembre 2006 à 06:00
Tu doit y aller par les airs, elle se trouve juste au Nord de la Tour de rydon.

http://guideff7.free.fr/dq8/Colline.JPG
C'est le cercle rouge.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
661
Membre
Vendredi 9 Mars 2007 à 16:26
ben moi sa as touours marche la tension avec n'importe qui moi 2 rois gluants de metals